Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée, comme tous les matins...

+5
Noeru Minamino
Kazumi Akio
Takeshi Senjyo
Natsuki Aoko
Maria Minamino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

Masculin Nombre de messages : 19
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-1
Club : Théâtre

Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:50

[J'm'incruste ^^ *ou «j'ai la flemme de faire un nouveau topic»… xd*]

Une main dans la poche et l'autre tenant la bretelle de son sac à dos sur son épaule, un jeune homme aux longs cheveux roux –qu'il avait laissé détachés pour l'occasion de sa première journée de cours ici– fit à son tour sa rentrée dans l'établissement. Balayant l'endroit des yeux, fixant d'un regard mauvais le visage de ceux qui semblaient trop insister sur lui, il prit vite ses repaires et se dirigea sans plus attendre vers le casier qui lui avait été attribué, bousculant au passage quelques élèves sans ne serait-ce que s'excuser un moindrement.

Il ouvrit donc le casier, puis son sac, et vida le contenu de ce dernier dans ce petit espace privé, rangeant tout bien proprement au fur et à mesure qu'il les sortait. Enfin, il s'accroupit et, posant son sac à dos par terre, ouvrit une grande poche sur son devant. Il plongea la main dedans, puis la ressortit rapidement pour cacher quelque chose dans sa veste. Il referma son sac après y avoir mis ses cahiers pour le premier cours, ferma son casier dans un claquement sourd, puis défroissa légèrement son uniforme.

Entortillant par la suite une mèche de ses cheveux autour de son index et son majeur droits, adossé à la porte de sa case, il s'occupa à enregistrer mémoriellement le visage de chacune des personnes plus ou moins proche de là où il se trouvait; ainsi, s'il se faisait voler quelque objet, son choix de suspects serait moins large et plus simple à ratisser… et puis, il restait encore un bon moment avant le début des classes, alors quitte à ne rien faire, mieux vaut se préparer à toutes éventualités.

[Waaah, tout le monde dort, à la maison, et les vieux ronflent plus fort que des éléphants… j'arriverai pas à m'endormir x.X (Ok, je sors XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bl-academy.bbfr.net/
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

Féminin Nombre de messages : 98
Club : Basket

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:38

Noeru s'arrêta un instant. Encore un nouveau garçon venait d'entrer. Décidément, que de nouvelles têtes! Elle regarda un instant le garçon.

*Hum... exactement le genre de garçon qui va rendre Kazumi complètement folle!*

Elle continua son chemin vers les esacliers, en feignant l'indifférence.

*Ils ont l'air de tous se ressembler, les garçons, dans cette école! Oh et puis après tout, quelle différence cela fait-il?*
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

Masculin Nombre de messages : 35
Classe : 1-3
Club : Kendo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:53

[Takeshi : Les garçon se resemble tous nne?? XDDD Tu peu pas savoir a quel point!!!! Sinon bah heureux de te voir ici Mimiko *Rire maquiavélique!']

Takeshi était en faite ennuyer par tout se bon monde autour de lui. Il avait peut-être seulement la fille a la guitare qui allait pouvoir intégré son cercle d'ami. Pour se fait il fallait être frot de caractères, ne pas se faire marcher sur les pieds.

Son regard s'attarda sur le nouveau qui faisait auttend de bruit qu'un troupeau d'éléphant sorti de leurs savane en hurlant au meurtre de leurs congénère! Pathétique si c'était une façon d'intimider. De ses cheveux rouge a ses allure désinvolte, il ne faisait qu'attirer les regard, un peu a la manière d'un malade mental a qui ont aurrait prit de l'affection que pour sa pitier! (Pas zentil Takeshi XDDDDDD)

Un sourire surnois se dessina alors qu'il jetta un coup d'oeil a la fille pour peut-être lui répondre.

-Quoi qu'il en soit, elle doivent faire moin de bruit que lui là-bas!!!!

Sans demander son reste, Senjyo se décolla de son momentané fan club pour approcher le nouveau. Les yeux pétillant d'amusement il arriva donc face a lui et tel le macho qu'il était, sombre et éfarouché, il s'accota dos contre le mur en le regardant, d'un air plutôt rieur et mauvais.

-Et j'peu savoir comment s'appel Sieur l'éléphant?
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 7:10

Noeru n'arrivait toujours pas à partir [HJ : décidément! xD]. Quelque chose d'autre attira son attention. Le ton sur lequel Takeshi avait adressé la parole au nouveau venu lui déplaisait grandement.

*Elephant? C'est pas sympa!* -_-"

Cependant elle ne dit rien, et regarda simplement la scene de loin, attendant que l'autre réplique, sur un ton scinglant, si possible!
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 8:57

[Malade mental ? Eléphant ? T'es pas gentil, toi… ¬ ¬]

Alors qu'il commençait à soupsonner cette école d'inclure des filles plus souvent que des garçons sur leurs listes, quelqu'un vint s'interposer dans son champs de vision. Le détaillant lentement des pieds à la tête après qu'il ait osé lui adresser la parole, l'image que se fit Mikoto sur ce jeune homme ne fut pas des plus belles, ni des plus… attrayantes.

Apparement, cet individu mâle –sans presque aucun doute xd– était de l'espèce bien trop proliférante des machos égocentriques qui veulent que toute l'attention de l'audience soit posée sur eux. Probablement aussi un adepte des relations multiples et des «aventures d'une nuit», à en juger par son attitude… Bref, un emmerdeur de première qui ferait possiblement tout pour être la coqueluche de toute l'école.

Après sa rapide analyse, il détourna la tête, indifférement.

"… Nan…"

Fut sa seule réponse. Entortillant toujours sa mèche sur ses doigts, il ne reporta même pas son regard sur celui qui venait de se faire refuser les présentations par un mot dit lassement sur un ton tout aussi non-chalant que Mikoto face à l'appellation que l'étudiant lui avait donné.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Club : Musique

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:19

Kazumi sourit malicieusement.

Ouai.. de Vrais gamines.. Yes. je joue de la Guitare électrique.. Il parait que je suis douée..

Kazumi été restée un peu après en arret... peut être était-t-elle un peu endormie ou était-t-elle trop en train de baver sur les met de choix qui s'ouvraient à elle.. En tout cas, elle trouvait la remarque de l'éléphant bien tordante.. Le mec au cheveux de carrotes radioactives semblait assez "barré" et dans son petit monde.. Elle trouvait ça pitoyable.. mais bon il était pas mal mais n'allait pas à la cheville de l'autre.. Elle s'approcha de l'éléphant avec le Messant et tès beau perturbateur.

Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:34

Noeru était super contente que le nouveau venu ne se soit pas laissé faire! Elle eut un petit sourire.

*Hum... finalement, il n'a pas l'air si quelconque que ça, celui-là!*

Elle s'assit sur les marches, ne cachant plus son aspect "spectateur" par rapport à la scène.
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

Féminin Nombre de messages : 118
Club : Lecture

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:46

Etsuko qui était au milieu de toute l'agitation finit par se retirer afin d'analyser la situation ...
Encore un garçon venait de franchir la porte du hall et toute les filles étaient encore là ...
Le premier garçon "bavait" toujours devant Kazumi et celle ci tentait de continuer à parraître "bien" ...

La jeune fille c'était addoser à un mur et elle avait une main poser sur sa hanches et l'autre sur son menton faisant mine de réfléchir . Le nouveau venu avait des cheveux roux ... Cette couleur destabilisait Etsuko , elle trouvait que celle ci était rare mais pas pour autant éffrayante ...

Il ne cessait de joué avec une méche de cheveux avec son index et son majeur ... Bizard pour un garçon , car elle penssait que cela était plutôt n toc de fille ...

étrange ...
Etsuko continauait de le fixer sans relache , ne réalisant même pas qque cela pouvait être gênant ...
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:49

[NNAANII??? Mimiko sans réaction? Tu rie de ma tronche avec la crise qu'il ma fait se matin XDDDDDDD!!!!!! et atta tu va vwar je vais te relencer tes phrases!!! ]

Pas le moin du monde intimider, Senjyo sourie encore plus. Il était rare de voir quelqu'un comme...Comme lui ne pas se laisser faire...Et il adorait sa! Juste le fait de jouer aux grand méchants loup avec lui!!!! Il ne douta pas des regard septique autour de lui, lancer en tord et en travers du petit groupe qui c'était confortablement installer autour d'eux. Il ne voulait pas vraiment l'attention mais n'était pas mal la dedans. Il se disait que peut-être comme sa, il se perdrais moin et son ''plan'' d'avenir allait fonctionner...Moin...Sa reste a voir!!!!

Détaillant a nouveau tête de noeud(XDDD) il pu certainement lui décerné la palme d'or pour les habitude de fille! Long cheveux, yeux grand et langoureux percher au loin en se pensent plus fort ainsi, roulement de cheveux entre ses doigts, tenu soigné, voix peu ''mec'' et tout a fait confortable dans la domination!!!! Exactement!

Oooohh! La domination ne?? Oooohh!!! Suggooii! Parfait alors! Les yeux de Takeshi brillairent d'un nouvels éclat satinés de luxure. Il venait de trouver! (On peu dire que sais ainsi que ''cela'' naqui...XD...Alors...Oui....Takeshi a perdu...Sais bien lui le premier XDDD(Il le sais pas!!!!!))

Lançant un regard a Kazumi, il lui sourie tout simplement.

-Ahhh!! Soda nee!! Sais parfait puisque j'adore la musique de se genre! Un bon point en commun!

Il tourna lentement la tête vers le rouquin, un air maquiavélique sur le visage avant de prendre celui d'un ange.

-Dit moi ne serais tu pas nouveau toi aussi?

Il se planta devant lui, puis se rapella qu'il n'avait pas plus dit son nom a la fille, il fit donc en tendent ses deux mains.

-Moi je suis Takeshi Senjyo!!!! Anata?
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:33

[Mdr koibito, tu mélanges sa «vraie» vie avec MSN, là, c'est pas pareil XDDD Mah dis, comment ça «quelqu'un comme lui» ? X3

Myouji-san: Mwirf, vu qu'il a incarné des rôles de filles dans chacune des pièces de théâtre de son collège, normal qu'il lui reste des habitudes, ne~ ^o^ *adore son Mikoto-tout-kawaii* xd

Oh, et pour celles d'entre vous qui vous demandez ce que signifie le fait d'être «le premier»... Vous pouvez pas comprendre: gros délire perso entre deux créateurs «un peu» débiles XD]

Et voilà... tout ça à cause d'un type chiatique comme c'est pas possible dès la première rencontre, Mikoto se voyait à nouveau faire partie du centre d'attention de l'endroit à peine quelques minutes après son arrivée... Et il détestait ça; ce qui pourrait être dit bien étrange pour quelqu'un aimant être sur scène, sous les feux des projecteurs.

Du coin de l'oeil, il avait apperçu une jeune fille s'asseoir dans les marches de l'escalier [sauf si autre chose a des marches, auquel cas, instruies-moi youplé '_'] afin de mieux observer ce qui ce passait dans sa direction; tandis qu'un autre coup d'oeil lui fit remarquer qu'une autre jeune dame le dévorait carrément des yeux. À cette vue, un fin sourire apparu sur les lèvres du rouquin, sourire qu'il adressa à celle qui le fixait depuis un moment déjà.

Entendant des pas dans sa direction, le nouvel arrivant tourna la tête vers Takeshi pour voir qu'une troisième étudiante l'avait rejoint et le regardait à présent, elle aussi. S'en suivit une bribe de conversation entre cette file et l'autre type, puis se dernier reporta son attention sur Hanasaki. Levant un sourcil agacé à sa question plus que stupide, il le regarda l'air de dire «t'es idiot ou tu le fait exprès ?».

"Qu'est-ce que je pourrais être d'autre qu'un nouveau, puisque c'est mon premier pas dans c'te lycée, hm ? ¬ ¬ "

C'est vrai, quoi; il avait pas la tête d'un type de troisième... [Même si je vais garder cet ava' tout le long de sa scolarité ici >x>] Le fixant droit dans les yeux lorsque Senjyo se replaçait pile devant lui –*Mais il me cherche ! ><*– puis baissa les yeux vers la main qu'il lui tendit avant de se présenter.

*Takeshi Senjyo, ka... Comptes sur moi pour m'en rappeller, ahô...*

Se dit-il en enregistrant bien ce nom, sans lui-même donner son identité.

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 5:35, édité 1 fois
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:11

Noeru ne souriait plus, elle se retenait carrément pour ne pas éclater de rire! La réaction de se drôle de garçon lui parraîssait très amusante! Elle se leva des escaliers et approcha à nouveau de l'endroit-où-elle-avait-juré-de-ne-plus-remettre-les-pieds-jusqu'à-ce-que-ce-bellâtre-aux-cheveux-noirs-le-quitte. Le regard toujours amusé par la situation, elle s'était simplement un peu rapprochée. Elle n'avait aucune raison d'intervenir, aussi resta-t-elle silencieuse, même si cela pouvait passer pour du voyeurisme excessif.
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:36

[ Que veux tu Mikoto-san faut bien que mon rp ressemble à quelque chose XD désolé qe se soit tombé sur toi :p ]

Etsuko restait contre le mur du hall à le regardé toujours avec étonnement . Quand elle s'paercu qu'il l'avait remarqué elle ne détourna pas son regard , continuant de le fixer de la même façon avec un air de défie dans les yeux .

Elle croisa les bras continuant de le fixer , essayant de cerner ses très de caractères . ELle remarqua que les autres personens demeurait dans ce lieu à regarder la scènes qui se déroulait sous leur yeux pétillant de curiosité ...
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:30

Noeru s'approcha d'Etsuko.

- Salut! ^^

Elle se plaça à côté d'elle, et lui parla du nouveau garçon.

- Tu as vu ces deux là? Ils ne se ressemblent vraiment pas! Celui aux cheveux rouges n'est pas comme les autres, pas vrai? ^^

Elle lui disait cela en souriant, sans cesser d'observer la scène.
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:36

Etsuko lui sourit et dit .

" salut ! "

Puis elle reposa son regard sur ces deus la qui était toujours face à face en pleine lutte de "regard" Suspect ( lol )
Puis elle ajouté .

" Tu as raison ! il a des drôles de "toc" ... "

Elle faisait allusion à sa manie de joué avec sa mèche de cheveux sans arrêt ... La jeune fille continuait de le fixer , levant un sourcils et gardant la tête froide ...
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:58

[Maiiss nnnahh!! *Cours partout et se cogne la tête sur un mur de béton* Ouuuhhh~~ la~~ Jvais me reposer je crois! Quelqu'un écrivez a ma placeeuh!
Elèir : Nhiéhéhéhéhéhéhéhééh! Tout de suite!!! A ma façon pauvre petit Senjyo!]

Takeshi haussa un sourcil. Il finit par ricaner légèrement avant de ranger sa main et la passer dans ses cheveux désinvolte! Son regard dur et perçant était river sur Mikoto sans savoir son nom, son identité ou autre chose!

Il fini par se racler la gorge et roula des yeux.

-C'est drôle de voir que tu ne réagit qu'au attaque ou insulte! Sais pas marrant sa!

Il fini par hausser des épaules puis lui tourna dos, pour lui se n'était pas un signe de dominance...Puisqu'il allait tôt ou tard revenir a la charge!

Il jetta son révolu sur la fille à la guitare, même si ses penser n'était pas tout a fait la. Un semblent de fraîcheur venait d'ennivers son monde et il en éttait bien content! Observant les filles un peu plus loin il lança comme dernier mot au mec.

-Quoi que tu fasse cela attisse les regards....Si je serais toi j'aissairais de faire mieu.....

Puis Senjyo, satisfait, avanca et alla voir la fille.
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 6:00

Noeru avait remarqué depuis un moment qu'Etsuko dévorait des yeux ce pauvre garçon dont il était question! Avec un sourire malicieux, elle demanda :

- Tu vas l'inviter pour le Bal d'Halloween?

Souriant interrieurement, Noeru immaginait sa camarade en train de danser un slow avec le fameux garçon! Elle eut un petit rire discret, et attendit avec impatience la réponse de la jeune fille. Mais elle n'en eut pas le temps. Le garçon aux cheveux noirs lança une autre provocation au garçon aux cheveux rouges.

- Tu as raison, lança-t-elle d'un ton açerbe, il ferait mieux de ne pas réagir du tout, mê^me quand tu l'insultes!

Irritée, Noeru ajouta :

- Et on dit "si J'ÉTAIS toi, banane!
Night Tenjô
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Night Tenjô

Masculin Nombre de messages : 122
Classe : 1-2
Club : Kendô

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 6:49

Night arriva au lycée, tout se passait normalement,
mais il vît deux tête qu'il n'avait pas vu avant...
L'un deux avant les cheveux noir et avait l'air d'être un gosses de riche
L'autre au cheveux roux paressait plus calme et moin arogant .
Il decida d'aller lui parler...

"Bonjour , je m'appelle Night Tenjô,
Il c'est passé quelque chose ici ?
Le gars au cheveux noir ne m'a pas l'air simpatique ...

Il tendît une main au jeune homme tout en souriant
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 7:25

Etsuko rugit à la question de Noeru et dit gêner en passant sa main dans sa nuque .

" qu'es... qu'est ce qui te fait dire sa ? "

Puis elle vu un autre garçon arrivé du côté des couloirs , aparament un garçon qui était déjà arrivé dans l'étalbissement depuis un petit moment . Il alla saluer le rouquin assez naïvement ... Etsuko continuait de regarder la scène se demandant sans relache comment il allait réagir ..
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 8:46

Les garçons ne réagirent pas à l'intervention de Noeru, alors elle se retourna pour répondre à Etsuko.

- Bah chais pas... quelque chose me dit qu'il ne te laisse pas indifférente.

Pour éviter toute question à propos de ce qu'elle venait de dire, elle maugréa.

- Commence sérieusement à m'agacer, celui-là!

[HJ : en parlant de "cheveux noirs" Very Happy]
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:18

Etsuko arrêta de rougir et dit en lui souriant .

" peut être bien mais sa ne veut pas dire que j'irai lui demander de faire la bal d'halloween avec moi ... "

Elle ditsait sa un peu plus bas pour ne pas que l'on entende a part Noeru qui était à côté d'elle .
Puis elle regarda le gars au cehveux noirs et dit en suite à Noeru lui montrant Kazumi .

" Ce qui se ressemble s'assemble ... "

Puis elle ajouté .

" Je préfère encore " se qui se difère , se complète ! "
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:10

[Myouji-san: Hai hai ^^ Mah t'as pas à être désolée, ne~ ^-^

Senjyo: Yamero, tu vas faire peur aux enfants… >x> *pointe le petit Anselme, juste derrière, qui a déjà les yeux tous pleins d'eau XD*]

"Iie~ si je réagissais, ce serait physiquement: je ne fais que répondre à ses sarcasmes de kouhai-qui-se-pense-mieux-que-tout-le-monde... Mais voyez-vous, je n'en viens pas aux coups dès la première incartade... ¯o¯"

Fit-il à l'attention de Noeru, ignorant simplement la remarque de Takeshi. Wah, il avait beaucoup parlé, cette fois… Mais son agresseur verbal n'en avait pas tout à fait finit avec lui, puisqu'il lui réadressa la parole peu après. Avec un fin sourire, Hanasaki lui répondit simplement:

"Je n'ai pas besoin de tes conseils, misokkasu."

Tournant la tête vers le plus grand, il ajouta avec tout son sérieux, un sourire affecté aux lèvres [v'savez, «smirk»… >x>]:

"Toi cependant, fais attention. Il parait que quatre-vingt-dix pourcent des types dans ton genre font les belles du bal, en taule…"

Une phrase qui lui a déjà valut une semaine de congé d'école et quelques points de suture… mais qu'importait, puisqu'ainsi, il s'était amusé un peu.

Lorsqu'il défit son attention de Senjyo, quelqu'un d'autre arriva sur les lieux, et vint le voir. Mikoto l'écouta sagement, hocha négativement la tête à sa question, l'air de dire «par encore» xd, puis baissa les yeux sur la main que le dénommé Tenjô-san lui présentait. Bah, un peu de non-animosité ne peut faire de mal à personne… Relevant les yeux vers le visage souriant de Night, il empoigna sa main et la serra doucement, avant d'acquiescer à ses paroles.

"Il ne l'est pas, en effet. Une chance que nous, êtres civilisés, sommes là pour remonter la côte de l'école que des énergumènes pareils font descendre sans même y penser… ^^ "

Fit-il sur un ton ironique. Provocation cachée envers Takeshi ? Probable XD Lâchant la main de Night, il lançant un furtif et amusé regard vers Senjyo, avant de reporter son attention sur le jeune homme qui se tenait devant lui.

"Si cela ne te déranges pas, Tenjô-san, je me présenterai à toi de façon plus formelle une autre fois: j'ai dit à Baka-sama qu'il ne connaitrait pas mon identité, et il pourrait fort bien m'entendre… ^^ "

Lui dit-il le plus honnêtement possible en désignant d'un léger mouvement de tête Takeshi, derrière lui. Encore une forme cachée de provocation ? Encore probable XD Mais après tout, il l'avait bien cherché…

[Uhuh, pour ceux qui ne savent pas ^-^
Misokkasu: Bon(ne)-à-rien
XD J'l'ai apprit ce matin en regardant mes animes, et je trouve que ça colle bien avec ce que Miko-chan a dit à Takeshi ^^ Ne~ ? XD

---EDIT---
Oooh, j'ai posté le 1010ème message du forum *o* *content*]
Night Tenjô
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Night Tenjô

Masculin Nombre de messages : 122
Classe : 1-2
Club : Kendô

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:17

Night rigola interieurement,
il c'était passé quelque chose..
Apparement le type au cheveux noir se croyait
un peu trop supérieur a ce qu'il était....

Je comprend,
En tout cas,
ravi d'avoir parler avec toi.
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:30

Noeur ne put pas s'en empècher une minute de plus : elle se mit à rire.

*"Baka-sama"! Il y va fort, mais l'autre le mérite!*

Elle chuchota à l'adresse d'Etsuko :

- Et voilà! Il voulait le mettre à l'amende, et il s'est fait clouer le bec! ça lui apprendra à cet espèce de crâneur! ^^

Noeru, un sourire de satisfaction sur le visage, repensa à ce qu'avait dit le garçon aux cheveux rouges.

*Il ne réagit qu'en frappant? Heureusement qu'il n'a pas eu à le faire, alors!*

Elle donna un petit coup de coude à Etsuko.

- On va se présenter? Allez, viens!

Elle l'attrappa par la main, et alla voir le garçon aux cheveux rouges.

- Vraiment, la façon dont tu as réagi m'a beaucoup plu! On en voit pas souvent des garçons comme toi, ici! Very Happy Moi je suis Noeru Minamino, et voici Etsuko Myouji! Very Happy
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Club : Musique

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:51

Kazumi regardait la scène d'un oeil discrèt. Poil de carrote semblait être un mec qui avait du cran et qui était très franc.. Il ne se laissait pas impréssionner.. C'était très courageux de sa part.. Elle regardait aussi les deux filles.. ça se voyait qu'Etsuko avait un petit penchant.. mais qui l'aurait pas ? En tout cas, Kazumi était contante.. Au moins, elle s'ennuyait pas ce matin.. Elle arréta sa petite investigation pour répondre au garçon qui venait juste de se présenter..

Rien ne vaut le rock.. Moi mon nom c'est kazumi Akio.. mais appèle moi Kaz' c'est plus court...

Voilà les présentations étaient faites.. Celui-qui-ne-voualait-pas-dire-son-nom lançait de ses vannes.. ça lui rappela qu'elle était seule au bal.. Elle s'en foutait carrément de ne pas trouver de cavalier si c'était pour ressembler à un couple carrément normal.. genre Maria et Night.. qui formait un couple unis et qui après aurront 2 enfants bien poli dans une grande maison à la campagne.. Cela faisait pitié.. kazumi visait plus haut.. Elle visait la reconnaissance et le succès.. Des percepectives presques trop hautes pour ses épaules mais assez pour son ambition..
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:46

Etsuko regardai les gens passer , parler , se pouiller avec amusemant . D'un coté sa parlai de bal , d'un autre de réglage de compte . Quand à Noeru elle suivait également et plassait quelque critiques qui faisait parfois rire Etsuko .
Les yeux curieux et indiscrèt de Kazumi avait cerné Etsuko .
Puis Noeru s'agita ...

Etsuko n'eu pas le temps de répondre à Noeru que celle ci la tirai vers Mikoto-san ..
Puis celle ci se présenta et en fit autant pour Etsuko .
La jeune fille hocha la tête comme une salutation puis lui sourit .

* Noeru-saaaan >,< !!!!!! *

Etsuko vit le garçon qui était arrivé dernièrement serrer la main à Hanasaki .
Dans les trois garçon présent il y avait vraiment les oposés au niveau du caractère ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée, comme tous les matins...   Arrivée, comme tous les matins... - Page 2 Empty

Arrivée, comme tous les matins...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant