Nom : Serizawa
Prénom : Daisuke
Caractère (5 lignes minimum) : Daisuke est à l'origine un garçon très joyeux et expressif mais après qu'on lui annonça sa maladie il se refenferma sur lui même et ne parla que de temps en temps.
C'est un garçon très intelligent mais qui ne participe jamais en classe il prefere ecouter et montrer ce dont il est capable à travers sa copie.
Avant il était aussi un garçon assez dragueur et et il pouvait se le permettre vu son très beau physique mais depuis il ne prete plus le même regard sur les filles.
C'est un garçon très sensible et qui pleure assez facilement, ce qui est plutot rare pour un garçon de nos jours.
Histoire (10 lignes minimum) : Daisuke est né en Corée le soir du 24 decembre, jour qu'il deteste puisqu'il le viellit chaque année, d'une mère Coréenne et d'un père Japonnais. A l'age de 3 ans sa famille et lui demmenage près de Kobe au Japon. Fils unique il sera chouillé et aimé de ses parents. Durant toutes ses années scolaires il ramena des bonnes notes dans son bultin.
En grandissant la santé de Daisuke s'affaiblit et ses parents decident de lui faire une analyse medicale. Après des semaines d'attente on lui annonce qu'il est ateint d'un cancer des poumons et qu'l mourra vers l'age de 30 ans. Son père qui était fumeur croit que c'est de sa faute si son fils unique va mourrir et se suicide. C'est Daisuke qui va decouvrir le corps de son père pendu par une corde dans son salon en rentrant de l'ecole. Depuis Daisuke va devenir totalement renfermé et ne parla que par obligation. Sa mère horrifiée emmène son fils à l'autre bout du Japon et desespere en voyant son fils avec toujours un regard vide, sans expression.
A 15 ans, Daisuke se met à peindre divers situations toutes assez morbides. C'était sa façon d'exprimer ses sentiments, sa mère l'inscrit alors dans un club de dessin où Daisuke se sentira très bien.
Club choisi : Arts plastiques