| Boit un verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baralai-sensei Professeur
Nombre de messages : 39 Age : 35 Année d'Etude : Professeur Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Dim 15 Oct - 7:16 | |
| Baralai retrouva une esquisse de sourire, qu'il adressa à la jeune fille.
- Ne t'excuse pas, après tout, tu ne peux pas savoir!
Il se remémora ses déboires en Arts Plastiques.
- C'est vrai que je dois faire gamin! Les gens ont l'air de me considérer d'une drôle de façon quand ils apprennent quel métier je fais. Et quand je les entends chuchoter, ils disent que j'ai l'air drôlement jeune, et ils se demandent ce que je fais là... Beaucoup doivent douter de mes capacités!
Il se mit à rire.
- Mieux vaut oublier tout ça! Un autre!
Le serveur remplit à nouveau son verre. | |
|
| |
Ayu Tateishi Nouveau Venu
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Lun 16 Oct - 10:21 | |
| Ayu rit puis regarda l'horloge qui se trouvait juste au dessus du bar. Le temps passait très vite dis donc ! Elle avait quitté le lycée vers 17h30 et il était deja 19h45...Elle n'avaitpas du tout eu l'impression d'avoir passé autant de temps à papoter avec Baralai-sensai. A son plus grand regret elle se leva et sortit son porte monnaie pour payer sa boisson et fit une mine depitée quand après avoir payé elle vit son porte-monnaie vide, qu'elle remit ensuite dans sa poche. Ayu se leva et sourit à Baralai-sensai :
"Bon ben je vais y aller moi, mes parents vont me gueuler dessus, je devais être rentré à 19h00...mais bon c'est pas grave. Je remonterais par la fenêtre pour leur faire croire qu'ils m'ont pas vu rentrer"
Ayu rit à nouveau et se toucha le ventre, elle commençait à avoir mal à force de rire... | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 35 Année d'Etude : Professeur Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 17 Oct - 7:25 | |
| Baralai finit son verre d'un trait. Il mit sa main dans sa poche, en sortit un billet, qu'il déposa sur le comptoir. Puis il rammassa les pièces qu'Ayu y avait déposées. Il prit ses quelques affaires, et se leva.
- Hey! Attends-moi! Je te rappelle que je dois te racompagner, il est tard!
Il attrappa la main d'Ayu, sans se soucier de l'incorrection de ce qu'il faisait, lui fit ouvrir la main, et y redéposa l'argent de la jeune fille. Puis il la lâcha.
- C'est moi qui régale! Je te dois bien ça! ^^
Il lui fit un grand sourire.
- On y va? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Boit un verre Mar 17 Oct - 9:27 | |
| Ayu n'avait pas du tout oublié que Baralai devait la raccompagner mais elle preferait ne pas le gener et puis elle était assez grande pour rentrer toute seule. Elle finit par l'attendre et fut surprise lorsque celui ci lui atrappa la main, elle souffla quand il lui mit son argent dans la main. Elle s'était immaginé autre chose...
"Mais..."
Voyant la tête de Baralai Ayu laissa tomber et rangea son argent, ça ne servait à rien de dire qu'il n'avait pas de raison de payer puisque de toute façon il refuserait qu'elle paye ! Elle lui sourit et ouvrit la porte du bar :
"On y va ^^"
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mer 18 Oct - 3:24 | |
| [HJ : je t'avais lâché la main! ^^']
Baralai et Ayu sortirent donc du Bar, et se retrouvèrent dans la rue. Baralai ne savait pas exactement ou Ayu habitait. Il lui demanda donc, le plus naturellement du monde :
- Où est-ce que tu habites?
[HJ : ce serait une question normale, pour un professeur, mais elle peut parraître louche dans la bouche d'un jeune homme normal]
[HJ : Comme il n'existe pas de "rue", je propose qu'on continue simplement ici! ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Lun 23 Oct - 11:09 | |
| [Hj : scuse j'avais zappé, j'ai edité]
Ayu sentit un coup de froid dès qu'ils eurent passé la porte. Elle souffla et regarda l'air sortir de sa bouche. Elle se frotta les mains comme pour se rechauffer puis repondit naturellement à Baralai-sensEi :
"Par là bas, tu n'a qu'à me suivre" dit elle en lui montrant une rue en face.
Ayu lui sourit et commença à marcher. Elle regarda à droite et à gauche avant de traverser nevoulant pas se faire ecraser T_T. Elle s'engagea dans la rue et entama une nuovelle discussion avec baralai :
"J'espère que je j'habite pas trop loin de chez toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Mer 25 Oct - 8:04 | |
| Baralai remonta le col de son manteau.
- Ne t'en fais pas, je suis un grand garçon, je saurais retrouver le chemin! Quand au détour que cela me fait faire, ce n'est aps un problème : je ne suis pas sûr de rentrer direct chez moi de toutes façons!
Il lui prit l'envie de taquiner la jeune fille.
- Et je pouvais pas laisser une fille... comme toi rentrer seule chez elle à cette heure! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Jeu 2 Nov - 7:06 | |
| Si un autre que garçon lui avait dit ça Ayu se serait empressé de lui casser la tête mais là quelque chose l'en empechait...bizarre, elle devait sans doute être fatiguée pensait-elle. Elle continua de marcher aux côtés de baralai-sensei ne sachant franchement pas quoi dire. D'habitude elle parlait toujours -mais pas forcement pour dire des choses gentilles- et là rien du tout...
"Sans vouloir être indiscrète t'iras où après ?"
*Entre ne rien dire et lui demander ce qu'il fait de ses soirées y a un grand espace idiote !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un verre Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| Baralai fut un peu surpris de manque de réaction de la jeune fille. Il avait choisi sa réponse pour la provoquer, et elle n'avait rien fait pour riposter! Mais bon, ce n'était pas bien important! ^^' Elle lui demanda ce qu'il faisait de ses soirées... Une soirée de Baralai n'avait rien de planifié.
- Je n'en sais encore rien, en fait, je prends ce qui vient!
Comme Ayu semblait se poser des questions, Baralai essaya d'être plus explicite :
- Cela dépendra de quel pote je croiserais en rentrant chez moi, d'où il m'emmènera, ou de qui je trouverais de vant ma porte, et si je ne trouve personne, de mes envies du moment...
Il se reprit à essayer de la taquiner, puisque la première tentative avait échoué :
- ... ou alors peut-être que je trouverais une belle jeune fille en détresse...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un verre | |
| |
|
| |
| Boit un verre | |
|