| Boit un verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Tateishi Nouveau Venu
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Boit un verre Ven 6 Oct - 10:59 | |
| Ayu venait de sortir du hall avec qui elle avait deja eu un petit accrochage, nan un très gros accrochage. A peine arriver ici que quelqu'un était deja sur sa liste rouge, elle esperait franchement que les filles ne soient pas toutes comme ça dans ce lycée. Ayu avait reperé un bar en venant en voiture et s'y rendit. Elle poussa la porte et samua le barman. Elle commanda un bon sake et pour attendre son verre elle sortit son paquet de cigarette de sa poche et en alluma une. Elle rangea ensuite le tout dans sa poche et entama sa cigarette. Le serveur lui apporta son sake, elle posa sa cigarette sur le cendrier et but cul sec le petit verre. Elle s'adressa ensuite au serveur :
"Un autre !"
Sur ces mots elle posa le verre et reprit sa cigarette en attendant le prochain verre. | |
|
| |
Baralai-sensei Professeur
Nombre de messages : 39 Age : 35 Année d'Etude : Professeur Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Ven 6 Oct - 14:13 | |
| Baralai venait de prendre ses fonctions en tant que professeur au Nihon no Gaku. Comme ça avait été sa première jounée en tant que prof, et qu'il avait encore un peu de mal à réaliser qu'il était devenu adulte, et qui plus est, un prof! Bref, il avait besoin d'un remontant! Il entra dans un bar, le plus proche du Lycée qu'il put trouver. Il alla s'assoir au bar, et commanda :
- Sake, s'il-te plaît.
Le serveur s'executa. Baralai attendit son verre. Il vit qu'une jeune fille était assise à côté de lui. Elle fumait, buvait, et portait l'uniforme du Nihon no Gaku. Baralai susauta.
- Dis, tu es au Nihon no Gaku, toi!
Bien sûr, ce n'était pas écrit sur son visage qu'il était prof, d'autant plus qu'il était un peu jeune pour "faire" prof. De plus, on pouvait facilement reconnaître l'uniforme de la jeune fille... et n'importe quel gars lui aurait posé la même question... | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 7 Oct - 7:49 | |
| Ayu prit le verre que le serveur lui tendit mais cette fois prit le temps de le boire. Entre petites gorgés elle fumait un petit coup et ainsi de suite. Elle commençait un peu s'ennuyait mais de toute manière mieux vallait rester dans ce bar que retourner dehors et croiser tout un tas de nunuches. Un jeune homme entra dans le bar et s'installa à côté d'elle, il commanda lui aussi un sake puis lui adressa la parole. Ayu ne comprit pas tout de suite comment il pouvait savoir qu'elle était du lycée Nihon no Gaku mais elle se rappella qu'elle n'avait pas enlever son uniforme avant de venir ici :
"Exact..."
Elle lui sourit et posa sa cigarette. Ayu tendit sa main vers le jeune homme et se presenta :
"Ayu Tateishi" | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 35 Année d'Etude : Professeur Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 7 Oct - 8:08 | |
| Baralai prit la main de la jeune fille, qui n'avait que quelques années de moins que lui. Il était amusé parce qu'elle ne pouvait pas savoir qu'elle parlait à un prof. Mais il n'en montra rien, et décida de garder ça pour lui... pour le moment. Les réactions de la jeune élève promettaient d'etre interressantes. Il se présenta donc avec le plus de naturel possible :
- Baralai.
Il lui demanda ensuite, en se débrouillant pour tourner de sa phrase de façon à ce qu'elle ne se doute toujours de rien, en posant sa question comme l'aurait posée n'importe quel gars qui aurait envie de discuter avec une belle nana :
- Qu'est-ce qu'une jolie fille de Nihonga fait ici si tard, et encore en uniforme? C'est dangereux, tu sais?
Sur ses lèvres se dessinèrent un sourire amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 7 Oct - 8:29 | |
| Ayu lui lacha la main et reprit sa cigarette. Elle retiendrait ce nom, en plus il n'était pas trop compliqué donc... Cet homme avait l'air très jeune, enfin pas beaucoup plus vieux qu'elle, en tuot cas c'est l'impression qu'on avait en le regardant. Il lui posant ensuite une question franchement c*n...Ayu ne put s'empecher d'eclater de rire. Elle recrecha sa fumée en faisant des ronds puis sourit au mec :
"Si je suis encore en uniforme c'est parce que j'ai tout simplement oublié de l'enlever ! Et on ne pas vraiment me qualifier de jolie fille....la rue n'est pas dangereuse pour moi. Je la connais trop bien, c'est un peu comme ma deuxième maison, c'est là que je m'evade..."
Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et fini son sake, ne lachant toujours pas sa cigarette qu'elle avait bientot finie malheureusement T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 7 Oct - 8:36 | |
| Baralai sourit interrieurement. Ce n'était décidément pas une fille comme les autres! Mais il fit celui qui s'inquiètait pour elle.
- Il est quand même tard... fais moi penser à pas te laisser rentrer toute seule...
Il la regardait toujours, assez intrigué par cette jeune fille hors du commun.
- N'empèche, une fille de ton âge qui boit et qui fume, c'est pas courrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 7 Oct - 8:47 | |
| Ayu fixait le jeune homme, c'était tout à fait le genre de mec qui pouvait devenir son ami. Il était simple et drole. Elle termina sa cigarette et l'ecrasa dans le cendrier le plus proche tout en continuant de regardé le jeune homme :
"T'inquiètes pas pour moi je peux rentrer seule"
Elle se remit à rire, c'est vrai que la plupart des personnes de son entourage trouvait vraiment bizarre que deja à cette age elle traine dans des bras pour fumer, boire et ensuite faire de la moto
"Et c'est pas tout, je fais de la moto ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 7 Oct - 10:39 | |
| Baralai ne put s'empècher d'avoir l'air interressé.
- C'est vrai?
*Mais qu'est-ce que tu fais? Tu es censé la raisonner, mon vieux!*
Il se reprit et répondit sur le ton du conseil :
- Mais fais gaffe, si tu rencontrais un prof de ton lycée ici, en uniforme, sûr que tu aurais des ennuis!
Il riait interrieurement, mais n'en laissait rien parraître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Dim 8 Oct - 7:11 | |
| Ayu sourit, il avait l'air franchement sympa mais elle trouvait bizarre qu'il passe du stade "interessé" à "fais gaffe"
"Qu'est ce qu'un prof ferai ici ? Ils preferent faire des trucs un peu plus intelligents...que trainer dans un bar !"
Ayu fit craquer ses doigts puis continua :
"Et puis qu'est ce que je risque ? Une heure de colle ? Jmen fou je les collectionne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Dim 8 Oct - 9:02 | |
| Baralai reprit son verre d'un air penseur. Il regardait droit devant lui, les yeux dans le vide. Il répondit d'un air absent :
- A mon avis, tu risques un peu plus qu'une heure de colle...
Il sembla sortir de sa bulle, se tourna vers la jeune fille, et eut un sourire très franc :
- Mais dis-moi, comment tu vois les profs, toi? A t'entendre, ce ne sont que des vieux binoclards gras du bide, qui collectionnent les bouquins, et passent leur main sous la juppe des filles dans le bus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Dim 8 Oct - 13:36 | |
| Ayu demmanda un autre verre, le serveur lui apporta de suite et elle but une grogée avant de repondre à Baralai-sensai
"Qu'est ce que ça peut bien leur foutre que je boive et fume..."
Elle lui sourit et but une nouvelle gorgée de son verre de sake qu'elle posa ensuite, elle devait savouré de ce dernier verre parce qu'elle n'avait plus assez de fric pour s'en racheter un autre... Baralai-sensai lui posa ensuite une question bizarre, pourquio ça l'interessait de savoir son opinion ?
"Ben c'est pas vraiment ce que j'ai dit...mais c'est vrai que je les vois serieux, sans vie sociale a part leur collègues enseignants...peut être un peu vicieux mais au point de toucher le cul des filles dans le bus !"
Elle se mit à rire puis fini son verre, à son plus grand desaroi...
"Pourquoi tu veux savoir ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Lun 9 Oct - 13:24 | |
| Baralai avait repris un air sérieux :
- Bah chais pas... je crois que te balader tard le soir en uniforme dans les bars nuit à la réputation de ton lycée... enfin bref, si tu te fais pincer, tu aurras sûrement des ennuis!
A la description que fit Ayu, Baralai de mit franchement à rire.
- Bah.. je les voyais un peu comme toi, les profs, quand j'avais ton âge! ^^'
Il la regarda avec un sourire malicieux.
- Mais tu sais, les profs pervers, c'est une réalité! ... Je te raccompagnerai, tout à l'heure!
Il lui demanda sans cesser de sourire.
- Sans rire, ça t'es jamais arrivé de tomber sur un prof assez jeune, et pas trop vieu jeux? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 1:02 | |
| Ayu soupira, la reputation de son lycée elle s'en fichait royalement. Elle ne dit rien par rapport à cette phrase, son soupir était comme une reponse...
*Comment ça quand il avait mon age ? Il est si vieux ?!!!*
Ayu faillit exploser de rire, les profs pervers ok elle s'en rappellerais. Si un prof osait lui mettre la main au cul il verrait du pays et se souviendra d'Ayu !
"Si tu veux, mais tu sais j'habite assez loin donc ça va peut être te ralonger ton chemin à toi"
Ayu arrera de rire puis posa ses coudes sur le bar, decidement baralai-sensai posait des question super bizarres :
"Nan j'ai pas eu cette chance, et toi t'en connais des profs comme ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 9:14 | |
| Baralai se rendit compte qu'il avait exagéré sur l'âge... après tout, il ne savait pas quel âge elle avait, mais il avait oublié qu'il avait le même il n'y avait pas si longtemps...
- Oui en fin quand je dis "quand j'avais ton âge", on dirait un vioque, mais c'était y a pas si longtemps...
Dit-il en riant. Soudain il se rendit compte qu'il parlait tout seul... Mais il avait écouté ce qu'avait dit Ayu, et s'était vu accordée l'autorisation de la ramener chez elle.
- Ce n'est pas un problème... je traine souvent dans la rue, tard le soir... et ça fait longtemps que ma mère n'est plus là pour me remonter les bretelles, tu sais?
Il eut un sourire malicieux.
- Un prof jeune, hein? Hum... qui sait?
Il poussa un soupir.
- Apparament ça se fait rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 9:20 | |
| Ayu sourit, lui aussi aimait trainer dans la rue, mm il paraissait encore mieux maintenant qu'il lui avait devoilé ce detail ! Sa mère n'était plus là...est ce que ça voulait dire qu'elle était morte ? Ayu ne prefera pas poser la question, c'était beaucoup trop indiscret.
"Oui c'est trop rare malheuresement !!"
Elle fit une mine tristounette puis se placa un peu mieux de manière à bien voir Baralai-sensai :
"Parle moi un peu de toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 10:58 | |
| Baralai ouvrit deux yeux ronds comme des soucoupes! Il ne s'attendait pas du tout à cette question! Quand il se fut remis (XD) il attrappa son verre, et but une gorgée avant de répondre.
- Hum... que souhaites tu savoir, précisément, sur moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 11:02 | |
| Ayu regarda Baralai-sensai il avait l'air très etonné qu'elle lui pose cette question, va savoir pourquoi ! Qu'est ce qu'elle voulait savoir precisement sur lui, ha c'était quoi cette question ? XD Elle sourit, franchement elle n'avait pas d'idée :
"Et ba je sais pas moi, dis moi par exemple ce que tu aime dans la vie"
*J'adore posé cette question, c'est le moment où l'autre me devoile sa personnalité et que je vois si oui ou non je pourrais m'en faire un ami !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 11:14 | |
| Baralai eut un sourire. Il appréciait la question.
- Hum... j'aime... le contact avec les gens, le regard, l'image, le partage... et j'aime beaucoup dessiner! Je suis assez doué, tu sais?
Il prit le temps de la regarder un moment, et demanda sur le même ton :
- Et toi, qu'est-ce qui t'interresse, das la vie?
[HJ : putain c'est hard de jongler entre deux fofos! XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 10 Oct - 11:29 | |
| Ayu se remomra la liste que venait d'ennoncer Baralai-sensai, elle aimaut de droles de chose dis donc ! Ce qu'il venait de dire concernait en general l'Art, peut être était il un passioné, qui sait ?
"C'est vrai tu dessine bien ? Tu peux me faire un ptit truc vite fait ?"
Elle lui fit une mine de chien battu puis sourit :
"J'ai pas beaucoup de centre d'interet à vrai dire j'en ai qu'un et c'est la moto"
*Va me prendre pour une delincante..ba tu va me dire c'est que je suis XD*
Ayu avait envie de devoiler à Baralai-sensai un de ses secrets mais elle ne savait pas pourquoi. Elle avait vraiment l'impression de pouvoir lui faire confiance mais elle doutait quand même. Après un grand moment de reflexion elle se pencha vers lui et lui chuchota :
"Pendant quelques temps mon plus grand passe temps c'était de "voyager"...bon si tu pratique pas ça tu peux pas vraiment comprendre donc je vais te le dire...jme suis droguée....Mais c'est fini, j'ai deja fini une fois à l'hopital et j'ai pas envie de mourrir maintenant ! Avant je veux realiser mon rêve après jmen fou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mer 11 Oct - 15:15 | |
| Baralai eut un sourire de satisfaction : cette fille n'avait rien de superficielle! Baralai ne pouvait pas supporter les gens superficiels! - Vite fait? C'est que... ça se fait pas vite fait, ce genre de choses!Il lui fit un clin d'oeil complice. - Ce qui veut dire que si tu veux un dessin de moi, cela nous oblige à nous revoir! Il se mit à rire, mais s'arrêta net quand elle parla de voyage... - Je connais ça... tu parles à un adulte responsable, qui en a vu des vertes et des pas mûres...Il prit un air grave. - Sage décision. Arrête toi avant qu'il ne soit trop tard...Il avait l'air mélancolique... mais son attention revint quand elle évoqua son reve. Il ne lui demanda pas ce que c'était, parce que c'était à elle de décider si elle en parlait ou pas, mais il la regarda avec attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Jeu 12 Oct - 10:24 | |
| Ayu sourit, c'est vrai qu'elle voulait le revoir et elle ne comptait pas jouée l'indifferente :
"Et ben oui pourquoi pas ^^"
Elle fut cependant surprise que Baralai-sensai conaisse le voyage peut être l'avait-il deja fait ! Elle ne posa pas la question sur ça mais lui demmanda quand même ce qu'il entendait par adulte...
"Adulte ? T'es vieux alors !"
Bien sur elle avait dit ça sur le ton de l'ironie, pour elle un vieux c'était vers les 45, 50 ans et Baralai-sensai ne les faisait pas du tout ! Elle se mit à nouveau à sourire et remarqua comme une envie chez lui de savoir ce qu'était son rêve :
"Mmm t'es curieux toi, ça se voir ! En fait j'aimerais courrir avec les plus grands champions de moto cross..."
Ayu prit un air rêveur en disant cela.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Jeu 12 Oct - 11:42 | |
| Baralai se frotta la tete d'un ai géné.
- Bah ouais, ça fait bizarre, mais j'ai 21 piges, chuis un adulte! ^^'
Il écouta et surtout regarda Ayu parler de son rêve.
- Hum... j'ai un pote qui avait pour rêve de le devenir (champion de moto cross)!
Il eut un air grave.
- Et il a réussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Ven 13 Oct - 11:32 | |
| Ayu ouvrit de grands yeux tout ronds. Il avait 21 ans ? Et ben dis donc il ne les faisait pas du tout. Elle lui aurait donné à tout cassé 18 ans... Mais bon Ayu n'était pas non plus une fine observatrice, à part quand il s'agissait de bien viser quand elle tirait au volley-ball !
"Wouah...jtaurais franchement donner moins"
Lorsqu'il lui parla d'un de ses amis qui avait reussi à devenir champion de moto cross elle sourit, ça lui donnait un peu plus d'espoir qu'elle n'en avait deja. Mais un petit detail la tracassait, Baralai-sensai avait parler avec un air grave...
"Il y a un problème ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Ven 13 Oct - 12:06 | |
| Baralai retrouva un sourire un peu géné, quand elle revint sur son âge.
- Ah bon? Je fais si gamin que ça? Tu m'aurais donné quel age?
Mais après cet intermède, elle évoqua à nouveau les souvenirs de Ryuji... Baralai baissa à nouveau la tête vers le bar. Ses yeux se perdirent au fond de son verre... Jamais il n'avait eu l'air aussi triste.
- ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Sam 14 Oct - 9:21 | |
| Ayu sourit, Baralai-sensai avait l'air genné, pourtant il n'y avait pas de quoi être mal à l'aise !
"Jte donnerais 18 ans moi, mais bon tu sais je suis pas une très grande observatrice"
Il ne repondit pas à sa question sur son ami, il se contenta de baisser la tête et de prendre un air triste. Ayu comprit que cet ami avait eu un problème ou peut être ne se parlaient ils plus...En tout cas Baralai-sensai n'avait pas l'air de vouloir en parler
"Excuse moi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un verre | |
| |
|
| |
| Boit un verre | |
|