Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée, comme tous les matins...

+5
Noeru Minamino
Kazumi Akio
Takeshi Senjyo
Natsuki Aoko
Maria Minamino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

Masculin Nombre de messages : 35
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-3
Club : Kendo

Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:12

Takeshi malgrés toutes ses belles insultes et vannes lancer par ci par la afficha un sourire glorieux. En effet ont avait pas encore réussit a le déstabiliser! Pourquoi? Parce que son plan marchait a merveil!(Étrange ne? )

Il ne fit que jetter un regard sur le garçon a nouveau puis éclata de rire avant de s'éloigner. Il fit signe a Kaz' de le suivre, quo ide mieu qu'être un peu plus loin pour être plus tranquille!? Il fini par s'accôté contre d'autre casier et lui sourie. Oui il l'aimait bien celle ci! Parce qu'elle ne jouait pas les ''je suis jeune, gentille, rose, parfaite, en détresse, et a peur du grand méchant loup''!! Elle était différente! Il fini par acquiesser, pour lui même a sa prope penser.

Il avait en effet entendu les piques lancer par les autres mais ne s'en formalisa pas! Si ont devaient se préocuper de tout sque la Terre avait a nous dire, il ferait tard qu'on ne serait que mort! Il fit un sourire pervers et provocateur a poil de carotte! Pourquoi? Et ben facile a savoir!!(Quand ont le connait...Je vous laisse devinez tout le plan mariné par mes soins!) Se pourléchant les lèvres comme si il avait déjà réussit il fini par donner son attention a Kazumi, et sembla pour une fois enlevers son masque légèrement.

-D'accord avec toi!!! Mais j'ai bien les autres style! En faites je suis pas mal diversifier...Mais pour jouer de la musique c'est le classique et le rock!!!

[Waaiis zeuh suieuh pardonneuh!!! Sinon bah je me trouve pas suptile du tout! XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

Féminin Nombre de messages : 118
Classe : 1-1
Club : Lecture

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 16:52

Etsuko ne parlai pas , elle regarda poil de carote ( xD ) puis l'autre gars au cheuveux noir ( j'adroreuuh vos surnom ^^ ) , ils s'échangeaient des regards sadique et parfois arogant ...
Puis elle regarda droit dans les yeux Mikoto et lui dit en croisant les bras et en soupirant légerment . Parfois elle détachait son regard de ses yeux pour aller se perdre vers une pandule qui se trouvait acroché au mur ...

Et parfois elle repenssais au dialogue des deux garçons ... Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme sa alors que c'était les premiers regards qu'ils s'échangeaient .

Etsuko finit par faire quelques pas en arrière afin d'allé se reposé contre un mur , continuant de le fixer sans gêne , se posant un tas de question sur son cas ...
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

Féminin Nombre de messages : 98
Club : Basket

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:49

Noeru se demanda pourquoi Etsuko était retournée contre le mur. Elle lui lança un regard interrogatif, et s'apperçut qu'elle ne quittait plus le garçon aux cheveux rouges des yeux.

*Oh lala! Elle est vraiment accro!*

Il ne lui fallut pas longtemps pour s'apperçevoir que le garçon regardait Etsuko, lui aussi.

*Ah lala, la naissance d'un couple?

Noeru était toujours devant le garçon, entre Etsuko et lui, et il ne s'était passé qu'un très court laps de temps, car il ne leur avait aps encore répondu.
Karin Karino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Karin Karino

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:28

Karin arriva enfin au lycée. C'était son premier jour, aujourd'hui, et elle avait appris qu'un bal allait avoir lieu pour Halloween. Décidément elle n'avait pas de chance! Pourquoi fallait-il qu'elle arrive dans un moment pareil? Elle entra dans le hall. Des tas d'élèves étaient là. Elle semblait être arrivée à l'heure de pointe! Elle jeta un rapide coup d'oeil à la scène. Elle passa entre une fille aux longs cheveux noirs, et un garçon aux longs cheveux rouges, car c'était le seul moyen d'accèder aux casiers.

- Chotto! Sumi-masen!

Elle arriva jusqu'aux casiers, mais ne savait pas où se trouvait le sien! En temps normal, elle aurait peut-être demandé, mais la situation ne s'y prétait pas. Elle commença dont chercher, étiquette par étiquette, où pouvait bien se trouver son nom.

[HJ : pour ceux qui ne savent pas : chotto, sumi-masen = pardon, excusez-moi! Wink]
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Club : Musique

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 4:42

Kaz' le suiva et posa sa tête sur un casier.. Elle se sentait bien avec lui.. Elle avait l'impréssion qu'ils pouvaient se comprendre pas comme avec les autres personnes du bahut.. En tout cas, elle ne préta aucun interêt aux autres personnes..

Elle lui répondit aussi en sourire.. Un sourir amusé, sincère.. Elle le regarda dans les yeux puis elle regarda devant elle..

C'est bien d'avoir plusieurs styles.. Si tu veux je te montrerai mes compo.. J'ai que des mélodies parceque les paroles j'ai plus du mal.. Toi tu joues de quelque chose ?

Elle mis sa guitare entre ses jambes. C'était son petit bébé.. Elle l'adorait.. Elle s'était saignée pour l'acheter et elle n'avait pas été déçue.. Elle était stylée et en plus le son était super...
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 5:57

Takeshi sourie avant de faire un mouvement moue de la main, poignet casser. Puis il continua en se redressant un peu, au grand plaisir de son dos meurtrie.

-Oui je joue de la guitare sèche! Et un peu de batterie.........Mais comme je disait je suis mieu en claissique! Et parfois des mélodies sont mieu que des chansons! Hate d'entendre de tes compositions!!!!

Inspectant d'un oeil connaisseur la guitare il finit par sembler satisfait. Elle était vraiment belle. Puis il passa une main contre ses cheveux et fini par rire un peu.

-Mais bon...Tu pourais m'aider un peu niveau école!? Je suis rentré ici en catastrophe sans trop m'attendre a de friant résultat...La preuve est les deux filles qui en ont après moi pour aucune raison!
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 6:30

Noeru n'eut pas la patience d'attendre que le garçon aux cheveux rouge réponde. Elle en eut par dessus la tête de ce que disait le garçon aux cheveux noirs. Sans se préocuper de savoir si ce qu'elle faisait était convenable ou non, elle s'approcha du couple roucoulant et lança à l'adresse de ce dernier :

- Des filles qui t'en veulent sans raison? J'espère que tu ne parles pas de nous?
Karin Karino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Karin Karino

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 6:38

Karin finit par trouver son casier. Au moment ou elle allait l'ouvrir, la fille aux cheveux noirs de tout-à-l'heure se dirigea vers un des trois seuls garçons présents dans la pièce, et lui lança d'un ton visiblement irrité quelques paroles agaçées. Comme Karin n'avait pas suivi le début de la conversation, elle ne pouvait pas dire grand chose. De toute manière, elle n'en avait aucune envie! Cela ne la concernait pas, après tout! ^^' Aussi, bien qu'elle ait tourné la tête à cause du bruit, elle ne s'en occupa pas outre mesure.

[HJ : Yare yare, c'est comme si j'étais pas là depuis tout-à-l'heure! ^^']
Night Tenjô
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Night Tenjô

Masculin Nombre de messages : 122
Classe : 1-2
Club : Kendô

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 8:12

Night vît une fille arrivée, nouvellle elle aussi apparement,
elle c'était dirigé vers son casier en silence ne se mélant pas des problêmes qui se créent dans ce hall.
Night fît un fin sourire

*Je doute que ce début de journer donne une bonne image de notre lycée a cette nouvelle venue...*

Night regarda sa montre,
alla chercher quelque afaires dans son sac en passant a côté de la nouvelle éléve
et se diriga vers sa salle de cours...

( tu devrais faire ta fiche de présentation, ou tu va te faire flinguer par la Dirlo!)
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:04

Etsuko se demanda un instant se que devait s'imaginer Noeru , en voyant ses yeux plein de curiosité . Celle ci était partit faire une remarque à "couple" un peu plus loin qui discutait depuis un petit moment . Cela amusait Etsuko , Noeru n'était pas gêner d'allé et de venir se mêlé des conversation des autres ; qui concernait des personnes qu'elle connaissait .

Etsuko fit signe à Noeru qu'elle n'allait pas tarder à partir car les cours n'allait pas tardé à commencer . Elle se dirigea vers son casier , et en sortit un manga .
Puis elle s'adossa à son casier et commenca à le lire , tournant les page assez rapidement .
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:51

Kazumi acquiessa de la tête.. Niveau cours pour elle s'était pas toujours super mais bon.. Si c'était pour aider... Mais quand elle vit Noeru s'approcher et dire son petit commentaire.. Un sentiment pas très gentil s'abbata sur kaz'.. Elle la fixa de ses yeux perçants puis elle commença à parler un peu énervée.. A chaque fois, Noeru s'inccrusatait et parler tout fort sur des sujets qu'il la dépassait.. Il fallait qu'elle remet les choses en places..

- Non.. et c'est une conversation privé.. Minamino-san... On t'as pas sonné..

Elle se tourna du coté deTakeshi pour lui répondre..

- D'accord.. Je veux bien t'aidé.. Mais je te préviens.. Je patine un peu moi aussi en cours mais je connais un peu les types de personnes par ma petite expérience..

Elle regarda Noeru.. Elle était visée.. Si elle pouvait s'occuper des ses fesses ça serait bien pour tout le monde...
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:02

Noeru n'était pas contente du tout : de quoi se mèlait Kazumi? Elle n'en avait peut-être pas conscience, mais selon Noeru, c'étit elle qui n'était pas à sa place.

*Soit elle est stupide, soit elle revendique sa superficialité, ce qui revient à être stupide!*

- Oh non, je ne compte pas en rester là, et d'abord, c'est toi qui n'es pas "sonnée", pour la bonne raison que ce n'est pas à toi que je parle!
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:40

Takeshi roula des yeux, biensur écoutant la petites! il fini par faire un grand soupire.

-Bon alors comme c'est a moi qu'on parlait oui je répond! : Oui je parlait de vous!

Mais il ne sembla pas vouloir arrêter sa la, il continua donc!

-Et j'ai tout a fait raison! De 1. Si tes pas contente occupe toi de se qui te regarde et non des autres! De 2, Si je fait ocmme toi et je desside de me fier qu'au apparence ici appart Kazumi et le mec au cheveux rouges vous êtes tous des craneurs surpeficiellement sincronique atteint momentanément du syndrôme de la symbiose sinique de monisuer et madames ''angelique''!!!!!!!!!! Quoi a dire que de parfait bonshomme et mégères! Mais moi je ne suis point se genre de personne a rechercher seulement se qui a la surface des gens, se pourquoi je ne pense pas cela de vous mais si vous le désiré temps je peu!!!

Il les fixaient tous maus surtout Noeru. Puis il continua en lui tourna dos avançant dans le couloir.

-Mais je me sens modeste donc desside d'effacer toute penser de ma mémoire, et que la prochaine rencontre de tous sera la première véritable! Disons que se matin c'était un ramacie de bousier tout ça!!!!

Il conyinua sa route, se disant que Kazumi allait suivre et tourna a l'un des couloir, disparaissant tel une ombre.
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:43

Noeru leva les yeux au ciel, et fit un petit "non" avec sa tête.

- Pfffff! Je l'ai vexé! Ce n'est pas ce que je voulais faire, mais bon! De toutes façons je ne suis pas d'accord avec lui sur toute la ligne : je ne me mèle que de ce qui me regarde, et j'estime que cela me regarde, quand on parle de moi! Ensuite, la superficialité est quelque chose de discutable, mais je n'ai rien d'angélique! Et toi, Etsuko? Celui qui se dit modeste ne peut l'etre tout-à-fait.

Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir où le garçon avait disparu.

- Mais il refuse de discuter! -___-
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 2:27

Kazumi gloussait à la réaction de Takeshi.. Il avait su bien expliqué le caratère de Noeru..

- Ouai... Il a peut être senti la même chose que moi..

Sur ces mots, elle prit sa guitare et s'en alla du coté où le jeune homme avait filé..
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 4:36

Etsuko répondit à Noeru qui semblait désespéré .

" J'aimerai bien leur renvoyer la monnaie de leur pièce .. mais se serai se rabaisser à leur niveau .. "

Elle reposa son manga et referma son casier puis elle se dirigea vers Noeru .

" ne t'inquiète pas ! tout le monde n'est pas comme sa ! "
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 8:34

Noeru haussa les épaules.

- Bof, je m'en contrefiche!

Elle jeta un oeil sur le manga de son amie.

- Qu'est-ce que tu lis?
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:09

Etsuko regarda innocement la pochette de son manga , réfléxe car elle savait très bien ce que c'était .

" Ultra maniac ! "

Puis elle regarda noeru et ajouté .

" Je n'arrive pas à trouvé la suite de la série donc on me les prête ... "

Elle était toujours adossé à son casier et souria à Noeru .
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

Masculin Nombre de messages : 19
Club : Théâtre

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:37

[*court dans tous les sens et se fait arrêter par une casserole* Ugyu~ >"< *lève les yeux* Mirki -"-
Mikoto: *range la casserole* Ça me fait plaisir ¯o¯
*se tourne vers tous les autres en se frottant le front* Pourquoi v'm'avez pas gnattendu, pyooon~ ? T"T *a plein de trucs à rattraper* Oh, je saigne du doigt… ._.' *totalement out XD*]

"Disons que j'ai prit l'habitude de ne pas me laisser faire, tout en restant un moindrement correct…"

Fit-il à l'attention de Noeru quand celle-ci vint lui parler, entraînant avec elle la jolie blondinette [xd] qui le dévisageait depuis un moment –et qui n'arrêta pas même après ça… >x>. Lorsqu'elle se présenta, ainsi qu'Etsuko, Mikoto inclina respectueusement la tête devant elles, sans pour autant leur déclarer à elles non plus son identité; il le ferait plus tard, s'il les recroise. Lançant un regard meurtrier à Takeshi lorsque ce dernier s'exclaffa, il reporta par la suite ses yeux sur Noeru et Etsuko, qui était allée s'adosser au mur d'en face, n'ayant de cesse de l'observer comme un curieux animal.

Puis, Noeru adressa la parole à Kazumi, qui semblait avoir parlé d'elle… Ecoutant bien attentivement tout ce qui s'en suivit, lui-même adossé à son casier, Mikoto faisait aller son regard de l'une des deux jeunes femmes à l'autre lorsque venait leur tour de parler, et enfin ses yeux sautèrent sur Takeshi quand il prit la parole. Son coeur manqua un battement: comment osait-il l'inclure lui dans ses comparaisons métaphoriques ? Il n'y avait pas été pas décrit comme il venait de le faire de tout l'entourage… pourtant, après la sorte de «mini-engueulade» qu'il avait eu avec lui plus tôt, quiconque aurait été à sa place aurait inclu Hanasaki dans cette description, ou même ne l'aurait pas cité tout simplement…

Plongé dans ses pensées, en attendant Senjyo et Akio avaient filé. Bien content de voir que cet être exécrable n'occupait plus son champs de vision, Mikoto se retourna vers les deux jeunes filles qui restaient. Faisant fi de leur conversation déjà entâmée, le rouquin s'inclina poliment devant elles puis se redressa en leur souriant, juste avant d'enfin décliner:

"Mikoto Hanasaki, enchanté ^^."
http://bl-academy.bbfr.net/
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:36

Etsuko lui sourit en le voyant revenir et lui dit :

" Enchanté Mikoto-san ! "

Elle referma son manga après y avoir placé un marque page , et le posa dans son casier qui était ouvert .

Puis elle s'adressa àNoeru .

" Si tu sais ou trouver la suite fait moi signe ! "

Elle parlai du manga qu'elle lisait . Puis elle referma son casier et dit à Hanasaki .

" Pas très accueillant comme endroit ou plutot comme faune ... "
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:25

Noeru eut un sourire.

- Oui j'ai toutes les collections de Yoshizumi-sensei ^^

Le garçon aux cheveux rouges s'approcha d'elles et se présenta. Noeru lui fit un sourire. Elle appréciait beaucoup ce garçon! C'était plutôt rare!

- Je suis enchantée de te connaître, moi aussi! ^^

Elle réfléchit quelques instants, puis avec un petit sourrie amusé, et après avoir donné un petit coup de coude à Etsuko, elle lança :

- Tu as déjà une cavalière pour le bal d'Halloween? Parce que si tu veux y aller avec Etsuko, elle est libre!

Claironna-t-elle avec un petit clin d'oeil.

*Pardonne moi Etsuko, mais je sais que tu es trop timide pour demander*
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:23

Etsuko vu Noeru lui adresser un coup de coude , puis elle l'écouta continuer de parler .Elle se mit à rire tout en écoutant Noeru demander à sa place si il voulait allé au bal avec elle ...

" Noeru .. tu abuse ! "

Elle ne pouvait s'empécher de sourire , puis elle ajouta un peu plus ba ...

" Il vient d'arriver et tu crois qu'il va se préocupé de savoir avec qui dansser au bal ? "

* finalement il n'en fait qu'à sa tête celui la .. *
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 8:15

Noeru s'excusa en souriant.

- Excuse-moi, Estuko-chan, mais le bal est pour bientôt! Il faut vous dépècher! ^^' Vous vous regardez depuis tout-à-l'heure alors j'ai pensé... Mais bon, faites comme si j'avais rien dit! ^^'

Elle leur adressa un sourire à tous deux, persuadée qu'ils ne feraient pas comme si elle n'avait rien dit! Et elle s'éloigna d'eux sensiblement.

*Mieux vaut les laisser en discuter!*
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

Masculin Nombre de messages : 19
Club : Théâtre

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 18:07

*Cavalière…? Bal d'Halloween ? Y aller ?! Libre ?! @o@ * Tic.

À ces paroles prononcées par Noeru, les horloges semblaient s'être arrêtées, la Terre s'être stoppée dans sa course, et un froid courant d'air s'être infiltré le long du dos et de la nuque de Mikoto, qui perdait progressivement ses couleurs. Il ne manquait plus que ça… un bal était le meilleur moyen de s'attacher à quelqu'un. Et si en plus, il fallait y aller costumé ? Hanasaki n'avait toujours pas finit celui de Akio –qui voulait être habillé en pirate–, et il devait encore faire le costume de fée pour Yasu… S'il fallait vraiment être déguisé pour l'évènement, il n'aurait pas le temps de faire quelque chose de vraiment beau s'il voulait avoir finit son propre costume pour le bal… Quoi que s'il y mettait un coup…

Mais bal ne voulait pas forcément dire bal masqué ou déguisé… si ? Tac.

Le temps sembla avoir reprit son cours. Il passa une main sur sa nuque, écoutant les deux jeunes filles d'une oreille distraite, puis sortit complètement de ses pensées lorsqu'il entendit les pas de Noeru s'éloigner. Reportant son attention sur Etsuko, il eut un fin sourire mêlant gêne, indécision, et une pointe d'innocence; avant de lui balbutier, ne sachant trop que dire:

"Ano~… Bien, à vrai dire, je… Hum '-'…"

Ne voulant sortir trop de bêtises, il s'arrêta là, laissant la parole à Etsuko, qui réussirait probablement, elle, à placer plus de cinq mots dans sa phrase… >x>
http://bl-academy.bbfr.net/
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 10:39

Etsuko passa sa main dans sa nuque , gêner en voyant Noeru s'éloigner en faisant quelques pas en arrière . Puis elle regarda Hanasaki qui semblait penssif . Pendant un cours instant il semblait ailleurs , puis il reprit ses esprits , sans que rien ne se passe de particulier .

Etsuko fit mine de réfléchir un instant puis dit .

" En effet .. il y a un bal ou plutot une fête d'organiser pour halloween ... et il faut y aller en couple ... sinon je n'en sais pas plus que sa ... "

Elle regarda ailleurs un petit moment , gêner , puis ajouta en reposant son regard vers Hanasaki .

" Comme tu as dut le comprendre ... je suis encore à la recherche d'un cavalier ... "

Puis elle lui sourit , gêner , tout en se demandant comment elle avait fait pour dire tout sa sans hésiter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 3 Empty

Arrivée, comme tous les matins...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant