| Voyage pour une nouvelle ecole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Akio Nouvel Eleve
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Lun 16 Oct - 9:44 | |
| Kazumi regarda la petite scène.. Que c'était chou dans la planet des nulos.. Elle regarda maria qui semblait être dans les vaps car elle lui répondait toujours pas.. Elle lui donna un mini et inofensif petit coup de coude pour la réveiller un peu.. et elle lança un regard vers les deux fou de lecteur pour montrer à Maria comment les couples nunuches se formaient.. | |
|
| |
Miyu Makimura Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Lecture Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Mar 17 Oct - 7:04 | |
| Miyu suivit le regard du garçon, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Il s'arretait sur le lycée. Après tout, il était la première personne à lui adresser la parole, dans ce nouveau lycée! C'est donc tout naturellement, qu'elle accepta de marcher avec lui.
- Euh... oui, pourquoi pas?
Miyu se retourna un instant sur les deux filles, qui étaient restées à la porte du bus. Le chauffeur commençait à s'impatienter. La jeune fille aux cheveux bleus toisait Miyu avec un regard dédaigneux. Miyu se demandait bien ce qui lui prenait. Mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle adressa donc un bref sourire géné aux deux filles, et commença à marcher vers le lycée.
- On ferait bien de se dépècher, sans quoi, nous allons être en retard.
Miyu réalisa soudain qu'elle ne connaissait pas le nom du garçon, quilui aussi avait les cheveux bleus! Ceci dit, elle ne s'était pas présentée non plus, et décida d'en faire abstraction, jusqu'à ce que cela devienne nécessaire. | |
|
| |
Daisuke Serizawa Nouveau Venu
Nombre de messages : 57 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Mar 17 Oct - 9:13 | |
| Daisuke avait entendu la remarque desobligeante qu'avait fait Akio-san à son amie. Cette fille voulait parraitre rebelle mais elle n'était en fait qu'une vraie peste qui voulait porter l'attention sur elle par n'importe quel moyen. Dai' detestait ce genre de personnes. Il marcha donc aux côtés de la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le prenom, pour l'instant ce ne lui était pas necessaire alors il ne lui demanda pas.
"Oui tu as raison"
Daisuke lui sourit et accelera un peu son rythme de marche. Une question dans sa tête demandait à sortir et à être posée. Daisuke n'aimait pas trop poser des questions sur les gens quand il ne les conaissait pas mais cette fois il fit une exeption :
"Tu aimes lire ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Lecture Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Mer 18 Oct - 3:13 | |
| Une lueur s'alluma dans le regard de Miyu. Tout son visage s'éclaira soudain, dans un merveilleux sourire. Elle ADORAIT lire! Elle passait presque tout son temps libre à lire, et à rêver.
- Oui, j'adore ça! Je ne connais rien de plus passionnant que d'ouvrir un livre!
Miyu tourna la tête vers Daisuke. Elle se rappelait qu'il lisait un livre, tout-à l'heure, dans le bus. Les images lui revinrent en mémoire... c'était de la mythologie!
- J'ai vu que tu aimais lire, toi aussi. Tu aimes la mythologie? Moi j'adore ça! Tout ce qui est mythes, légendes... je trouve ça vraiment passionnant!
Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle se souvenait de presque tous els livres qu'elle avait lu, bien que la liste fut longue!
- Mais j'aime aussi lire les romans d'aventure, de moeurs, de la poésie... et je suis ouverte à toutes sortes de livres!
Soudain, Miyu réalisa qu'elle parlait sans discontinuer depuis au moins deux bonnes minutes. Cela faisait très, très longtemps qu'elle n'avait pas parlé sans s'interrompre pendant si longtemps. Elle se tut, et baissa un peu la tête. Elle avait horreur de monopoliser la parole! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Lun 23 Oct - 11:21 | |
| Daisuke avala toutes les paroles de la jeune fille, elle avait l'air très passionnée, tout comme lui. Ca lui rechauffait un peu le coeur de voir quelqu'un qui dans le japan actuel s'interessait à autre chose que les mangas ou même ceuw qui n'aiment pas lire. Daisuke sourit, oui il fit un nouveau sourire à la jeune fille, c'était franchement exeptionel et d'un côté cette fille ne savait pas la chance qu'elle avait de tirer un sourire à Daisuke qui d'habitude n'affichait qu'une mine froide. Après que la jeune fille est finit de parler il donna son avis :
"Et bien je suis content de voir qu'une personne dans ce lycée partage ma passion pour la lecture. Les mythologies ? Je ne les aime pas, je les adore !"
Voyant la mine un peu gennée de la jeune fille il eu un rire gentil et se rendant compte de son acte Daisuke resta figé pendant un quart de seconde. Il secoua lgerement sa tête et continua de marcher :
"Tu t'es inscrite au club de lecture ? Moi non, j'ai deja essayé avant mais les gens du club ne s'niterressaient pas vraiment en la lecture elle même alors je me suis penché vers l'art" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Mer 25 Oct - 7:38 | |
| Daisuke évoqua son adoration pour la mythologie. Miyu, qui jusqu'ici se sentait un peu en gène, afficha un sourire très chaleureux. Le jeune homme ne savait pas non plus qu'arracher ce genre de sourire à Miyu relevait également de l'exploit! Elle sentit que lui-même ne devait aps sourire ainsi très souvent, et qu'il était étonné lui même par sa bonne humeur. Elle eut un petit sourire interrieur : elle le comprenait sur tout la ligne!
- Euh... oui, je suis inscrite au club de lecture. Quand j'étais au collège, le club était la plupart du temps rempli de fans de mangas. Je lis beaucoup de choses, et je ne me refuse pas à lire un manga de temps en temps, alors... ça ne me dérangeait pas trop... et puis, je lisait autre chose une fois chez moi! ^^
Elle avait beaucoup entendu parler du club d'art plastique.
- Tu t'es inscrit au club d'art plastique? Mais alors, tu dois être bon e ndessin, non?
Elle se rendit compte, encore une fois, qu'elle était beaucoup plus bavarde et souriante que d'ordinaire, et cela lui faisait vraiment bizarre! Etait-ce Daisuke qui changeait cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Mer 25 Oct - 13:22 | |
| Daisuke observait la jeune fille avait beaucoup de precision, elle avait un visage d'ange. Il avait l'impression en entendant ses paroles et en y ajoutant son visage d'être devant son ange gardien, celui qui partageait ses sentiments et qui serait le soutenir. Quand elle lui demmanda si il aimait le dessin Daisuke rajusta ses lunettes et dit d'un ton amusé :
"Sans vouloir me vanter je dirais que je dessine plutot pas mal"
Dai' sourit à la jeune fille et eu une idée, il avait toujours rêvé de faire le portrait de quelqu'un. Il avait cherché mais personne ne correspondait à ses critères. Et là cette fille était pour lui parfaite pour faire un magnifique tableau. Un peu gené Daisuke lui demmanda :
"Euh...ça te dirait qu'on se voit après les cours pour euh...comment dire...j'aimerais beaucoup dessiner ton portrait à vrai dire..."
Du rouge apparut sur les pomettes de Daisuke et celui ci se gratta la tête et esquissa un sourire pour essayer de dissimuler sa timidité. Elle pourrait le prendre pour un gros drgaueur de demmander ça, même si ce n'était pas le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Jeu 26 Oct - 1:45 | |
| Miyu fut en effet très surprise! A tel point qu'elle s'arrêta de marcher. Elle regarda Daisuke avec insistance, cette fois, pour essayer de deviner quelles étaient les intentions du jeune homme.
- Euh...
Elle se sentit un peu rougir. APrès tout, devant une telle proposition, quoi de plus normal?
*Ce garçon n'a pas l'air spécialement bizarre, mais il me propose cela avant même de me donner son nom! Enfin, il doit être un bon déssinateur, tout de même! C'est étrange, d'habitude, j'aurais refusé tout net, mais là... je ne sais pas pourquoi, j'hésite! Qu'est-ce que je fais? Est-ce que je lui fais confiance?*
Elle se dit qu'après tout, quelqu'un qui aimait lire ne pouvait pas être complètement mauvais! En hésitant un peu, toujours génée, elle répondit :
- ... pourquoi... pourquoi pas? ... Si tu veux...
Elle évita son regard, mais dans ses yeux rêveurs, un sourire apparut. Ses joues étaient toujours un peu roses, mais elle répondit avec une voix assurée.
- Mais si c'est ton premier portraît, tu devrais choisir quelqu'un d'autre! Avec moi pour modèle, il sera sûrement raté!
Quand elle se rendit compte à quel point elle était génée, et que c'était ce garçon qui l'avait mise dans cet état, elle lui tira la langue, tout en faisant un clin d'oeil, et ne le regarda plus jusqu'à ce qu'ils arrivent au lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Jeu 26 Oct - 2:26 | |
| Daisuke vit bien sur le visage de la jeune fille qu'elle hesitait beaucoup, mais bon il y avait de quoi tout de même. Ils venaient à peine de se rencontrer et en plus dans le bus... Dai' comprendrait si elle disait non mais ça le generais un peu quand même. Quand la fille lui donna sa reponse qui était positive, Dai' ne put s'empecher de sourire :
"Merci"
Il ecouta sa phrase qui était pour lui stupide, jamais une aussi jolie fille ne pourrait gacher un portrait. Et si il était gaché ce serait juste de la faute du dessinateur.
"Dis pas de betises ! Tu es bien trop jolie pour faire rater quoi que ce soit"
Il rit en la voyant lui tirer la langue et lui faire un clin d'oeil. Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le lycée la fille ne l'avait plus regardé. Daisuke esperait ne pas l'avoir trop choquée !!! Ils entrèrent tous les deux et Daisuke se tourna vers la jeune fille :
"Mon casier est par là bas je vais te laisser ! On se donne rendez-vous après les cours à la bibliotèque."
Il lui sourit et avant de partir il se rendit compte qu'il ne s'était même pas presenté et pourtant il lui avait donner un rendez-vous, il fit volte-face et dit son nom :
"Au fait je j'appelle Daisuke"
Dai' lui fit un clin d'oeil et partit vers son casier, il preferait decouvrir le nom de la jeune fille lorsqu'il dessinerais son portrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Ven 27 Oct - 1:24 | |
| Miyu n'en dit rien, mais le compliment que lui avait fait Daiske lui faisait très plaisir. Il lui donna rendez-vous à la bibliothèque.
*Je vais essayer de m'en souvenir!* ^^'
Par contre, quand il lui donna son nom, elle se dit qu'elle ne serait pas prête de l'oublier! Elle mit une ou deux secondes avant de réagir, et de réaliser qu'il ne connaissait toujours pas son nom à elle!
- Daisuke...
Murmura-t-elle comme pour elle-meme...
- Je m'en souviendrais! ^^
Dit-elle en souriant. Puis elle se rendit naturellement à son propre casier, qui était assez éloigné de celui du jeune homme...
[HJ : j'ai déjà ouvert un topic à la biliothèque, dans leequel personne n'est venu me répondre... tu peux peut-être l'utiliser? ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole Ven 27 Oct - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage pour une nouvelle ecole | |
| |
|
| |
| Voyage pour une nouvelle ecole | |
|