| Après les cours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Minamino Eleve Timide
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Après les cours... Mer 11 Oct - 15:34 | |
| Maria avait rendez-vous avec Natsuki. Elle s'assit à une table, en l'attendant. Elle commanda un simple verre de jus de fruit, et attendit, perdue dans ses pensées... | |
|
| |
Natsuki Aoko Nouvel Eleve
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Après les cours... Jeu 12 Oct - 11:02 | |
| Natsuki arriva après son cours d'anglais, et vit Mina-chan qui été déja làet installée. Elle lui fit un petit signe de la main et la salua:
-Me voila ... euh désolé tu n'a pas trop attendu j'espère? De quoi voulut tume parler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Après les cours... Jeu 12 Oct - 11:13 | |
| Maria était contente de voir Natsuki arriver.
- Salut Natsuki-san! ^^
La serveuse vint lui apporter son jus de fruit, dans un grand verre rose, avec une longue paille.
- Qu'est-ce que tu prendras? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Après les cours... Jeu 12 Oct - 11:21 | |
| Natsuki été contente d'être là avec son amie. Ca fait toujours du bien de sortir un peu.
-Euh moi .. un euh une boisson froide . Alors que désirais-tu a me dire ?
Natsuki avait chaud, elle été un peu fatigué après cette longue journée et une bonne boisson glacé ne pouvait que lui faire du bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours... Jeu 12 Oct - 11:34 | |
| Maria se mit à siroter son jus de fruit.
- Euh... tu sais, il y a un garçon qui est arrivé, il y a quelques temps... Night Tenjô, tu vois qui c'est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours... Jeu 12 Oct - 11:39 | |
| La serveuse apporta une boisson a Natsuki. Elle commenca a boire.
-Euh oui, je vois qui c'est. pourquoi ca ?
Elle se demandait bien ce que voulait lui dire Mina-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours... Jeu 12 Oct - 11:59 | |
| Maria avala une autre gorgée de jus de fruit.
- Eh bien... lui et moi sortons ensemble...
Maria avait rougi, elle n'osait pas regarder Natsuki en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours... Ven 13 Oct - 11:39 | |
| Natsuki fut énormément surprise, mais en été ravie pour son amie.
-Ah ... euh waouh, je suis contente pour toi *sourit* je savais bien qu'il te plaisait, raconte-moi ...
Natsuki été très curieuse et voulait bien que son amie la fasse rêver un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours... | |
| |
|
| |
| Après les cours... | |
|