| Une arrivée ... comme toujours en retard ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Ven 13 Oct - 13:33 | |
| Shana venait a peine de traversée le portail qu'elle été déja totalement perdu, près tout l'établissement été vraiment grand. Elle cherchait le bureau du principal mais c'était peine perdu, comment trouver UNE salle parmis d'en d'autres. Bon il faudrait peut -être qu'elle se renseigne, mais préféra continuer un peu pour voir si elle pouvait trouver d'elle même. Après 10 min de marche, elle se rendit (enfin) compte qu'elle été loin de trouver son bureau. Alors elle s'assit sur la rampe des escalier en attendant quelqu'un arriver. | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Ven 13 Oct - 14:03 | |
| Night arriva au lycée et vît une femme d'une vingtaine assis sur la rampe de l'ésclalier .... Se demandant ce qu'elle fesait là il se diriga vers elle .
-Bonjour ! Je m'appelle Night Tenjô, attendez-vous quelqu'un ?
Dit-il en souriant | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Sam 14 Oct - 2:29 | |
| Shana commencer a vraiment s'ennuyer, elle se dit que les élèves été peut étre en cours a cette heure-ci, j'usqu'a qu'elle vu un jeune garcon arrriver et se présenté a elle.
-Salut toi ! Ravie de te rencontrer, je suis une nouvelle surveillante , Shana Nokyu. Je n'attends personne maiis j'me suis un peu perdu, tu ,'saurais pas ou se trouve le bureau du principal ?
Shana été contente qu'enfin quelqu'un arriva. Elle espérait qu'il puisse l'aider, déja qu'elle est arrivée en retard si en plus elle ne trouvait pas le bureau du principal, ca aller mal tournée pour elle, d'un côté le fait de s'étre perdue et une bonne excuse de son retard . | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Sam 14 Oct - 3:16 | |
| C'est vrais que Night n'avait pas encore vu de surveillante depuis de début de l'année, mais elle parraisait jeune pour l'être....
Le Bureau de la directrice ? je ne suis pas sur, je crois qu'il est au premier étage, la premiére porte a droite .... | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Sam 14 Oct - 3:22 | |
| Shana était ravie de sa première rencontre avec un élève, ils n'avaient pas l'air de mordre, et puis enfin elle pouvait aller au bureau du principal.
-Merci beaucoup a toi, aller file en classe *sourit* | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Sam 14 Oct - 3:25 | |
| Night sourit
- De rien !
Et il partit en direction de sa classe ... | |
|
| |
Shinji Seyama Surveillant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Mar 17 Oct - 11:16 | |
| C'est alors que Shinji entra dans le hall en ssortant du bureau de la directrice...et ne faillit pas voir le jeune femme qui etait la,debout dans le hall...
OOOOOooooups!!!Pardon,je n'ai faillit pas te voir^^!Tu m'excuses?Pardon.Je peux vous tutoyer?Je suis Shinji Seyama,Un nouveau surveillant,et vous?
Il fit un large sourire | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... Mar 17 Oct - 13:03 | |
| Shana éclata de rire, en voyant la rédaction de Seyama-san qui été si a laise avec elle mais surtout qui apparemment avait l'air d'être comme déja familiarisé avec elle puis le regarda tendrement et lui fit la bise :
Saluut !! Enchantée Seyama-san moi j'suis Shana Nokyu !!! oui oui tu peux me tutoyer, je suis une nouvelle surveillante et toi?
Shana été ravie de voir un adulte dans les parage a croire que yavait que des élèves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée ... comme toujours en retard ... | |
| |
|
| |
| Une arrivée ... comme toujours en retard ... | |
|