| Au Dessus du Monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Akio Nouvel Eleve
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 6:00 | |
| Kazumi décida de monter tout là haut.. Sur le toit du lycée.. Elle savait parfaitement que c'était interdit.. Mais elle n'était pas suicidaire donc il n'y avait pas de danger.. Au moins là haut, elle se sentait à l'abri de tout.. Comme toujours, il n'y avait pas un chat.. C'était un bon point pour ce lieu.. Le paysage était sensationel.. De là où elle était, elle voyait plein de monde.. Même si, elle aurait apprécié avoir une bonne caompagnie.. Quelqun qu'il la comprenne.. | |
|
| |
Takeshi Senjyo Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Kendo Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 6:09 | |
| C'est a se moment que Takeshi dessida de se manifesté. Marchant lentement il regarda un pe autour de lui, admirant les lieux plus haut et plus interdit que tous. Il aimait bien. Son pas tranquille se fit sentir lentement tel une brise. Il repèra Kazumi et l'approcha sans pour toute fois se manifesté et faire de se moment une mascarade idiote. Il se posta juste a côté, le regard fixe au plus loin qu'on le pouvais. | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 6:19 | |
| Kazumi sentit la présence de Takeshi.. Il était venu se posé comme elle pour profiter des seuls moments de solitudes et de silences qu'on pouvait avoir dans ce lycée.. Kaz' dévia son regard vers lui.. Elle commença à parler d'un voix sincère.. - Je croix que c'est le meileur endroit du lycée ici.. Elle se remit à regarder l'horizon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Kendo Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 15:17 | |
| Plongé dans ses penser, le commentaire de Kazumi le fit sortir de cette semit inconsience. Tournant ses yeux sur elle, il retrousssa simplement les lèvres dans un sourire avant de soupirer, fermant les yeux. Ses penser s'assombrirent jusqu'à n'être plus que du noir dence. Interpeller par cette apropriation il fini par en avoir mal au coeur, réouvrant les yeux, respirant a bon coup l'ai ambiante.
-Je te crois........ | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 15:26 | |
| Kazumi le regarda.. Il semblait être autant envouté par l'endroit qu'il en devenait à moitié sonomlant.. Kazumi lui toucha l'épaule et lui commença à lui parler gentiment.. - ça va ? Je te sens.. bizzard.. Elle le regardant esseyant de comprendre ce qui pouvait se passer dans sa tête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 15:59 | |
| D'un mouvement vif qu'alors ont ne lui aurais pas soupçonner de cause de sa somnolance, il fit bouger ses yeux vers elle. Puis pour la rassurer, fit un légé et simple sourire, difficile a effacer mais dur a faire.
-Non non...Ça va...Je ne fait que réfléchir....
Il retourna a nouveau la tête vers le ciel, laissant les mains de Kazumi ou elle était, comem trop lasse pour réagir, mais plutôt parce qu'il en avait rien a fouttre, pas agresser par cela ni toucher!
-Dit? Les gens réagisse toujours comme ça ici? Aussi rapidement et sans penser? Pensant que tout se qui se fait ''joeur'' est nécéssairement mal? | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 3 Nov - 16:15 | |
| Kazumi posa sa main sur sa cuisse. Elle réflichissa un instant avant de lui répondre.. Pour elle, le jeu était une manière de rendre la vie moins monotone. Si les gens ne jouaient jamais, il restait inactifs et serieux sans but dans la vie.. sans joie de vie.. sans désir ni envie.. Mais certaines personnes préfaire jouer à leur manière.. Beaucoup de personnes ont leurs façons de faire et des fois, celle que les autres font déplaises car elles sont differentes de nous.. Surement une question d'humour.. - Euh.. C'est peut être pas le fait d'être joueur mais peut être la manière dont tu le fais.. Moi, j'ai trouvé ça tordant dans le hall tout à l'heur.. Alors que l'autre..la Noeru machin chose.. a trouvé ça déplacé je suppose.. De toute façon que est ce que t'en a faire de ce que pense ces idiotes.. C'est pas elles qui te toucheront.. C'est que toi qui est jugeur de ta vie et pas ces filles.. Toi seul choisit comment tu dois être.. Mais je te l'accorde ici, on juge facilement.. Si tu n'a pas une petite geule d'ange et que tu souris pas à tout le monde angéliquement.. Il te prenne pour je ne sais quoi.. Surtout cette fille là.. Un vrai concierge je te jure.. Il parait même qu'elle défait les couples ! Elle essait d'emmener un peu d'humour dans sa reflexion.. Elle espérait que c'était ce genre de discours qu'attendait Takeshi.. Mais c'était surtout ce qu'elle pensait dans son coeur.. Ses vraies pensées qu'elle m'était à nues.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Sam 4 Nov - 5:51 | |
| Acquiessant a plusieur reprise, il sembla comprendre ou elle voulait en venir. Il soupira, ne fermant pas les yeux cette ofis, puis la regarda.
-Ils ne laissent vraiment pas de chances ne?....Taku!
Il fini par rire un peu.
-C'est toujours ainsi de toute façon! Je suis présentement dans leurs liste noir! Tout sa parce que je suis un peu plus marginal! A partir de se moment on me craindras et ne feras pas la différence entre bonne action et mauvaise....Ils sont si puérile! Pour agire ainsi.... | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Sam 4 Nov - 6:55 | |
| Kazumi ria avec lui.. Il fallait mieux en rire que d'en pleurer.. Elle le regarda.. - C'est pas en une matinée qu'on se met à dos toute une école.. Il y a encore plein d'élève que tu connais pas et qui te connais pas.. Et ça se trouve, ils ne te jugerons pas.. Bon.. Parlons d'un sujet.. Plus joyeux.. Je e joue un truc vite fait ? là maintenant ? Le temps qu'on peut avoir la paix ? J'ai pris ma seiche aujourd'hui comme je suis dans le club Musique.. Elles sortit sa guitare de sa house.. et s'installa. Quand elle était prète, elle regarda Takeshi pour voir sa réaction.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Sam 4 Nov - 9:36 | |
| L'écoutant un peu, il fut en effet, asser ocntent de changer de sujet. Le regard river sur elle, il inspecta d'un air connaiseur la guitare avant de lever les yeux vers le visage de Kazumi. Puis, un légé rictus amuser se dessina, croisant les bras et attendent gentiment qu'elle commence. Il fit un lent mouvement de la tête de haut en bas pour signifier qu'elle pouvait commencer! | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Dim 5 Nov - 1:59 | |
| Kazumi lui sourit puis elle commença un morceau.. Ses doigts pinçaient les cordes harmonieusement.. Elle allait vite sans faire de fausses notes.. Ses mains bougeaient comme si elle avait fait sa toute sa vie.. Ses yeux fermés pour mieux sentir la musique.. Pour elle, tout ce qui était à l'exterieur disparait.. Il n'y avait plus qu'elle et sa guitare.. L'interlude passé, elle commença à chanter d'une voix qu'on ne connaissait pas.. Une voix chaude et un peu grave.. Tout se faisait naturelement.. Puis la fin de la chanson s'arréta.. Elle r'ouvrit les yeux et regarda Takeshi.. Elle posa sa guitare sur le sol goudronné doucement sans dire un seul mot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Dim 5 Nov - 7:09 | |
| Takeshi l'avait écouter tout le long, sans parlé. Il trouvait ses accrod bien prononcer et que sa voix allait avec le style de musique, écoutant les parole. Il lui fit un fin sourire avant de faire plusieur mouvement d'acquiessement et aplaudit poliment.
-Wow!!! C'est vraiment beau! Tu a un pur talent a l'état brute!!!!! | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Dim 5 Nov - 10:35 | |
| Kazumi sourit.. Elle ne jouait pas souvent devant des gens.. Elle se réservait pour un moment vraiment unique et intime.. - Merci.. ça fait plaisir.. Elle replongea son regard dans l'horizon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Dim 5 Nov - 14:18 | |
| Takeshi semblait tout aussi parti dans le vague. Les yeux aussi a l'orizon, sans vraiment réfléchire, laissant les penser courrire dans sa tête! Puis il sourie et retourna difficilement les yeux vers elle. Il resta comme cela un moment avant de parler.
-Ano...Sais drôle de voir comme cet endroit est vraiment apaisant....Nous ne parlons pas beaoucp mais le silence ne tue pas.... | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Lun 6 Nov - 13:59 | |
| Kazumi sourit.. Elle était du même avis que lui.. Les mots venaient difficilement.. et en plus elle avait joué de la guitare ce qui avait laissé les deux jeunes gens encore mois bavard.. Il fallait trouver un sujet de conversation.. - Oui.. C'est très agrable.. On trouve plus ces mots.. On est absorbé par la vue je croix.. Sinon t'as entendu parlé du bah d'Hallowen ? C'est l'évenement mondain du trimestre.. Elle parlait ironiquement bien entendu.. Mais c'était marrant ce genre de fête.. On était déguisé et puis on pouvait s'amuser et c'était permis dans le lycée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Lun 6 Nov - 19:24 | |
| Il regarda toujours et encore au loin, perdu dans ses penser, qui filtrait un peu partout avant d'entendre le mot ''bal d'halloween''. son souffle se ocupa soudainement. Ses yeux s'écquarquillairwent un peu mais il ne dit rien...Reprenant son souffle ilse tourna vers elle et....Une idée lui survint sournoisement en tête!
-Oui!!! Sa va être amusant selon moi! Et fêter un peu nous feras du bien!! Tu va y aller toi? | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Mar 7 Nov - 10:17 | |
| Kazumi sourit.. C'était évident qu'elle allait y aller.. Rater une bonne occasion de boire de l'alcool et de faire la fête payé par le lycée.. Elle ne raterait ça sans aucun prétexte.. Surement.. Toujours prète à m'éclater moi.. ^^ Et toi ? Elle le regarda.. Espérant peut être qu'il l'inviterai.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Mar 7 Nov - 15:40 | |
| Il la regarda, avec un petit air rieur et paisible avant d'hausser les épaules! Il se balança légèrement sur ses pieds, tout simplement parce qu'il était une personne active qui bougeait sans arrêt! Puis il s'arrêta net, droit comme un ''i'' et la fixa un peu.....Avant de se mettre a marcher.
-Ahh oui surement...Il va avoir des gens seul et en couple....Et c'est une bonne façon de connaitre les vraie facettes d'une personne!!!!
Sifflotant légèrement il prit soudainement la pause d'un cavalier, dansant avec une cavalière imaginaire. Tournoyant avec grâce, semblant souple et asser connaiseur de ses pas, il chantonnait un peu l'air d'une valse avant de s'arrêter, comme suspendu dans le temps!
-Et je sais bien dancer!! Alors!! Jme demandait si y aller ensemble ne serais pas mal......Tu aime dancer?
Sans aucun accord ensemble il pausa ses questions, riant et tendent sa main. | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Jeu 9 Nov - 11:35 | |
| Kazumi commença à rire.. Elle se leva aussi après sa petite danse solitaire.. Il était si drole.. On avait l'impréssion que c'était un romantique.. un éternel sentimentale.. Elle découvrit une nouvelle facette de lui.. Une plus privé.. Elle s'arréta de rire puis elle prit sa main.. Moi je dis pas non.. Et je dance.. couci couça.. faut avoir un bon cavalier je pense.. Mais le rythme je l'ai dans la peau ! Elle commença à rire.. Puis elle se mit droite.. comme si elle allait vasler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Jeu 9 Nov - 15:45 | |
| Sourie doux afficher en permanance au visage. il pausa doucement sa main sur sa hanches.
-Il suffit de trouver le bon cavalier!
Il l'attira doucement, commençant des mouvement un peu plus basique mais toujours simpathique a faire et a savoir. Il avait l'allure d'un vraie gentelman ainsi, patien, la faisant doucement tournoier puis se pencher doucement, dos vers le sol, en suspention. Visage à visage, il fit avec mystère.
-Sauf si ont la sous le nez!!!
Puis il la fit remonter, retombant dans ses bras avant de recommencer le pas doux et facile a se souvenir, suffisait de compter 1,2,3 dans sa tête.
-Ou professeur!!! Pour avoir un bon départ il sufit de regarder toujours dans les yeux l'accompagnateur et de se laisser aller...Au fils du temps si tu veu savori que tu a réussit, la sensation de glisser se feras sentir, et a se moment tu auras réussit, le mouvement viendras de lui même!!! | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 10 Nov - 12:25 | |
| Kazumi était aux anges.. Normal.. Elle voltigeait dans de se beaux bras.. Elle s'amusait.. Elle était heureuse de danser ainsi... Elle ne quittait pas ses yeux.. Esseyant de suivre chaqun de ses mouvement à l'identique en mirroir.. Elle souriait.. Je croix que j'ai compris le truc... C'est la première fois que je fais ça.. T'es doué toi.. Moi j'ai juste à me laisser faire... Elle continua de le regarder... Elle se sentait légère.. Elle ne pensait qu'a lui.. Le temps s'arrétait littéralement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Ven 10 Nov - 12:56 | |
| Takeshi coutinua son doux mouvement, et voyant qu'elle se débrouillait bien, il ajouta la difficulté de devoir légèrement plus tourner dans les pas, se qui donnait seulement une part de notre équilibre, mais qui était toujours simple a exercé! Il était bon? Sa, seulement ses cavalières pouvait le dire! Néanmoin il pouvait accorder qu'il avait un certain talent, mais n'était pas née avec. Toujours flambant sourire il s'exclama d'une voix rieuse.
-Et bah crois moi ou non, mais au départ j'était reconnu pour ''sacagé les pieds des professeurs!''! Il m'a fallu beaucoup de pratique et patience....Que j'avais peu en réserve! Disons que c'était plus parce que on me la imposer que j'ai avancer!!! | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Mer 15 Nov - 1:32 | |
| Kazumi pouffa de rire.. Elle s'arréta de danser.. Légerement épuisée par la cadence.. - C'est zarb que t'es pris des cours de Danses.. Souvent c'est plus du foot ou un sport dans le genre que font les garçons.. Kazumi le regarda.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Mer 15 Nov - 6:20 | |
| Il haussa des épaules avec alegresse. Souriant il fit une révérance.
-Ano....Sais plus facile a croire quand la famille que tu a est bien encré sur les ancienne croyance!!!!! Madame!
Il se redressa amuser. | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde Mar 21 Nov - 10:18 | |
| Kazumi sourit.. IL avait du vivre dans la richesse.. Encore un bon point.. - Mademoiselle.. Je ne suis point marié ma seigneurie.. Elle lui fit une révérence avec sa jupe courte et ses chaussettes qui remontaient jusqu'au genous.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Dessus du Monde | |
| |
|
| |
| Au Dessus du Monde | |
|