Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boit un petit thé

2 participants
AuteurMessage
Daisuke Serizawa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Daisuke Serizawa

Masculin Nombre de messages : 57
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-3
Club : Arts Plastiques

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyMer 11 Oct - 9:22

Daisuke venait de quitter le lycée, il portait encore son uniforme mais prefera aller au salon de thé directement plutot que de rentrer et de se changer. Dans la file d'attente il remarqua que la clientèle était en partie des filles mais ça ne le gennait pas.
Une fois installé il commanda un thé et des biscuits puis sortit son bouquin sur les mythologies antiques.
Il n'avait pas pu aproffondir sa lecture dans le bus alors il finirait le livre dans un salon calme où il serait sans doute en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Féminin Nombre de messages : 124

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyMer 11 Oct - 9:54

Natsuki passant par là, vit le jeune couple qu'elle ne voulu pas déranger, elle se dit qu'il devait surment avoir un rencard , mains dans la mains ..
*rougit *
Puis elle continua a cherché une table tranquille et vit un jeune garcon dont l'uniforme venait du lycée.
Elle ne le connaissait pas mais voulait bien le renconter, elle été un peu trop timide pour se présenter mais essaya, et puis elle aurait voulut un peu de compagnie pour boir son thé.

-Euh ... je euh .... Tu ... tu viens du lycée Nihon no gaku n'est-ce pas ?
Euh .. je ... je suis lycéenne là bas .... je ... je m'appelle Na.. Natsuki Aoko.
Je ... je peux me joindre a toi ?

Pfioouu, elle a enfin réussi a se présenter.
Il avait l'air plongé dans sa lecture, elle ne voulait pas le déranger alors ne s'assis pas directement.
Daisuke Serizawa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Daisuke Serizawa

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyJeu 12 Oct - 10:13

Daisuke vit de loin une jeune fille arriver vers lui, il baissa son livre et la regarda par dessus ses verres de lunettes.
La jeune fille se presenta à lui, poli il en fit de même :

"Daisuke Serizawa de Niga effectivement"

Lorsqu'il dit ses mots une serveuse lui apporta son thé et ses biscuits. Il mit un sucre dans son thé et fit un signe à Aoko-san de s'assoir :

"Je t'en pris"

Il observa un moment la jeune fille, elle paraissait bien differente des deux autres qu'il avait rencontré dans le bus. Pour une fois Daisuke avait envie de connaitre mieux cette jeune fille, ce qui était exeptionnel. Il posa son livre et dit d'un ton un peu moins monotone qu'à son habitude :

"Je peux t'offrir quelque chose à manger ou à boire ?"
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyJeu 12 Oct - 11:14

Natsuki lui souria joyeusement puis s'asseya.
Elle été quand même un pe mal a l'aise dêtre là avec un garcon qu'elle ne connaissait absolument pas mais qui n'en paraissait pas moins gentil.

-Euh ... enchantée de te rencontrée Serizawa-san ...je euh ...non merci c'est gentil mais .. je ... j'ai déja commandée .
Je ne te dérange pas ..je .. j'ai vu que tu été plongée dans un livre alors euh ...

Natsuki ne savait pas vraiment quoi dire par contre elle le trouvait vraiment mystérieux, c'est d'ailleurs ce qui lui plaisait chez lui. Dans le lycée personne n'était aussi calme et silencieux que lui, ca lui fesait du bien d'entendre le silence un peu.
Elle voulait commencée une conversation mais préféra le laissée lire son livre, en l'observant, ca lui fesait presque rêver, son regard été vraiment étrange mais très agréable.
Daisuke Serizawa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Daisuke Serizawa

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyVen 13 Oct - 11:17

Daisuke trouvait agrable la reaction de Aoko-san. C'était la première jeune fille qu'il rencontrait et qui savait être silencieuse et ne pas sauter sur les gens comme des hysteriques.
Malgré le fait qu'il soit un beau content aucun sourire ne se dessina sur son visage, cela faisait maintenant trois ans qu'il ne souriait plus et il en faillait enormement pour reussir à le voir de nouveau sourire.
Aoko-san lui dit ensuite qu'elle avait deja commander, Daisuke dit d'une voix paisible et sereine :

"Je tiens à t'inviter, c'est moi qui pairais"

Gennée, elle lui recommanda de continuer de lire son livre et de ne pas faire attention à sa presence.
Cela était scientifiquement impossible pour Daisuke de lire avec quelqu'un à côté de lui alors pourquoi pas parlé. C'était vraiment rare qu'il est envie de parler avec quelqu'un alors pourquoi ne pas en profiter :

"Dis moi Aoko-san, aimes-tu lire ? Sois franche s'il te plait, ne dis pas oui juste parce que tu sais que j'aime lire. Chacun à le droit d'aimer ce qu'il lui plait"
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyVen 13 Oct - 11:53

Effectivement Natsuki été génée de le déranger et surtout de se faire invitée alors qu'elle ne le connaissait pratiquement pas, mais accepta pour rester polie malgès que ca la génée énormement.
Elle remarqua aussi son visage froid et un mur de glace au plus profond de lui.
Elle se dit qu'il avait du souffrir dans sa vie, ne se posant pas plus de question (surment génante pour lui, si elle les lui posait ) elle réponda franchement a sa question.

-Euh ... oui, je lis beaucoup de mangas mais rarement de romans. Mais j'aime beaucoup les histoire fantastiques aussi mais je les vois plus en films, je trouve certains livres un peu lourd au bout d'un certain moment ^^"
Et toi que lis-tu?
Daisuke Serizawa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Daisuke Serizawa

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptySam 14 Oct - 9:16

Daisuke ecouta avec beaucoup d'attention les gouts litteraire de Aoko-san. Beaucoup de japonnais de nos jours lisaient majoriterement des mangas, Daisuke ne conciderait pas les mangas comme des livres au vrai sens du therme. Il avait arreter d'en lire après le suicide de son père, c'est celui ci qui lui achetait tous les samedi...
Un peu perdu dans ses pensées Dai' revint à la realité et repondit à la question d'Aoko-san :

"Je lis un peu de tout, des romans qu'ils soient fantastiques, policiers, à l'eau de rose et pleins d'autres choses.
Moi je ne regarde jamais la télé et je ne vais jamais à la télé donc je ne peux pas te dire si je trouve les films mieux que les livres auquels ils sont tirés"
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptySam 14 Oct - 14:37

Natsuki avait l'impression d'avoir touché une mauaise phase de la vie de Serizawa en lui parlant de mangas, n'en parla donc pas plus.
Elle remarquit qu'il été vraiment un lecteur passioné, et que c'est une vrai passion a ses yeux.

-Je vois, tu ... tu sais, certaine histoires peuvent être mieux comprise en images et surtout si c'est animé mais c'est vrai que la télé est bruyante, le calme et la sereinité est meilleur quand on lit.
Daisuke Serizawa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Daisuke Serizawa

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyMar 17 Oct - 9:21

Daisuke bougea la tête pour faire comprendre à Aoko-san qu'il comprenait tout à fait ce qu'elle lui disait.
Il remua sont thé et en but une gorgée, il jetta un petit coup d'oeil à l'horloge. Deja 18h00...il avait totalement oublié son rendez-vous chez le psy à 18h30 ! Gené de devoir partir comme ça il se leva et mal à l'aise dit à Aoko-san :

"Excuse moi j'avais oublié mon rendez vous chez le....medcin...j'espère qu'on se reverra !"

Il lui adressa un "salut" discret et partit du salon de thé laissant sur la table de quoi payé sa boisson ainsi que celle d'Aoko-san.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé EmptyDim 22 Oct - 3:55

Natsuki lui souria puis lui dit :

-Euh .... ne t'inquiète pas , me ... merci de m'avoir invité c'était assez agréable. A bientot !

Elle se leva puis finissa rapidement sa boisson et partis tout doucement en prenant son temps.
Elle voyait Serizawa-san déja a l'autre bout de la rue courant très rapidement.
Contenu sponsorisé

Boit un petit thé Empty
MessageSujet: Re: Boit un petit thé   Boit un petit thé Empty

Boit un petit thé
Page 1 sur 1