| Nouveau Lyceé.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 10:44 | |
| Night arriva environs 20 minutes avant la sonnerie, Le lycée lui parut trés bien de l'éxtérieur , il ce décida a rentrer... Il y avait quelque groupes de personnes mais il ne préférait pas aller les rejoindre.. Il vit un escalier,il s'assit sur l'une des marches en attendant la sonnerie... Il était un peu anxieux a l'idée de se retrouver dans un nouveau lycée..
Qui dit nouveau lycée dit nouveau problémes...... | |
|
| |
Maria Minamino Eleve Timide
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 10:48 | |
| Maria passa la porte du hall, une vingtaine de minutes avant la sonnerie. Elle venait pour sa deuxième, ou troisième journée de cours. Son sac de toile sur l'épaule, elle avança en direction des casiers. Soudain quelque chose attira son regard, dans un coin du hall. Un garçon était assis sur les marches de l'aile droite. C'était le premier garçon que Maria voyait depuis la rentrée, et il était plutot mignon! Elle qui était si préssée de retrouver ses amies, pffffiou! tout c'était envolé! Elle s'avança d'un pas preste, et se présenta avec un grand sourire.
- Salut! Tu es nouveau? Je m'appelle Maria Minamino, et toi? Tu es en première année? | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 10:56 | |
| Bonjour ! je suis nouveau, je m'appelle Night Tenjô, on ma mis en 1°2 et toi ?
Night était content il se sentait un peu seul sur ces marches... ( De plus il n'avait pas vu d'autres garcons depuis qu'il était arrivé ..) | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 11:07 | |
| Maria sauta de joie.
- En classe 1-2? Mais alors... tu es dans ma classe!!!
Elle s'assit dans les marches à côté de lui.
- Je peux? Tu as choisi quel club, Tenjô-san? | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 11:14 | |
| Night fût ravi
-Ha ? Dans la même classe? Je suis vraiment content !
Maria s'assit a coté de lui ...
- J'ai choisit le club de Kendô et toi Minamino-san ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 11:22 | |
| La réaction du jeune homme, Maria ne l'avait pas prévue. Pas à ce point en tout cas. Elle en fut très heureuse, mais ne put pas empècher ses joues de rosir un peu. Et puis, il était vraiment mignon...
- Je fais partie du club de Basket! Nous sommes tous les deux sportifs, alors! Tu as des frères et soeurs? Moi j'ai une soeur jumelle, et elle est aussi dans le lycée. Heureusement, elle n'est aps dans notre classe, sion elle me collerait tout le temps!
Elle sortit de sa poche un petit paquet de billes en chocolat, et le tedit à son interlocuteur.
- Tu en veux un? | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 11:34 | |
| -Non je n'ai pas de frére ni de soeur , je suis fils unique . Collante ?
Ha ? heu non merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 11:38 | |
| [HJ : attention, tu dois essayer de décrire un minimum ce qui se passe, pas de post uniquement composé de dialogue ] Maria prit une bille de chocolat pour elle-même, et la mit dans sa bouche. Lorsqu'elle l'eut terminé (une dizaine de secondes plus tard XD), elle répondit. - Tu as bien de la chance! Ma soeur ne me lâche pas! Elle me suit partout, et veut que je me consacre entièrement à elle! Franchement, il y a des jours où c'est crevant! Elle lui adressa tout de même un sourire. | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 11:49 | |
| Une ombre de tristesse passa sur les yeux de Night
-Hum , peut-être, mais il y a des jours ou j'aimerais ne pas être seul.. Mais bon , j'y peut rien c'est la vie ....
Night essayai de ne plus pensait a ce genres de choses, mais il ne pouvait pas refuser d'en parler....
Il rendit son sourire a la fille qui se tenait a ces cotés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 12:02 | |
| Maria lui fit cette fois un grand sourire franc.
- Mais si tu te fais des amis, tu seras jamais tout seul! ^^
Elle eut soudain l'air morose.
- Tandis que moi, avec ma soeur...
Elle se reprit rapidement.
- Je l'adore! Mais il y a des fois où... enfin, tu comprends ce que je veux dire? | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 12:11 | |
| Night sourit ...
-C'est vrais tu a raison, je vais essayer de me faire des amis, ne t'inquiéte pas je comprend.
Malgré tout , Night résté persuadé qu'il valait mieux avoir quelqu'un a ses coté de temps en temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 12:14 | |
| Maria se rendit compte que c'était la première fois qu'elle parlait aussi rapidement de choses personnelles avec quelqu'un, depuis son arrivée.
*Des amis, ou...*
Rien que d'y penser, Maria sentait le malaise monter! Elle s'éfforça de ne pas y penser.
- Mais oui, fais toi plein d'amis, tu verras, tu t'amuseras autant que si tu avais des frères et soeurs! | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 12:22 | |
| Night eu une sourire ravi
- je l'éspére, en tout cas je suis ravi de t'avoir rencontrer Minamio -chan ^^
Je pense que nous devrions allez en cours , ça va bientôt sonné
Night pris son sacs et se leva ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Dim 8 Oct - 12:26 | |
| Night avait utilisé un préfixe de proximité : il la condidérait déjà comme une connaissance proche! Maria en fut très très contente. Elle se leva à son tour, ramassa son sac et répondit :
- D'acc! Tu viens, je te montre la salle!
[HJ : j'ouvre un topic "avant les cours" dans notre salle de classe! Tu y débarques avec moi, ok?] | |
|
| |
Natsuki Aoko Nouvel Eleve
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 9:58 | |
| En ce retournant Night vie une fille à l'air plutôt timide qui se présenta a lui Il répondit:
Je m'apelle Night Tenjô, ravi de te rencontrer Aoko-san
Night fît un grand sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:05 | |
| Natsuki rougit encore plus au fait qu'il lui fasse un sourire >< Mais releva la tête et lui sourit a son tour.
Elle le trouvais plutot mignon, ca fesait lontemps qu'elle 'avait pas vu de japonnais alors ca lui a fait un peu bizzare, mais était contente de sa rencontre.
-Je ... euh ....je .. je suis ravie de te rencontrer aussi ... tu ...euh .. tu es en quelle classe ?
| |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:09 | |
| Night vu que la fille était mal a l'aise, Et ca le m'était également mal a l'aise
- Heu .. je suis en 1-2 et toi ?
Night ne s'érrétait pas de sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:20 | |
| Mmh Natsuki arrêta de rougir et essaya de se sentir a son aise ( ce qui n'était vraiment pas facile ). Elle respira un grraaannd coup puis, lui répondit tout en souriant :
-Moi , dans la classe 1-3 ^^
Pfiouuu elle avait réussi mais ca pas été facile mais été contente d'elle. | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:26 | |
| Night était content Natsuki avait arréter d'être gênée
-Ok , bon je suis désolé je dois y aller, au revoir Aoko-chan !
Et Night partit vers sa salle de cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:33 | |
| Natsuki lui sourit a nouveau et le salua ainsi que Minamino. Puis partit a son tour vers sa classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:36 | |
| Maria n'eut que le temps de lancer un :
- Salut Ao-san!
Ils allaient être en retard! Elle attrappa le bras de Night.
- Dépèche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... Lun 9 Oct - 10:53 | |
| Natsuki fut étonnée que Minamino-san pris Tenjô par le bras, mais continua son chemin, en se retournant juste une petite seconde. Elle avait encore un peu de temps, alors elle se promena un peu dans les couloirs.
Elle cherchait la cafétéria , elle avait un petit creu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Lyceé.... | |
| |
|
| |
| Nouveau Lyceé.... | |
|