Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En savoir plus...

2 participants
AuteurMessage
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

Féminin Nombre de messages : 41
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-1
Club : Arts Plastiques

En savoir plus... Empty
MessageSujet: En savoir plus...   En savoir plus... EmptyVen 13 Oct - 14:44

Pendant que tout le monde mangeaient,Yumi préféra,elle,aller faire un tour à la bibliothèque,pour voir si elle ne pouvait pas trouver un livre sur les crimes et faits divers;car elle suivait, depuis déjà une semaine,le tueur en série,qui tuer des gens le soir,sans laisser une seul trace de quelquonque forcing de la porte d'entrée, ni de vitres cassé,et encore moin de trace digital.Et ses victimes étaient tués d'une manière étrange et occulte.
Bref ...elle voulait en savoir plus,et découvrir le tueur avant les autres.Elle prit donc un livre sur "Les fait divers et crimes occulte au 17ème siècle",et comança à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

Féminin Nombre de messages : 15
Club : Théâtre

En savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus...   En savoir plus... EmptySam 14 Oct - 4:37

Nina cherchait un livre à lire, un manga, ou n'importe quelque chose quoi. Elle poussa donc les portes de la bibliothèque et entra, c'était une vaste salle aux étagères remplies de livres en tous genres, de toutes tailles, et de toutes orizons. Nina ne savait pas trop où chercher, elle entra donc dans le premier rayon, elle parcourut les rayons des yeux, lisant a toute vitesse les titre. Un rayon, deux rayons et toujours rien, elle tourna et se retrouva dans un nouveau rayon où se trouvait une jeune fille, elle essaya donc de faire le moins de bruit possible, en marchant sur la pinte des pieds, mais comme d'habitude elle s'emmela les petons et se cassa la margoulette... juste aux pieds de la jeune fille.
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

En savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus...   En savoir plus... EmptySam 14 Oct - 13:11

Pendant qu'elle lisait,elle entendit quelqu'un arrivait pas derrière,c'était apparemment un jeune fille,vue la délicatesse du son de sa marche.Puis tout à coup,la fille tomba,elle esquiva,et attérie juste devant ses pieds.
*Ca y est,même ici on peut plus être tranquille..ralala...*
Elle tendit la main à cette à la fille et dit:
<<La prochaine,tu feras plus attention comme même.>>
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

Féminin Nombre de messages : 15
Club : Théâtre

En savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus...   En savoir plus... EmptyMer 25 Oct - 5:55

Nina avait honte, et déja deux gamelles, ha la la la la... quand ses pieds allaient ils se décider à lui obéir? Nina attrappa la main que la jeune fille lui tendait, celle-ci la réprimenda, et comme à son habitude Nina s'excusa.

"je suis désolée, mais je tombe tout le temps...excuse moi de t'avoir dérangé"

Elle se baissait pour la saluer, tout en s'excusant.

[sorry aucun inspiration]
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

En savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus...   En savoir plus... EmptyMar 31 Oct - 6:47

Yumi avait l'air assez surprit,elle ne comprenait pas comment pouvait on s'excuser autant:
<<C'est bon ne t'excuse pas au tant pour si peu.Dit moi un peu qui tu es ,et pourquoi tu m'épier?>>
Puis elle regarda sa montre *Et mince c'est bientôt l'heure,il faut que je me dépeche,peut-être qu'elle pourra m'aider.*

[HJ:Désolé moi non plus XD:Hj]
Contenu sponsorisé

En savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus...   En savoir plus... Empty

En savoir plus...
Page 1 sur 1