Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Top-site

2 participants
AuteurMessage
Shakiru-shu Hyusuki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shakiru-shu Hyusuki

Féminin Nombre de messages : 18
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-2
Club : Kendo

Top-site Empty
MessageSujet: Top-site   Top-site EmptyDim 1 Oct - 5:20

J'ai une petite suggestion à faire, en voyant que le site est inscrit à un top-site :

Il serait surement intéressant que tout le monde ici essaye de cliquer de temps en temps pour voter pour le site et ainsi le faire monter dans le top... En fait, il faudrait même cliquer le plus souvent possible ^^

Pour l'instant, le top a été remis à zéro (comme tous les mois) et donc les premiers sites n'ont pas encore beaucoup de votes, ce qui veut dire qu'on peut monter facilement dans les premières places. Ca ne fera qu'attirer du monde (peut-être pas des masses, certes, mais un peu quand même !) et ce sera plus amusant pour jouer !

Voilà, c'était ma petite suggestion ^^
Bon clic !
Revenir en haut Aller en bas
Mito Kirishima
Directrice
Directrice
Mito Kirishima

Féminin Nombre de messages : 109

Top-site Empty
MessageSujet: Re: Top-site   Top-site EmptyJeu 5 Oct - 9:05

Merci de le souligner, ma grande!
En effet, je ne l'avais pas écrit, parce que je pensais que tout le monde était au courant, mais peut-être que j'aurais dû l'écrire quelque part?
En fait, ce bouton de topsite est là pour ça! Alors surtout ne vous génez pas!
Merci beaucoup pour cette mise au point! ^^
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogaku.heavenforum.com

Top-site
Page 1 sur 1