Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée, comme tous les matins...

+5
Noeru Minamino
Kazumi Akio
Takeshi Senjyo
Natsuki Aoko
Maria Minamino
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

Féminin Nombre de messages : 244
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-2
Club : Basket

Arrivée, comme tous les matins... Empty
MessageSujet: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptySam 21 Oct - 10:41

Maria arriva comme tous les matins au lycée. Elle n'avait pas très bien dormi... Ses soucis l'avaient empéchée de fermer l'oeil. Elle alla directement à son casier, et changea de chaussures. Elle referma la porte de son casier. Elle s'assit sur les petites nattes de bois et posa sa tete dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Féminin Nombre de messages : 124
Classe : 1-3
Club : Arts Plastiques

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyDim 22 Oct - 3:40

Natsuki arriva et vit son amie Mina-chan, et la salua, mais celle-ci avait l'air de ne pas aller bien, ou alors elle était encore un peu fatiguée.

-Euh ... salut Mina-chan, tu vas bien ?

Elle s'asit a coté d'elle puis la regarda.
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyDim 22 Oct - 7:47

Maria n'avait pas entendu Natsuki arriver, et quand son amie la salua, elle la sortit de sa torpeur.

- Oh! Salut Natsuki-chan! Euh... je...

Elle hésita un long moment avant d'avouer :

- Non, ça ne va pas très bien...
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

Masculin Nombre de messages : 35
Club : Kendo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 23 Oct - 16:37

Puis des pas se firent entendre dans le couloir. Takeshi, habiller de l'uniforme masculin et de ses souliers d'extérieur, bouquins sous le bras et sac sur une épaule, il s'excusa lorsqu'il passa proche des filles, manquant de les accrocher. Il avait un air sobre au visage et calme. Il fini par aller a son casier.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyMar 24 Oct - 14:47

Natsuki s'inquiètait enormement pour son amie qui n'allait pas bien.

-Oh, ma pauvre, tu peux m'en parler si tu veux enfin, si ce n'est pas trop indiscret? Je peux t'aider peut être.

Natsuki aperçu un garcon qui passa a cotê d'elles, il était aparemment nouveau, mais ne le regarda pas plus.
Elle jeta un oeil rapidement quand même, car elle le trouvait très mignon, a l'instant où elle pensa ca elle rougit, puis arrêta de le regarder et se recentra sur sur son amie.

Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyMar 24 Oct - 19:27

Occupé a son casier, il ne manqua pas pourtant de sentir le regard de la fille sur lui. Haussant un sourcil pour lui même, il se fit un peu plus discret et civiliser, se penchant souplement pour enlever ses soulier. Finalement refermant son casier, c'est la qu'il regarda la fille, avec un oeil perçant et rieur, mais un sourire totalement polie et montrant ses dents blanches.
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyMer 25 Oct - 7:06

Maria était un peu dans les vapes, elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui était entré.

- En fait, c'est avec Night que ça ne v pas trop...

Le garçon passa à côté des filles, interrompant leur conversation, et manqant de les renverser. Maria fut bien obligée de lever les yeux... Jamais elle n'avait vu une garçon aussi beau!!! Sur le plan physique, il était absolument parfait! Mais Maria ne le connaissait pas plus que ça, et fut immédiatement tirée de sa rêverie par le souvenir de ses problèmes avec night. Elle voulait en parler avec Natsuki, mais en relevant la tête, elle s'apperçut que son amiue était totalement absorbée par le nouveau venu : tous deux étaient en train de s'observer mutuellement... et ne décrochaient pas!

- Hum... Je... je ne veux pas te déranger, Aoko, je vais y aller...

Et elle se leva, et tourna les talons.
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyMer 25 Oct - 15:32

Takeshi eu un air rieur pendant une fraction de seconde avant qu'il ne disparaise, comme dans du sable mouvant. Il se raprocha des deux demoiselles en faisant bouger ses mains devant lui comme pour faire un signe de négation.

-Non! Non! Ne vous dérengez point pour moi! Ce n'est pas parce que il y a dans la pièce deux belles filles que vous devez vous sentir mal! Je ne vous mangerais pas de toute façon....

Il fit un sourire doucereux puis redevint polie et se pencha légèrement vers l'avant.

-Je m'appel Takeshi de la grande famille Senjyo. Ont m'a récement intégré a cette école et aujourd'hui c'est mon premier jour de ocurs et je suis un peu mélanger...

Il prit un air timide en se grattant l'arrière du crâne, puis se passa une main dans ses cheveux, mais les mèces rebelles revinrent devant ses yeux. Il leur fit un de ses osurirent ravageur avant de demander poliment.

-L'une de ovus deux pourais m'aider?
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyJeu 26 Oct - 1:22

Maria trouvait que le jeune homme en faisait un peu trop. Il jouait sur son charme, et faisait le beau parleur. Un peu déçue, elle soupira.

*Au moins, Night ne joue pas les Dom Juan!*

Elle répondit donc sur le même ton que le jeune homme, imitant sa gesture, qu'elle trouvait excessive, et son ton mielleux.

- Je pense queNatsuki ici présente se fera une joie de te montrer...

Elle voualit dire "tout ce que tu veux voir", mais elle jugea que c'était méchant pour Natsuki.

- ... où tu dois te rendre.

Agaçée, elle tourna encore une fois les talons.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyVen 27 Oct - 5:17

Natsuki, regarda Maria-chan avec un air vaguement énervée.

-Maria-chan !!

Mmh, après tout elle ne lui en voulait pas, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas tellement écouté, mais quand même.

Elle regarda de nouveau, le jeune garcon qui venait tout juste de se présenter. Elle le trouvait effectivement aussi un peu trop "crâneur" a son goût mais bon elle lui répondit tout de même.
Elle se leva puis lui dit :

-Sa...salut, enchantée de te rencontrer, je m'appelle Natsuki Aoko, et elle c'est Maria Minamino.

Elle regarda Maria-chan, et ne voulait pas la laisser seule et voulait être là pour l'aider, malgrès qu'elle ne l'avait pas tout a fait écoutée, elle avait compris qu' elle avait des problèmes avec son petit ami.

-Euh ... je... je serais ravie de t'aider Senjyo-san mais si ca ne te dérange pas, pour le moment pourait-tu demander a quelqu'un d'autre, mon amie va mal, et j'aimerai restée au près d'elle.

-Dans quelle classe es-tu ?
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyVen 27 Oct - 6:04

Il sourit poliment avant de pencher la tête vers l'avant avec souplesse. Il fini par parler d'une voix clairvoyante qu'on ne lui soupçonnerais pas!

-Aucun problème!! Merci de vous êtes arrêter quelque minutes pour moi, je me sens très flâtter, car malgrés vos air apeurer vous me parler, sais aimable de votre par!!!!

Puis il se redressa! Il était très polie certe, mais avait aprit a faire comme cela. Sa vie tournait toujours autour de la richesse et politesse....A ne pas oublier qu'il détestait et avait tout de même un bon côté vaguabon!!!! Il fini par regarder la première des craintive qui c'était nommé et sourie un peu plus.

-J'espère que le problème de Minamino se règleras vite! Un visage en peine est toujours dur a porté, je le sais bien cela!!! Et je suis en classe 1-3! Et vous?
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Club : Musique

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyVen 27 Oct - 7:05

Kazumi arriva dans le hall... Elle était d'une humeur massacrante ce matin... La tête dans le vague.. Elle portait une jupe en jean avec des chaussettes kawaï jusquau au genou et un tee-chirt avec une tête de mort souriante..Elle arriva à son casier. Elle fit un petit signe de la main aux deux amies et vit un super mec.. Il était vraiment le type de Kazumi.. Ténébreux.. Elle resta en retrait avec son casier.. Quand elle entenda 1.3... Elle sourit et alla le voir le plus naturelement possible.. Sa guitare sur son épaule..

Lu' tout le monde ! Moi aussi je suis en 1.3 ! Quelle coïcidence ! Si tu veux je veux bien être ton guide..

Elle souria engéliquement.. Sa mauvaise humeur était partie comme elle était venue..
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyVen 27 Oct - 7:46

Maria avait vraiment envie de pleurer. Elle n'était pas dons son état normal, et tout lui faisait du mal. Elle voyait tout en noir. Quand elle entendit le garçon vouvoyer Natsuki :

*Tsssss! Quelle fierté ridicule!*

Et quand Kazumi débarqua, ce fut le bouquet! Elle observa son petit jeu, et remarqua qu'elle ne se comportait pas comme d'habitude. Maria était dégoutée! Dégoutée par tout!

*Pfff! Comme par hasaerd! Mais regardez qui voilà! Non mais regardez-là!*

Soudain elle réalisa qu'elle n'avait pas eu de si mauvaises pensées depuis longtemps. Elle se sentit triste, triste! A tel point qu'elle s'accroupit derrière un casier, et fondit silencieusement en larmes.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyVen 27 Oct - 12:10

Natsuki, regarda son amie de plus en plus triste et en plus, qui pleurait, elle partis avec elle, direction la cafétéria, elle voyait bien qu'elle ne supportait pas le nouveau garcon.

*Ollala son état empire, elle pleure maintenant*

-Maria-chan, tu sais quoi, aujourd'hui on va pas en cours, le mieux c'est que tu viens avec moi, boire un bon thé, ou aller , ou bon te semble, je demanderait a quelqu'un de nous faire rattraper le cours

Eh oui, Natsuki a souvent du louper des cours du a ses anciens déplacements fréquant, alors, elle connait beaucoup de professeur par correspondance ou privée même pour un cours.

Elle attrapa Maria-chan pour le bras et l'entraina hors du lycée.
Elle salua rapidement Akio-chan puis partis.
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptySam 28 Oct - 1:35

Maria n'avait quand même pas envie de sècher les cours, même si elle ne se sentait pas bien, et qu'elle aurait préféré passer la journée avec Natsuki! Elle la regarda un instant.

- Tu veux sècher les cours, toi, Natsu-chan?

Cela lui parraissait incroyable vu le caractère de Natsuki! Mais elle se laissa guider, un peu à contre-coeur, vers la sortie.
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptySam 28 Oct - 15:50

Sans broncher ni même parler il les regarda faire. Puis après un certain moment un osurire sardonique lui vint au lèvre avant de se tourner vers la nouvelle venu...Mmhh...Pas mal! Elle semblait rebel en plus! Bah c'était surement le genre dont il avait besoin. Il se décontracta, n'ayant pas remarquer que depuis le début il était contracté comme quand il était devant des inconnu de haut degré.

La détaillant un instant il fini par se passer une main dans les cheveux et sourire un peu dévergondé et sur de lui, mais pas mauvais ni surnois.

-Taku~~! Merci! Tu me sauve la vie en faisant cela! Je ne ocnnait nullement l'endroit...Et......

Il lança un regard significatif vers les filles puis retourna a Kazumi.

-Disons que mon style effraie un peu les gens!!! Bah je m'en fiche dans le fond....Mais bon!!!
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyDim 29 Oct - 4:38

Maria à la porte du lycée avait tout de même entendu les dernières paroles du jeune homme. Elle s'arrêta brusquement, se retourna et le dévisagea avec colère.

*Peur? Il ne me fait aps peur du tout!*

Elle décida de laisser tomber, et sortit définitivement avec Natsuki.

*Quel drôle de garçon!*
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

Féminin Nombre de messages : 98
Classe : 1-1

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyDim 29 Oct - 6:37

Noeru arrivait au lycée, et vit sortir sa soeur en compagnie de Natsuki.

- Maria? Mais où tu vas? Et les cours?

Comme Maria ne répondait pas, Noeru décida de laisser tomber.

*Après tout, elle fait ce qu'elle veut! Elle avait l'air triste, je suis inquiète. Mais si elle préfère en parler à cette Natsuki qui lui colle au basques depuis le début de l'année, plutôt qu'à sa soeur jumelle, c'est son problème, je ne vais pas en faire une maladie! Je lui demanderais ce qui ne va pas ce soir.*

Noeru arriva donc dans le hall, un peu de mauvais poil. Elle vit cette fille, une amie de sa soeur, qu'elle-même connaissait à peine, comme la plupart des gens dans ce bahut. Noeru était étonnée de voir à quel point sa soeur se faisait des amies facilement, alors qu'elle ne connaissait presque personne. Ceci-dit, ça ne lui manquait pas trop. Elle vit aussi un garçon qu'elle n'avait jamais vu, et qui avait l'air sympa. Comme tous les deux sembalient en grande conversation, Noeru alal directement à son casier pour changer de chaussures...
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

Féminin Nombre de messages : 118
Club : Lecture

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyDim 29 Oct - 16:27

Etsuko débarqua dans le hall après avoir enfin retrouver son chemin parmit les couloirs de l'établissement ...
Elle trainait les pieds , un peu fatiguer après une longue marche ...
La jeune fille observa plusieurs personnes dans le hall .. surtout des filles , autour d'un garçon .

* hum ... *

Cela ne paraissait l'étoné qu'à moitié ... Elle alla vers une rangée de casier et ouvrit le siens baissant les yeux doucement vers le sol en voyant ses affaires éparpié qui était tombé lorsqu'elle avait ouvert la porte dans un grincement léger .
Elle se baissa et les ramassa puis déposa quelques cahiers et repartit sans .
Etsuko referma son casier et se posa un peu sur le mur , reprenant son soufle qui était rapide , gardant les penssées ailleurs .
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Club : Musique

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 30 Oct - 1:38

Kaz' sourit aussi. Elle à l'inverce de Maria et son amie...elle semblait attirée par cette originalité de la nature... Ce qui n'est pas commun lui inspire de l'envie..

T'en fais pas... Moi j'ai plutôt été attiré que effrayé par toi.. Et puis Maria et l'autre sont vraiment bizzares.. Elles sont tout le temps collées ensemble... Enfin voilà....donc.. c'est cool on est dans la même classe.. je commençais à croire que je allais m'ennuyer en cours...

Elle posa sa guitare au sol et regarda le garçon.. Il était si énigmatique.. Elle adorait de ne pas cerner le personnage..
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 30 Oct - 1:54

Noeru écoutait les conversation avec un oreille, pendant qu'elle se déchaussait.

*Maria? Bizarre? Toujours collée à Natsuki? Hum... C'est vrai qu'elles sont toujours ensemble... Mais l'autre gus m'inquiète plus que Natsuki!*

Elle entendait aussi le petit manège de Kazumi et leva les yeux au ciel.

*Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Ah! Les filles! Toutes les memes!*
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

Féminin Nombre de messages : 118
Club : Lecture

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 30 Oct - 4:47

Etsuko était assez intrigué face aux plusieurs jeunes filles qui étaient posté autour d'une personne , un garçon , surment un nouvaux venue .
Dans la foule elle apercu une guitare .. elle la suivit du regard et s'apercu qu'elle apartenait à Kazumi Akio . La réputation qui la succédait était bien vrai ... Elle étai la face au garçon tenant sa guitare a bout de bras .

Etsuko décida de mettre son petit grin de sel dans cette situation un peu trop banal ...

La jeune fille s'approcha de la foule et tendit plusieurs paires de boules quiesses tout en montrant du doigts la guitare Alors que sa propriétaire s'apretait à joué .
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 30 Oct - 6:00

Haussant un sourcil en voyant tout se bon monde l'approcher il ne fit que faire un air ruser en roulant des yeux. Wais! Sa allait être bien!!! Il observa un instant la guitare avant de la regarder elle.

-Bah.....Elle son encore gamine d'après moi...Elle on peur ''des grands méchants loups!''

Il la regarda pauser la belle guitare au sol, quoi de mieu pour être mieu installer ne? Riant dans sa barbe il fini par lancer.

-Et en plus les cours son ennuyeux? Qu'elle gallère!!!! Moi qui pensait m'en sauvé!...Annoooo.... Tu joue de la guitare ?
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 30 Oct - 7:36

Noeru rangea ses chaussures dans son casier, et s'apprêta à repartir. Elle se releva (elle était accroupie) et passa devant les autres en faisant comme si ils n'étaient pas là.

*Ils m'énervent, tous autant qu'ils sont, avec leurs simagrés, et leurs faux-semblants!*
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... EmptyLun 30 Oct - 12:20

Natsuki n'avait effectivement pas l'air d'être le genre d'élève a sécher, mais en réalité ca lui était souvent arriver mais son père la toujours couvert, donc ce n'était pas un problème pour elle, car auparavent elle se sentait tellement seule qu'elle ne voulait absolument pas aller en cours, donc elle séchait et son père qui n'était jamais là, l'ignorait mais après il l'appris, et compris que pour Natsuki c'était vraiment pas la belle vie, mais elle s'y habitua, maintenant elle avait son meilleur ami et son père était beaucoup plus présent.
C
a fesait lontemps qu'elle n'avait pas sécher mais là c'était pour la bonne cause, et puis elles rattraperaient leurs cours avec un des professeurs particulier de Natsuki ou même seulement toutes les deux.

Elle vit Noeru passée apparement de mauvaise humeur, enfin c'était un peu son problème pour le moment elle voulait simplement s'occupée de son amie et la réconforter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... Empty

Arrivée, comme tous les matins...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant