Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au Dessus du Monde

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

Masculin Nombre de messages : 35
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-3
Club : Kendo

Au Dessus du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:48

Un rire éclatant le prit alros qu'il haussa un sourcil. Elle voulait jouer a cela? Parfait alors! Il fit un lent et grand mouvement du bras, ouvrant avant de se pencher humblement et lentement pusi lança.

-Vous me flattez très chère mais comment pouvez vous m'appelez seigneurie si je ne suis pas propriétaire de sang même d'une terre? Les temps chevauché et ramener en centruple son très ardues c'est temps si et en font perdre notions de toute choses jusqu'a notre propre nom...Donc pour cette fois mon coeur élancer s'avance et s'accepte a accorder cette faute éphémaire a la douce tulipe au réveille d'une rosé satiné!!!!

Il finit son monologue par se redresser, fiert de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Club : Musique

MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:40

Kazumi ne s'empécha pas d'éclaté de rire.. Elle pouvait pas s'en empéché.. Un de ses fou-rires qui vous prends et qu'on ne sait pas arréter.. Quand la jeune fille reprit son esprit.. Elle lui répondit avec un air de malice..

- J'aurrais préféré être une rose qu'un Tulipe mais soit.. Oh mon non-Seigneur je peux vous accordé mon pardon car c'est justement vous....Bon.. arrétons..parceque sinon.. je vais imploser !

La jeune fille le regarda dans les yeux..
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:56

Il fit un sourire un peu plus doux avant d'avancer a pas de chat vers elle, une main tendu légèrement.

-Tulipe, rose, jasemin, sakura...Quoi qu'il en soit tu seras toujours la plsu belle des fleurs!

Il fini par lui attraper la main et lui fit doucement un baise main, comme pour rattraper sa ''faute''.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:56

Kazumi ne pu s'empécha de r'avoir un autre fou rire.. Faire l'aristocrate l'amusait beaucoup car elle était tout le contraire de ça.. D'habitude, elle est éfrontée et directe.. même un peu trop franche.. Elle a pas peur de ces mots ni des réactions des autres.. Mais là c'était différent.. Elle avait envie de jouer.. de jouer à une autre personne..

- Merci.. Monsieur... Bon.. que pouvons nous faire maintenant ? La danse commence à ...

Elle fait mine d'être fatiguée en mettant sa main sur sa bouche et en baillant poliment..

- Donc.. Hum..

Elle s'approcha de lui et lui prit la main doucement..

- J'ai quelque chose à vous avoué Monsieur.. Quelque chose de délicat..

Elle le regarda droit dans les yeux et attenda sa réaction..
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:26

Il se sentait joyeux de pouvori déconner ainsi. Jusqu'a se qu'elle lui révèle qu'elle avait quelque chose de délicat a lui demander...Il se odutait un peu de ce que c'était mais bon...Son visage ne décrit rien et il fit un sourire naif avant de décliner un peu la tête ,ul itenant otujours les mains.

-Hai?
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 5:53

Kazumi sourit jusqu'aux orreilles.. Elle réflichissa à la façon où elle allait lui avoué cette " chose ".. Après un lon silence.. les yeux dans les yeux.. Kaz' voulu donc lui dire.. Elle lui mis sa main sur sa joue..

- Tu savais que ta peau était aussi douce ?

Il lui prit un de ses fou rires qu'on ne sait arréter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Dessus du Monde   Au Dessus du Monde - Page 2 Empty

Au Dessus du Monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2