Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Une envie de chanter

4 participants
AuteurMessage
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

Féminin Nombre de messages : 15
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-1
Club : Théâtre

Une envie de chanter Empty
MessageSujet: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 11 Oct - 8:15

Nina venait d'entrer au karaoké, elle avait envie de chanter, des fois ça la prenait. Depuis ce matin elle avait divers chansons en tête, et là ça allait déborder si elle ne se mettait pas à chanter. Elle déposa son sac sur la banquette en repensant a la tête du mec qui lui avait vendu le billet : "vous etes SEULE? Mais ça se fait entre amis!" Nina avait alors répondu qu'elle ne voyait pas pourquoi avec son sourrire d'ange. Elle secoua la tête afin de remettre ses idées en place et grimpa sur la scene, elle choisie sa chanson et se mit a chanter...

"Du bist das was ich nicht sein will -
Du wärst lieber tot als bill -
Leck' mich doch, danke ist nicht nötig -

Keine ahnung was es ist -
Was mich anpisst wenn du da bist -
Arschgesicht, nimm' das nicht persönlich -

Ich rede nicht so'n scheiß wie du -
Steh' nicht auf die gleichen bands wie du -
Das ist ok für mich -
Aber tu mir nur diesen einen gefallen: -

Bitte lass uns keine freunde bleiben -
Ist mir lieber wir können uns nicht leiden -
Niemals einer meinung sein -
Ist besser als sich anzuschleimen -
Lass uns lieber keine freunde bleiben -

Das ist doch ok für dich, oder nicht? -
Ohne typen wie dich und mich -
Wär's doch langweilig ..."

elle chantait parfaitement juste et ça voix raisonnait dans toute la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Classe : 1-3
Club : Musique

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 11 Oct - 8:23

Kazumi Akio était venue avec quelques amis. Pas vraiment des amis mais des connaissances.. Elle s'asseya à une table avec eux. Elle commenda un bon soda bien frai et regarda ce qui se passait sur scène. D'habitude, c'était vraiment des chanteurs de pacotilles et même des fois des casseroles ambulantes.. Mais cette fois-ci..c'était différent. Elle entendait une voix vraiment unique et belle. Elle était en admiration. Elle savait repéré les talents. Ses parents travaillaient dans la musiques. Quand la prestation était terminée. Elle alla aussi sur la scène avec sa guitare. (c'était la première fois qu'elle osait cela). Elle jouait si bien.. Sa voix se mélait au son de sa guitare..Elle regarda la jeune fille dans les yeux et c'était comme si elle lui demandait de venir chanter avec elle.. Elle le savait c'était iréel. Elle sourit et elle la regarda en attende...
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 11 Oct - 8:33

Aprés avoir finit sa chanson Nina était partie s'assoir seule a sa table et avait commencer a boire de l'eau. Elle n'avait pas remarqué tout de suite la jeune fille sur la scene, mais elle bougeait involontairement le pied...elle connaissait cette chanson! Sans qu'elle sache pourquoi elle avait l'impression que la jeune fille la fixait, en tous cas elle ne put s'empêcher de se lever, elle se dirigea vers la scene et y grimpa. Là elle laissa libre cours a sa voix connaissant les paroles mais pas la chanson... Cela donnait un ensemble magnifique.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyJeu 12 Oct - 9:34

Quand la chanson fut terminée. La salle aplaudissa fortement. Kaz' sourit au public la guitare attachée à elle. Elle sourit à la jeune chanteuse et lui fit signe de venir.. Elle voulait la féliciter pour cette approvisation superbe et lui demander si elle avait déjà penser à entrer dans un groupe de musique. Le rêve de Kazumi c'était de former un groupe de Rock.. Un groupe où sa musique serait enfin reconnu dans le japon et pourquoi pas dans le monde. Elle descendit de l'estrade et alla s'assoir à une table avec la jeune chanteuse. Toujours aussi souriant (ce qui était très rare) elle commença à parler avec une voix détendue :

WHAOU ! Juste un mot ! T'es trop Forte !! Je m'appele Kazumi Akio mais appele moi Kaz'. J'ai jamais entendue un timbre de voix autant .. magnifique... T'as déjà chanter avant ?? T'es dans une groupe ??

Elle l'assisinait de question incessantes.. Elle s'arréta brusquement pour qu'elle puisse parler aussi.. Elle était des plus heureuses..
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyJeu 12 Oct - 11:51

Quand les deux jeunes filles eurent fini leur petite impro', elle déscendirent de l'estrade et allèrent s'assoir à la même table. Nina était rouge écarlate, tout le monde la regardait et Kaz' avait l'air d'être complétement fana >__< on lui avait déja dit plusieures fois que ça voix était assez belle mais pas à ce point! Kaz' la harcelait de question, au bout d'un petit moment elle se tut et Nina put enfin répondre...

"Heu... tout d'abord, merci beaucoup! C'est la première fois que quelqun est autant enthousiaste!^^ ensuite enchantée Kaz'! Moi c'est Nina Sakureïl et tu peux m'appeller... comme tu veux... alors oui j'ai déja chanter dans ma vie...mais je n'ai pas pris de cours de chant si c'est ça que tu voulais savoir, et non je ne suis pas dans un groupe. Pourquoi ces questions?"

Nina était prise de cours par cette agitation qu'elle sucitait sur ce coup là @__@.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyVen 13 Oct - 10:34

Kazumi se calma un peu.. Elle était branché sur du 200 Voltes mais elle esseyait de se réguler et ne pas paraître pour l'hystérique qu'elle n'était pas...

Enchantée Nina.. En fête.. je vais pas aller par quatre chemins.. Je suis en recherche de talent comme toi ! Je veux faire un groupe de Rock.. Et tu sembles assez talentieuse pour être la soliste.. T'es à Nihon ??

Elle changeait subitement de discusion...
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyVen 13 Oct - 12:23

Nina ne réfléchit pas répondut du tac o tac a sa question...

"oui, oui, chuis a Nihon! je suppose que toi aussi? Very Happy"

C'est seulement aprés qu'elle tilta qu'elle venait de lui dire qu'elle avait du talent! elle rougit comme une malade, elle talentueuse? OH MY GOD!

"merci, merci beaucoup! C'est la premiere fois qu'on me dit que je suis douée en quelque chose!"

Elle était vraiment émue par le compliment de Kaz'.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyDim 15 Oct - 14:03

Kazumi continua de sourir.

Oui moi aussi ! C'est normal t'es vraiment douée je t'assure ! ça te dirais qu'on se revoit et que je te montre mes compo ! tu verras moi aussi je suis douée !

Elle riait presque avec cet inconnue..
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMar 17 Oct - 11:24

Nina était tel zébulon, elle sautait en tout sens et était trés éxcitée. Kaz' lui proposait de voir ses compo...elle était partante! Nina n'écrivait pas vraiment de paroles de chnsons, a vrai dire elle faisait plutot des textes, où elle métait ce qu'elle ressentait même si cela rimait bien souvent...

"C'est ok! tu me préviens quand tu veux qu'on se rencontre..."

Bien entendu elle se trimballait partout avec ses "textes" mais ne les montrait a personne.

"Dis...tes compositions, ce sont juste de la zic ou il y a des paroles aussi?"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMar 17 Oct - 11:41

Kazumi réfléchissait un instant.. Elle c'était plutôt les mélodies.. Les textes.. elle n'avait jamais été douée en japonais.. Ses sentiments elle les exprimait avec sa guitare..

Super ! Mes compositions c'est mélodie et textes mais les textes sont vraiment nuls. J'aimerais bien trouvé une personne qui écrit bien les textes !
Nina Sakureïl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nina Sakureïl

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 18 Oct - 10:07

Nina réfléchit, a vrai dire elle ne connaissait personne qui écrivait des chansons... elle allait devoir chercher une victime... Bah elle avait tout le temps pour ça. C'était vraiment tentant d'entendre Kaz' jouer avec sa guitare, déja qu'elle jouait bien, alors si en plus elle créait... MmMmMmMmMm...

"Désolé mais je connais personne qui écrit des textes...Ha! c'est une chanson que j'adore ça!"

Elle se leva, renversant son sac, son cahier avec ses textes tmbèrent alors au sol. Nina monta sur scene et commença à chanter "mon coeur, mon amour" Elle aimait aussi cette chanson, bien que cela soit du français.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyJeu 19 Oct - 4:59

Kazumi resta sur sa chaise.. Elle remarqua les papiers qui était tombés alors elle les rammasa et sans trop faire gaffe.. elle vit que c'était des textes de chanson.. Hyper curieuse.. Elle lisa les textes discrètement.. C'était vraiment beau ! profond ! Voilà ce qui manquait au mélodies de kazumi des sentiments vrais et touchants ! Elle resta bouche bée une deuxième fois et écouta la chanson même si elle n'avait jamais eutendu ce type de musique..
Shio Hana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shio Hana

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyLun 20 Nov - 13:20

Shio rentra dans le karaoké. Elle vit que personne n'était sur la scène. Alors elle décida de monter sur scène pour chanter:
*Je ne sais pas si c'est bien mais...*
Le fait de chanter permettais de libéré Shio du stress et de ses angoisses.
Elle éleva sa voix et commencer a réciter une chancon totalement inconnu, parler dans un dialect anciens.
Shinji Seyama
Surveillant
Surveillant
Shinji Seyama

Masculin Nombre de messages : 27
Année d'Etude : Surveillant

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMar 21 Nov - 10:14

Shinji entra dans le karaoke et vit qu'une jeune personne etait sur scene et chantait,tres bien,d'ailleurs,mais une chose troubla son regard.elle etait en uniforme.Il alla au premier rang et alla dire a cette fille.

Veuillez me suivre mademoiselle,vous n'etes pas autorisé a trainer dans les rues ou a aller dans les karaoké clubs.veuillez quitter la scene s'il vous plait!
http://terresduchaos.heavenforum.com
Shio Hana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shio Hana

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 22 Nov - 7:08

Shio, interromput par le surveillant, ce demanda pour qu'elles raisons elle devait partir:
"Les cours sont terminé, et je ne suis pas dans l'enceinte du collège, vous n'avez donc aucune autorité sur moi."
Elle se remit a chanter aussitôt.
Shinji Seyama
Surveillant
Surveillant
Shinji Seyama

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyVen 24 Nov - 19:17

Shinji commencait a perdre patience et etait un peu surpris par le ton que cette eleve employait.

Mais mademoiselle vous etes sensé ne pas trainer dans les rue ou je ne sais quoi apres les cours surtout en uniforme...veuillez me suivre S'IL VOUS PLAIT
Shio Hana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shio Hana

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptySam 25 Nov - 3:25

Shio se résigna a résister, et elle suivit le surveillant:
*Que va-t-il bien m'arriver? ce n'est pas le moment pour moi d'avoir des problèmes*
Shio començais a s'inquiétée, mais elle ne le montra pas au surveillant, et continua a marcher a ces côté.
Shinji Seyama
Surveillant
Surveillant
Shinji Seyama

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyLun 27 Nov - 14:37

Il sortit son petit calepin de detective,et demanda:

Veuillez me dire votre nom svp...je dois le rapporter au lycée...
Shio Hana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shio Hana

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMar 28 Nov - 9:28

Shio hésita un moment avant de lui répondre. Mais ne voulons s'attirer plus d'ennuis elle répondit:
"Je m'apelle Shio Hana! dit-elle sur un ton quelques peu exaspéré"
Shinji Seyama
Surveillant
Surveillant
Shinji Seyama

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 29 Nov - 6:28

Il prit en note le nom sur son carnet et releva sa tete d'un geste vif et rapide.Il montra la sortie du doigt.

Bien maintenant vous devez rentrer chez vous!
Shio Hana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shio Hana

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter EmptyMer 29 Nov - 10:52

Shio, déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps, pris ses affaires et se dirigea vers la sortie:
*Pff...en ai obliger de rentrer chez soi pour après s'amuser c'est énervant*
Elle sortit, la nuit était déja tombé, et elle ne se sentait pas rassurer elle marcha vite chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de chanter   Une envie de chanter Empty

Une envie de chanter
Page 1 sur 1