|
| Arrivée, comme tous les matins... | |
|
+5Noeru Minamino Kazumi Akio Takeshi Senjyo Natsuki Aoko Maria Minamino 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noeru Minamino Nouveau Venu
Nombre de messages : 98 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Basket Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... Lun 6 Nov - 10:59 | |
| [XD Mikoto tu me fait trippeeeeer XD]
Noeru aurait bien ajouter "et ça lui dirait bien d'y aller avec toi", mais elle jugea qu'il y avait une limite à ne pas dépasser! ^^' Elle ajouta donc simplement :
- Oui, il faut venir avec son cavalier, ou sa cavalière, et comme c'est pour halloween, de préférence, déguisés! ^^ | |
| | | Etsuko Myouji Nouvel Eleve
Nombre de messages : 118 Age : 34 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Lecture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... Lun 6 Nov - 11:42 | |
| Etsuko regarda Noeru avec de grnad yeux .
* déguisé ??????!!! *
Puis elle dit .
" ah ... je savais pas ... faudra que je m'achète un truc ou deux ... "
Puis elle ajouté rapidement .
" En tout cas .... "
elle laissa un petit blanc voulant faire peur à Noeru puis ajouté .
" Bienvenue dans ce ..... lycée ! " | |
| | | Hanasaki Mikoto Nouveau Venu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Théâtre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... Mar 7 Nov - 7:08 | |
| [Ha ? Comment ça ? XD *intrigué*]
Enregistrant chaque parole d'Etsuko, Mikoto ne faisait que lui répondre par légers hochements de tête. Comment avait-on pu oublier de lui mentionner la présence d'un bal qui allait se dérouler juste quelques temps après son arrivée ? Nan… comment son créateur avait pu omettre ce fait vital quand il lui parlait de l'envoyer à cette école ? X3
Saisissant qu'Etsuko n'avait toujours pas de cavalier avec qui y aller, il lui fit un fin sourire compatissant; lui non plus n'en avait pas. Uh, de cavalière… pas de cavalier, ça il s'en fichait un peu beaucoup… >x> Captant par la suite les paroles de Noeru, il la regarda un instant puis baissa légèrement la tête, portant sa main à sa lèvre inférieure, qu'il fit rouler entre ses doigts d'un air pensif.
"On~to… ni…"
Fit-il à voix basse pour lui-même. Relevant la tête en souriant doucement, un éclair de génie passant dans ses yeux alors qu'il voyait comment il allait probablement s'habiller –s'il avait le temps de tout faire XD–, il reporta son attention sur Etsuko, qui parlait, puis lui répondit très simplement, ne voyant que dire de plus, lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue:
"Arigatô ^^ "
[Si ça se passe bien, j'vais pouvoir vous dessiner comment il sera… >x>]
Message de Noeru (elle peut pas venir today ^^') : Parce queeee tu me fais trippeeeeer XD Je suis morte de rire à chaque fois que je lis ce que t'écris! >_< | |
| | | Etsuko Myouji Nouvel Eleve
Nombre de messages : 118 Age : 34 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Lecture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... Mar 7 Nov - 12:08 | |
| Etsuko commencait à se sentir un peu mal à l'aise . Elle passa une main dans sa nuque , l'autre posé sur la hanche . Elle dit doucement .
" Bon bin .. heureuse de t'avoir rencontrer Hanasaki-san .. "
Puis elle ajouta , en faisant une petite révérance .
" Je vais vous laisser .. je dois aller m'acheter quelque chose à mettre pour le bal ... Je viendrai même toute seule cela m'importe peu ... "
Elle fit quelque peu marche arrière , en se dirigeant vers la porte puis dit un peu plus fort afin qu'ils entendent .
" Hanasaki-san , Noeru-Chan , amusez vous bien ! "
Puis elle leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie en leur assignant un signe de main . | |
| | | Hanasaki Mikoto Nouveau Venu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Théâtre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... Mar 28 Nov - 13:56 | |
| Suivant le mouvement d'Etsuko des yeux, lui-même s'inclina légèrement en un «moi de même» relativement respectueux. La regardant s'éloigner, il se dit que lui aussi, devait s'acheter des trucs. Après tout, n'ayant pas prévu l'éventualité d'un bal costumé pour Halloween à sa nouvelle école, il n'avait aucun des tissus dont il aurait besoin.
Et soudain... TILT !
"Ma... Matte !"
Lança-t-il à la jeune fille, juste avant d'aller dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, il posa sa main sur le bras de Myouji-san et, lui souriant doucement, lui proposa:
"Si tu veux, on peut y aller ensemble... ^^' "
Car il ne comptait pas y aller seul, ça non ! Et loin de lui l'idée ne pas y aller ! Les patrons pour ses vêtements avaient déjà émergé de son subconscient, ainsi que la liste de tout ce dont il aurait besoin pour la création: il ne voulait pas avoir tout planifier en quelques secondes pour rien... >x>
[Court, mais l'essentiel est là... ._.'] | |
| | | Maria Minamino Eleve Timide
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... Sam 2 Déc - 10:14 | |
| Maria repassa dans le hall quelques instants après... un garçon qu'elle n'avait jamais vu était la, ainsi que Noeru, et Myouji-san. Apparament, Maria débarquait à un moment critique ^^' Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle avait sûrement interrompu les gens qui étaient présents. Quand elle en prit conscience, elle s'excusa immédiatement, visiblement confuse.
- Oh! Excusez-moi, je... pardon, faites comme si je n'étais pas là!
Elle se dirigea vers son casier, toute penaude, en faisant attention à ne pas faire le moindre bruit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée, comme tous les matins... | |
| |
| | | | Arrivée, comme tous les matins... | |
|