| Convocation de Natsuki Aoko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mito Kirishima Directrice
| Sujet: Convocation de Natsuki Aoko Dim 15 Oct - 7:18 | |
| Mito avait convoqué une jeune élève, qui était en retard. Elle l'attendit de pid ferme dans son bureau. | |
|
| |
Natsuki Aoko Nouvel Eleve
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Lun 16 Oct - 5:35 | |
| Natsuki arriva devant le bureau de la directrice, elle frappa a la porte puis attendit qu'elle lui autorise a entrer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Lun 16 Oct - 7:47 | |
| Mito répondit d'une voix forte :
- Entrez!
Elle vit entrer dans son bureau une fille assez chétive, et timide. Elle ne put s'empècher d'adoucir son expression.
- Asseyez-vous.
Elle s'éclaircit la gorge, elle voulait se montrer sévère, mais c'est malgré elle une voix douce qui sortit de sa gorge.
- Pourriez-vous m'expliquer les raisons de votre retard en cours d'anglais? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Lun 16 Oct - 12:44 | |
| Natsuki été énormement génée, et ne pu sortir un seul mot. Pourtant la directrice attendait une réponse alors elle prit son souffre a son cou puis s'exprima d'un ton géné et timide :
-Je .. je... euh excusée moi ... j'é ... j'étais a la cafétéria, je ... j'ai eu de l'avance ... a... alors je de suis permis de manger quelque chose ...et ... et je ... je n'ai pas vu le temps passer ... je m'en excuse .... ...............................................................................
Un silence se fit après que Natsuki s'expliqua, elle été plus rouge qu'une tomate et béguéyait plus que n'importe qui, c'était à première fois depuis qu'elle été là qu'elle été aussi génée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Mar 17 Oct - 6:54 | |
| Mito eut un petit sourire attendri.
- Bien, malheureusement, les retards ne sont pas admis. C'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois, faites bien attention à l'heure.
Elle lui adressa un sourire chaleureux.
- Tu peux retourner en classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Mar 17 Oct - 7:19 | |
| Natsuki été soulagée de ne pas avoir eu de sanction. Elle remercia la directrice puis repartis en cours d'anglais.
Elle espérait que ce genre d'accidents ne se reproduise plus jamais. Et puis c'était la première fois alors, elle pensait bien ne jamais recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Mer 18 Oct - 3:03 | |
| [HJ : Oui, sauf que tu ne peux pas retourner en cours d'anglais! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko Jeu 19 Oct - 3:23 | |
| [HJ trop tard :p , mais jy penserai la prochaine fois, merci ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de Natsuki Aoko | |
| |
|
| |
| Convocation de Natsuki Aoko | |
|