Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zigouille les Zombies

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

Féminin Nombre de messages : 130
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-3
Club : Musique

Zigouille les Zombies Empty
MessageSujet: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyDim 8 Oct - 4:23

Au moment où tout le monde bossait, on pouvait toujours trouver Kazumi à la salle de jeu en train de détruire des zombier mangeur de cervelles radioactives. Avec quelques pièces, on pouvait s'amuser pendant des heurs entières surtout quand on était Akio-san.. Toujours en sirotant un soda qui tombait sur la manette.. Un coup de serviette ni vue ni connue et le jeu repartait. Quand Kaz jouait le monde pouvait s'écrouler,elle ne bougerait pas et si en plus, elle battait son dernier score encore moins ! Mais un triste et tragique chose s'abbatit sur la guitariste.. Un "GAME OVER" qui provoqua une once de haine et un coup de poing sur le malheureux jeu qui n'avait fait de mal à personne.. Kazumi s'asseya sur un fauteuil et reprit un Coca Cola pas vraiment mérité et regarda la rue qui n'était pas très agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

Féminin Nombre de messages : 72
Classe : 1-1
Club : Volley

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 10:30

Ayu s'emmerdait chez elle et elle avait la flemme de faire ses devoirs pour le lendemain donc elle s'était barré en cachette de sa chambre et avait mis la musique à fond pour que son père croit qu'elle était encore là.
Comme à son habitude elle passa par la fenêtre et sauta du rebord. Elle retomba sur ses jambes qui sourit, elle adorait faire le mur XD.
Ayu se rendit à la salle de jeux videos pour se distraire et vit que le jeu qu'elle adorait, celui où on tuait les zombis était libre ce qui était plutot rare. Elle se jetta dessus et commença sa partie, elle était absorbée par le jeu et s'immaginais vraiment à la place de son personnage.
Ayu explosa de joie quand un "Nouveau record" s'afficha sur l'ecran et ne put s'empecher de crier :

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Elle s'empressa de sortir son portable et se prit en photo avec l'ecran jste à côté d'elle, un nouveau record s'ajoutait sur sa grande liste !
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 10:39

Kazumi qui sirotait sa boisson, sursauta une demi-seconde. UNe jeune fille avait fait un nouveau score sur le jeu qu'elle dominait... Elle alla la voir pour voir si elle l'avait dépassé de beaucoup pour esseyer de reprendre le dessus..

Pas mal ! T'assures grave ! T'as pulverisé mon score !

Akio-san sourit et elle regarda la joie de la joueuse.
Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 10:43

Ayu se retourna vers la fille qui venait de lui parler, elle était directe et avait l'air tout aussi rebelle qu'Ayud 'après son look.
Mais ce n'était peut être qu'une impression :

"Merci, serieux ? Ca fait je sais pas combien de temps que j'essaie de battre le record mais le jeu est toujours pris, il a tellement la cote. Mais bon c'est normal il dechire !"

Ayu sourit et tendit sa main vers la jeune fille :

"Jmappelle Ayu tateishi, ravie de te connaitre"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 10:49

Kaz' observa la jeune fille. Elle l'a trouvait cool comme elle était. Elle glissa sa main dans ses cheveux. Elle lui serra la main amicalement.

Enchantée, moi c'est Kazumi Akio mais appele moi Kaz' je préfaire. C'est vrai ce jeu est souvent pris mais bon faut faire pression si y a des petits qui gardent trop la manette !

Un rire s'échappa du visage de kazumi.
Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 10:55

Ayu lui sourit, elle adorait Kaz' comme surnom c'était mortel ça ! Le seul surnom que les filles trouvait pour elle était "Ayunette", ça avait toujours degouté Ayu qui aimait s'appellé "Dangerous Girl" sur les forums ou autres sites du genre où l'on devait avoir un pseudo.
Elle semit à rire lorsque Kaz' parla des minus qui monopolisait la manette :

"Si il la garde trop longtemps t'inquiète que je les zigouille moi !"

Elle rit à nouveau puis s'arreta après un tit moment. Ayu remarqua le verre de Coca Cola dans la main de Kaz' et eu une envie de boire une petite limonade. Elle alla s'en prendre une et revint devant Kaz' :

"Tes parents te disent rien quand tu viens ici ?"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 11:09

Kazumi continua de rigoler. Décidément il n'avait pas que des gentilles filles qui aurait dit que c'est pas bien d'embeter les petits parcequ'ils ne peuvent pas se défendre.. et Patati patata..

Ah mes parents.. Ils travaillent.. Comme d'abitude.. Ils doivent penser que je travailles mais je préfaire jouer ici. Il y a pas beaucoup de monde à cet heure et toi ?

Pour Kazumi, ses parents s'étaient juste le rapporte-fric.. mais elle exagérait toujours.. mais c'était la seule relation qu'elle pouvait entretenir avec la musique aussi..

Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 11:21

Ayu but une grosse gorgée de sa limonade et ecoutait avec beaucoup d'attention chaque parole que lui disait Kaz'.
Quand elle eut fini elle sourit et parla à son tour :

"Moi ? Oh ils ne savent pas que je suis là" dit elle avec un air maliceux

Elle but une nouvelle gorgée puis continua :

"Là mon pèe croit que je suis en train de faire mes devoirs dans ma chambre mais jme suis cassé par la fenêtre ^^"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 10 Oct - 11:34

Kaz' reprit une gorgée de coca cola. Plus elle connaissait Ayu plus elle voulait en savoir d'avantage !

Oh là là c'est pas bien ! Messante fille !! T'es au lycée du coin ?

Elle avait dit ça avec le plus d'irone possible avant de donner un mini coup de poing dans l'épaule de Tatei-san.
Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMer 11 Oct - 7:24

Ayu rigola, peut être que Kaz' allait être la deuxième fille qu'elle consaisse à faire exeption aux autres nunuches ? Elle alla s'etaler dans un fauteuil libre et fit peur un petit pour qu'il laisse l'autre siège à Kaz'.

"Je vais au Nihon no gaku et toi ?"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMer 11 Oct - 7:32

Kazumi s'asseya dans le fauteuil en lançant un petit regard noir au gamin qui partit jouer loin des deux jeunes filles. Elle s'installa comme une masse et finissa son verre avec un sourir au coin des lèvres.

Moi aussi ! Je viens juste d'y aller cette année. C'est bizzard qu'on s'est jamais croisées ? Parceque si je t'avais vu, j'aurais eu une meilleure impréssion de ce lycée !

Elle la regarda.
Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyJeu 12 Oct - 10:18

Ayu se mit à rire très flattée, elle s'enfonca encore plus dans son fauteuil et assoiffée finit sa limonde en moins de deux. Elle se leva et jetta la canette dans la poubelle la plus proche puis ensuite se retourner vers Kaz':

"C'est vrai qu'on s'est pas vues, t'es en quelle classe ?"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyJeu 12 Oct - 10:28

Kaz' sourit. C'est vrai que la vie serait plus marrante si elle était avec elle et pas avec les deux binoclars qui lui servait de camarade de classe !

Je suis dans la 3ème classe de 1er année ! Et toi ?

Elle la regarda..
Ayu Tateishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ayu Tateishi

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyLun 16 Oct - 10:16

Raaah dommage, Zaz' n'était pas dans la même classe qu'elle. M'enfin de toute façon si c'était le cas elle l'aurait deja remarqué...
Ayu alla rapidement se chercher une limonade et revint aussi vite qu'elle était partie, elle sirota un peu de sa boisson et se rassit :

"Moi je suis en 1-1"
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyLun 16 Oct - 10:28

Kazumi avait fini son verre mais la soif la tenait toujours.. Elle n'aurrait pas voulu boire encore un verre de soda.. Il lui fallait quelque chose de plus "consistant"..

Dommage.. ça te dit de bouger un peu ? J'ai envie d'autre chose que du soda qui serve ici.. ça te dit ?
Sha Jihen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sha Jihen

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyVen 3 Nov - 1:57

Jihen entra dans la salle de jeux vidéos. Il vit deux filles du lycée qui n'était pas loin. Il leur fit un petit sourire en passant, et s'installa à une table de shoot. Il sortit le flingue en plastique, et insérra une pièce.

- Oooooookay C'est parti!

Il se mit à tirer, à une vitesse hallucinante! L'écran se couvrait d'éclats de sang. Après un bon dix minutes de jeu, l'écran afficha un panneau.

Citation :
Félicitations!
Vous avez terminé le jeu!
Score : 20000000000 pts!
MEILLEUR SCORE DE TOUS LES TEMPS!!!
Vous êtes un :

DIEU
King
Homme
Nul

- Hahahahahaha trop facile! ^^
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyVen 3 Nov - 2:32

Kazumi entenda un vieux cri de joie qui venait de son jeu favoris.. Quelqun avait encore bousillé son score.. ça allait pas se passer comme ça.. Elle s'approcha du garçon..

Excuse-moi.. Mais Vengance ! T'as explosé mon score.. Alors je vais esseyé de reprendre la face.. ok ?

Elle l'écarta gentilement et s'installa eu jeu.. Elle sortit sa petite pièce de monaie de son jean et attenda la réaction du joueur..
Sha Jihen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sha Jihen

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyVen 3 Nov - 8:28

Amusé par la réaction de la jeune fille, Jihen s'écarta du jeu.

- Vas-y, tente ta chance!

Dit-il sur un ton amusé, et impatient.
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyVen 3 Nov - 9:32

Kazumi sourit.. Elle croisa les doigts puis elle se lança dans la partie.. Elle avait de le défoncer ! Elle truicida plein de zombies messants et menaçant avec le marteau à pointe.. Après 10 minutes de bataille acharnée.. Un score s'afficha..

Citation :
Mégas Félicitations!
Vous avez terminé le jeu avec Bonus
Score : 20000000001 pts!
MEILLEUR SCORE DE TOUS LES TEMPS!!!
Vous êtes un(e) :
Ultra-Dieu
Dieu
King
Homme
Nul

- Je croix que je t'ai battu.. Lui-dit-elle avec une modestie sans faille..

Elle lui souria, satisfaite d'elle puis elle lui lança un regard de gagnante..
Sha Jihen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sha Jihen

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptySam 4 Nov - 2:36

Jihen la regarda d'un air blasé : la machine devait avoir un problème.

- Je suis impressionné. Surtout par le fait que la machine vient de t'ajouter un rang qui n'existe pas!

Il ne fit pas attention à cet épisode, et chercha dans la salle un autre jeu.

- Waaah super! Une Moto Racers!

Il alla s'installer sur la première des deux motos, et inséra une pièce.

Citation :
Awaiting for a partner...

- Merde!

Il appela la fille de tout à l'heure.

- Eh! Tu veux pas faire une course avec moi?
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptySam 4 Nov - 7:01

Kazumi ria..

- nan la machine n'a pas de problème.. C'est un Bonus..

La jeune fille souria à son amie qui était à coté.. Elle l'a rejoigna puis sirota un peu de soda.. Quand elle entenda le garçon qui l'appelait.. Elle alla le voir.. Les courses de voitures c'étaient pas trop son truc mais bon.. Elle allait pas montrer qu'elle avait peur..

- Euh pourquoi pas.. ça va être marrant de te montrer que les filles sont les meilleures..

Elle s'installa et inséra une pièce dans la machine..

- C'est une cours à deux ?

Elle le regarda et attenda avant pour savoir le mode de la course..
Sha Jihen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sha Jihen

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptySam 4 Nov - 8:23

Jihen poussa un tout petit soupir très discret : il n'était peut-être pas tomber sur la fille la mieux placée pour être sa partenaire de jeu ce soir!

- Tu sais, je fais pas la course pour savoir qui, des filles ou des garçons, sont les meilleurs!

Lui dit-il gentillement avant de lui expliquer les modalités de la course.

- Il y a d'autres motos, jouées par les ordinateurs. On s'en occupe pas. On est rivaux, et on s'affronte dans cette course, tous les deux. Les ordinateurs sont en général faciles à battre! C'est les autres joueurs qui posent un problème! ^^'

Pour simplifier, il synthétisa :

- En clair, monte sur ta moto, et bats moi à la course!

Aprsès lui avoir adressé un sourire de satisfaction, il enclencha la mise en marche de la course.
Sha Gojyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sha Gojyo

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 7 Nov - 9:14

Gojyo entra dans la salle de jeux vidéos. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il était certain que son frère s'y trouvait. Il jeta un oeil sur la salle presque vide. Normal à cette heure! Il alla jusqu'aux jeux de course. Jihen était là, il s'apprètait à jouer avec une lycéenne! Gojyo leva les yeux au ciel, et soupira. Puis il s'approcha de la machine.

- Yo!
Kazumi Akio
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Kazumi Akio

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMar 7 Nov - 10:40

Kazumi sourit.. Même si c'était pas une guerre des sexes.. Elle allait se battre et elle était pour que les filles ne subisse pas les préjugés des Matchistes qui pensent que la femme est bonne qu'a avoir des enfants..

- Oki je suis prète... Tu va voir..

Elle remeraqua à une jeune homme qui venait.. Il les saluait..

- Yo à toi de même..

Puis elle se concentra, elle avait la ferme attention de le battre..
Sha Jihen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sha Jihen

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies EmptyMer 8 Nov - 6:29

Jihen leva un instant la tete de l'écran.

- Oh! Salut p'tit frère!

Puis il adressa un sourire à la jeune fille.

- Prête?

Il enclancha la course. Les bolides se mirent à foncer sur leur petit écran virtuel; Jihen, économisant ses ressources, dépassa tous les robots, mais n'accéléra pas immédiatement, ne cherchant pas particulièrement à dépasser la moto de la jeune fille. Après tout, ils n'étaient qu'au début de la course! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zigouille les Zombies   Zigouille les Zombies Empty

Zigouille les Zombies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant