| Premier pas dans le bar ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etsuko Myouji Nouvel Eleve
Nombre de messages : 118 Age : 34 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Lecture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Premier pas dans le bar ... Lun 16 Oct - 12:59 | |
| Etsuko entra dans le bar , toussotant en reniflant l'épaisse fumer des différent tabac présent dans le bar , qui tapisaient le plafond .
Elle baissa la tête , et chercha une place à une table assise ... négatif , alors elle se dirigea vers le contoire , et s'assit sur un des grand et haut tabouret qui se trouvaient tout le long du contoire brillant .
Elle demanda un saké , espérant qu'on lui serve sans qu'elle est besoin de justifier son âge . On lui aporta sa commande , et elle commenca à le siroter tout en se demandant qu'elle folie l'avait conduite ici , ou bien elle avait fait une de ses crises de somnanbulisme ou bien c'était juste par curiosité ...
Elle resta assise sur son tabouret , les pied poser sur la bar qui relie les pieds à quelque centimètres du sol , une main dans la poche , et l'autre tenant fermemant son vers de Saké qu'elle ne lachait pas des yeux . | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Mar 17 Oct - 7:52 | |
| Shana voulait se reposée un peu en buvant un petit verre de saké. Et puis sa ne pouvait pas tell'ment lui faire de mal, elle s'assit sur le contoire puis commanda un verre, lorsqu'elle vit une jeune fille qu'elle avait déja vu, vaguement, mais elle été pratiquement sur qu'elle été dans le lycée et puis elle portait son uniforme qui montrait parfaitement de quelle lycée elle venait. Elle se présenta a elle :
-Bonjour, je suis une surveillante du lycée Nihon no Gaku, tu es une lycénne là bas j'me trompe? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 34 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Lecture Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Mar 17 Oct - 9:05 | |
| Etsuko qui sirotait tranquillement son saké , perdit toute trace de joie en apercevant la surveillante de son lycée . Elle pencait que être vue dans cet endroit , avec un verre de saké à la main , n'allait pas arrangé son cas . Alors elle répondit faiblement .
" euh ... oui je suis une lycéenne de nihon no gaku ... "
Elle fit un rictus de peur et de stresse face à la réponse bien tardive de son interlocutrice . | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Jeu 19 Oct - 3:14 | |
| Shana lui souria, elle pensait bien qu'il y aurait des lycéen(ne )s qui devait être là entre les heure de cours ou a la fin.
-Eh bien, qu'a tu fais pour avoir envie d'un saké, tu sais tu devrais pas t'y mettre sinon tu va finir toute saoul.
A la fin de ces paroles elle ria, et se dit qu'elle aussi allait finir toute saoul dans quelques minutes, alors elle trouva ca très ironique mais reprit son sérieux et avait remarqua son visage stressée et lui dit qu'elle n'avait pas avoir peur de quoi que se soit.
-Tu sais se que tu fais en dehors du lycée ne regarde que toi, alors ne t'inquiète pas autant.
Elle lui fit un clin d'oeil et repris un autre verre de saké qu'elle but coup sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Jeu 19 Oct - 11:38 | |
| Ses paroles remit Etsuko d'aplomb qui termina son verrre en vitesse . Après avoir reposé celui ci sur le contoir dont était marqué la trace humide de plusieurs verres .
" Au moin je ne serai pas la seul à ressortir d'ici dans un piteux états ! enfin .. je l'espère ! "
Elle lui fit un grand sourire , après avoir demandé une autre verre de saké . | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Ven 20 Oct - 14:16 | |
| Shana éclata de rire en entendant ses paroles , elle devait déjà être un peu saoul, ce n'était pas fait pour elle l'alcool, elle devenait toute saoul en a peine deux verres, c'était surment trop fort pour elle le saké.
-Ouais surment ma p'tite, mais euh j'vois des étoiles partout c'est normal ... ???
Après quelques seconde de silence elle se rendit compte que ca y est elle était a moitier dans les vapes ... elle était encore en train de rire, dire qu'une lycéenne est moins fragiles qu'elle enfin, question alcool en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Ven 20 Oct - 16:00 | |
| Etsuko la regarda avec un des grands yeux , puis en louchant un peu , elle lui montra trois doigts ... et lui sussura .
" J'ai ... combiennn de doigtss ?????? "
Avec une voix grave et fluette , surment autant qu'elle ! Elle reposa son verre , regardant ses trois doigts avec n regard qui devenu triste . Puis elle se mit à rire , tout en faisant balancer son tabouret , passant d'un apuie de ' pieds à 2 puis 1 ... | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Sam 21 Oct - 7:49 | |
| Shana la regardait bouger sur son tabouret, puis regarda ses doigt, bizzare elle en voyais 6 , puis la regarda et la vit en double. Puis elle commanda uhn autre verre qu'elle but tout doucement avec une paille.
-Bon, allé, encore 2 verres et j'te raccompagne avant de wouuh ... m'écloulée...
Elle tomba de son tabouret puis se rassit et regarda a nouveau la jeune lycéenne un peu saoul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Sam 21 Oct - 9:06 | |
| Le barman proposa un morceau de pain au filles , pour diciper les effets de l'alcool , Etsuko en prit plusieurs qu'elle englouti rapidement puis elle en tendit .
" Tu ferai mieux de manger ... sinon on ne va pas ressortir avec toute notre tête ... "
Puis elle lui fit un clin do'eil , reposant les 4 pieds de son tabouret au sol . | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Dim 22 Oct - 3:32 | |
| Shana en pris quelques uns avec plaisir, ca ne pouvait que lui faire du bien. Elle les engloutissa d'un croc et avala le tout avec un verre d'eau.
-Mmh sa y est j'me sens un peu mieux, même ci j'ai un peu la tête qui tourne. Au faite, c'est quoi ton p'tit nom ? Qu'on puisse refaire ca un de ces quatre.
Elle lui fit un grand sourire, elle avait adorée passée cette fin de journée avec cette jeune lycéenne et puis elle s'était bien amusée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Dim 22 Oct - 11:20 | |
| Etsuko lui fit un grand sourire .
" C'est avec plaisir que je remettrai sa ! je m'apelle Etsuko Myouji ... "
Puis elle fini son dernier verre , ne voulant pas en reprendre en penssant que cela suffisait .
" je te retourne ta question ! " | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Mar 24 Oct - 14:30 | |
| Shana était ravie de sa réponse positive, et lui répondit en lui renvoyant un sourire.
-Très jolie prénom ca ne métonne pas d'une fille aussi mignonne que toi, moi c'est Shana Nokyu.
Comme lycéenne, elle l'a trouvait très sympatique et passer du temps avec elle, était très agréable. Pourtant c'est une surveillante et ne devait pas s'attacher et ne pas faire du favoritisme parce qu'elle l'appréciait, mais elle était trop amusante et agréable, mais passer un peu de temps avec des élèves comme elle ne pouvait pas lui faire du mal.
-On rentre alors ? Je te raccompagne, il est un peu tard et puis une jolie lycéenne à moitié saoule qui rentre chez elle a une heure aussi tardive est pas très serviable de ma part et ca peu être dangereux, et puis j'veux pas rentrée toute seule moi.
Elle la pris par le bras et lui disa d'une voix très enthousiaste :
-Aller go ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Mer 25 Oct - 5:59 | |
| Etsuko lui fit un grand sourir puis en déposant un billet sur le contoir elle se leva et prit également le bras de Shana qu'elle fit passé dans sa nuque .
" Je te suis Nokyu- chan !! " | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... Sam 28 Oct - 14:17 | |
| Shana était bien décidée a l'inviter, elle repris le billet puis le rendit a Etsuko-chan et en posa d'autres qui était les siens.
-Ah, non, aujourd'hui je t'invite ma chère.
Elle lui fit un clin d'oeil puis elles partirent, prenant le bras l'une de l'autre, en direction de la sortie. Elle partirent tout en rigolant et en racontant tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas dans le bar ... | |
| |
|
| |
| Premier pas dans le bar ... | |
|