| Debarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Tateishi Nouveau Venu
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Debarque Lun 25 Sep - 10:06 | |
| Ayu était dans la voiture de son père, elle regardait le paysage defiler par la fenêtre. Elle ne conaissait pas encore le lycée, elle esperait vraiment qu'elle s'y plairait. Elle arriva enfin devant son lycée et sortit de la voiture, elle salua son père et entra dans le grand hall. Il y avait deja pas mal de monde, elle remarqua tout de suite que la plupart des filles était maquillée et habillé telles des "fashions victimes", Ayu tira la langue d'un air degouté. Elle s'avança un peu plus dans le hall et essaya de reperer quelqu'un de normal (à son gout). | |
|
| |
Maria Minamino Eleve Timide
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Debarque Lun 25 Sep - 11:01 | |
| Maria flânait dans le hall... elle était arrivée depuis quelques minutes, mais comme la cloche ne sonnait que plus tard, elle n'avait pas envie de monter tout de suite... elle s'amusait à repérer les nouvelles têtes... et elle apperçut une nouvelle, pas comme les autres... elle sortait d'une voiture très classe, avec ses cheveux bien coiffés, bien lissés, elle faisait très... bourgeoise, fille-à-papa. Maria s'approcha...
- Salut!
Elle lui fit un grand sourire, et se présenta :
- Tu es en première année? Je suis Minamino. Maria Minamino. Et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Debarque Mar 26 Sep - 9:16 | |
| Ayu repera de loin une fille qui avançait vers elle, avant qu'elle ne suit à son niveau elle l'observa attentivement, si elle avait une touche de maquillage sur son visage elle pouvait toujours courrir pour parler à Ayu. Quand celle ci fut devant elle et se presenta, Ayu regarda son visage de plus près discretement, c'est bon elle avait les crtières d'un fille bien (toujours selon elle).
"'Lut...Ouais première, moi c'est Ayu Tateishi"
Elle ne sourit pas, après tout ça servait à rien de sourire dans ce genre de situation. Ayu regarda les vetements de Maria, elle portait une robe, mm le pière ennemi vestimentaire d'Ayu après la mini-jupe. Elle devait se renseigner sur cette Maria au plus vite...
"T'aime quoi dans la vie ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Debarque Mar 26 Sep - 12:46 | |
| Maria trouva la question de Tateishi-san bien étrange... Mais elle s'executa, et répondit en souriant :
- J'aime beaucoup le basket, mes amies... des trucs de filles, quoi! ^^
Tateishi-san lui faisait une drôle d'impression : elle ne semblait pas particulièrement aimable, et elle l'avait dévisagée avant de lui parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Mar 26 Sep - 13:02 | |
| Ayu sourit quand Maria lui dit qu'elle aimait le basket mais son sourire partit bien vite quand elle finit sa phrase par "des trucs de filles". Ayu detestait les trucs de filles ! Comme elle aurait voulu être un garçon... Ayu s'attendait aussi à ce que Maria lui demmande pour elle mais ce ne fut pas le cas...tant pis après tout c'était son problème si elle ne conaissait pas bien ses camarades... Ayu resta muette, elle sortit ensuite de son sac un paquet de buble-gum et en mit un dans sa bouche, elle tendit le paquet vers Maria :
"T'en veux un ?" dit elle après avoir fait un grosse bulle saveur framboise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Mer 27 Sep - 7:09 | |
| Maria avait remarqué que Tateishi-san avait serré les dents, quand elle avait parlé de "trucs de filles". Elle se sentit un peu mal à l'aise mais bon... Elle ne lui renvoya pas sa question, parce que demander quelque chose d'aussi personnel le premier jour où elle rencontrait quelqu'un n'était pas dans ses habitudes...
- Oui, merci.
Dit-elle en prenant la gum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Jeu 28 Sep - 9:25 | |
| Ayu rangea son paquet de buble-gum une fois que Minamino-san en est prit un. Elle lui sourit et referma ensuite sa poche. Elle ne savait pas trop quoi dire, cette fille semblait bien diferente d'elle... :
"Q'appelle des trucs de...."
Ayu se mordit la lèvre :
"...f..i...l...l...e...s ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Jeu 28 Sep - 13:08 | |
| Maria sentait bien que le fil ne passerait pas facilement entre Ayu et elle. Sentant la question piège, elle choisit de répondre naturellement.
- Eh bien... discuter avec mes copines, faire la fête, faire du shopping, parler des garçons...
Elle regarda Ayu qui ne parraissait pas convaincue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Ven 29 Sep - 10:58 | |
| Ayu ecouta la liste de Minamino-san et ne put s'empecher de tirer la langue en entendant le mot "shopping". Ayu detestait cette activité à laquelle les filles d'aujourd'hui se donnait à fond
"Oh je vois..."
Elle sourit et prit une de ses mèche qui n'était pas attachée et qu'elle enroula autour de son doigt :
"Je vais être franche avec toi..."
Elle la regarda dans les yeux et fit une enorme bulle qui fit un bruit sourd quand elle eclata. Ayu n'avait pas de buble-gum sur les lèvrs rien, niquel. Elle sourit et continua sa phrase :
"Je hais les trucs de filles ! C'est vrai quoi il y a des choses beaucoup plus interessantes que s'acheter des fringues ! Sortir avec ses potes dans la rue, faire de la moto, fumer enfin pleins de trucs ! Mais bon sur ce sujet on a pas l'air d'accord...moi mes amis c'est les mecs, la seule fille qui a eu le droit à mon amitié est partie. Alors si tu veux que ça colle entre nous il faudra changer un peu..." | |
|
| |
Nina Sakureïl Nouveau Venu
Nombre de messages : 15 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Théâtre Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Debarque Sam 30 Sep - 7:07 | |
| Nina passa les portes les brad pleins de sac et autres, c'était ses valises. Elle ne remarqua paq les filles qui parlaientet lacha tout. Tout tomba à ses pieds, d'ailleurs un paquet tomba SUR son pied, Nina se mit à hurler et à sautiller comme une malade. Elle avait maleeeuuuh >___<, c'était son sac tout plein de bonbec'S qui lui était tombé dessus, le plus lourd, quelle chance!!! -__-° elle ne prettait pas attention aux autres, de toutes manieres qu'ils la prennent pour une folle, nouille ou autre qu'est-ce qu'elle s'en fichait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Sam 30 Sep - 7:12 | |
| Ayu entendit un gros boum et tourna la tête. Une fille était en train de sautiller dans tous les sens en se tenant le pied. Elle avait l'air vraiment nounouille comme ça. Ayu se marra, voyant qu'elle avait fait tomber toutes ses affaires elle alla quand même vers elle pour l'aider. Elle ramassa tout par terre et le tendit à la fille :
"Tiens, tu feras plus attention la prochaine fois !" | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Théâtre Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Debarque Dim 1 Oct - 5:15 | |
| Nina n'avait pas remarquer la jeune fille, a vrai dire elle était plus préoccupée par l'état de son gros orteil gauche... A priori, il n'avait rien, mais on ne savait jamais, elle ferait mieux de passer une radio! Elle verrait cela plus tard, elle se retourna pour ramasser ses affaires mais quelqun l'avait déja fait, elle se sentait confuse.
"Merci beaucoup! je suis désolé je ferais plus attention! Promis!" Elle prit délicatement ses affaires des mains de la jeune fille en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Jeu 5 Oct - 9:13 | |
| Maria s'avança vers la nouvelle venue. Elle parraissait inquiète.
- Est-ce que ça va?
Voyant qu'elle allait mieux, elle lui fit un sourire rassuré.
- Moi c'est Minamino, Maria Minamino, de la classe 2. Et toi?
Puis elle se tourna vers Tateishi et baissa la tête.
- Dis, Tateishi-san, tu fais vraiment de la moto? Et... tu fumes?
Elle marqua une pause.
- Ecoute, si tu n'as pas eu d'amies par le passé, tu n'es pas obligée de réagir comme ça non plus. Que j'aime ce genre de choses me parraît normal, et je te préviens que même si c'était pour devenir ton amie, je ne changerai pas d'un poil! Si tu n'aimes pas le shopping, n'en dégoute pas les autres!
Maria n'avait pas dit cela sur un ton agressif. Elle avait été la plus douce possible.
*Elle fait de la moto? Elle fume? Et c'est moi qui suis bizarre?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Jeu 5 Oct - 10:30 | |
| Ayu regarda la fille, elle avait une tête de petite fille, d'ailleurs c'était tout à fait le genre de personne qui la mettait hors d'elle. Elle eclata de rire en la voyant aussi mal à l'aise, ensuite elle se retourna vers Maria qui lui posa la question :
"Oui je fais de la moto et oui je fume pourquoi ?"
Ayu sourit, mais son visage devint très rapidement serieux, Maria avait sans peut être remarquer de lui faire une remarque première fausse et deuxième totalement provoquante pour Ayu. Aussi elle poita sur la poitrine de la fille et la poussa legerement :
"On va mettre les choses au clair toutes les deux, d'une tu ne me parle pas sur ce ton, de deux quand je parle soit tu t'en fou et tu la ferme soit tu ecoute vraiment et tu feforme pas mes paroles. Je n'ai pas dit que je n'avais pas d'amis, j'ai dit que simplement une fille avait été mon amie donc pa deduction le reste de mes amis sont des mecs et franchement je prefere trainer avec eux qu'aves des nunuches comme toi qui ne pense qu'a s'acheter des fringues et draguer les mecs ! T vois on a pas les même priorités dans la vie toutes les deux, toi tu fais plaisir en t'achetant des fringues et moi en m'achetant de la drogue, dans les deux chacune de nous ressort gagnate sauf que moi j'ai plus de chance de me debrouiller dans la vie parce que je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds et je n'ai peur de rien si ce n'est la peur elle même !"
Après ce discours Ayu enleva son doigt de Maria et lui sourit, elle avait hate de voir sa reaction ainsi que la fille à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Jeu 5 Oct - 10:47 | |
| Maria resta un instant sans rien dire. On ne lui avait jamais parlé comme ça. Abasourdie, elle resta ainsi, tête baissée, tremblant légèrement... et puis elle éclata.
- Tu me demande de te parler avec respect, et toi tu as vu comme tu me parles? Je n'ai pas haussé la voix jusqu'ici, je te signale! Mais toi tu ne perds pas de temps pour m'enguirlander! De quel droit? Tu te croies suppérieure à moi parce que nous sommes différentes, et que tu n'aimes pas le moule à travers lequel tu me vois?
Elle prit le temps de se ressaisir, et une fois calmée, mais toujours en colère, elle reprit.
- En effet, nous n'avons pas les mêmes "priorités", même si ma vie ne tourne pas qu'autour des fringues et des garçons, mais je ne suis pas sûre que les tiennes valent mieux que les miennes. Si tu veux te tuer à petit feu, libre à toi! ça ne me concerne pas plus que ça ne m'interresse!
Elle prit enfin un air espiègle, presque amusé.
- De plus je ne suis pas sûre que tu te débrouillerais mieux que moi, sois-disant parce que tu es une fille de la rue. "Tu n'as peur de rien, si ce n'est de la peur elle-même"??? Mais tu te prends pour qui, ma parole? Tu veux que je te dise? Tu es pathétique, ma pauvre fille! C'est en continuant à croire des choses pareilles que tu te perdras! A bon entendeur, salut!
Et refusant de se disputer plus longtemps, elle tourna les talons, et quitta le hall, sans même écouter ce que Tateishi avait à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Jeu 5 Oct - 23:59 | |
| Ayu était deja au depart chauffer à bloc mais là s'en était trop ! Elle lança un regard noir à Maria pendant qu'elle lui parlait, cette fille n'avait pas trop l'air d'avoir compris à qui elle parlait. Ayuvenait tout juste de la placer en haut de sa liste rouge, ce qui signifie que dès qu'elle reverait Maria que ce soit en cours, en train de faire du shopping ou en retrant chez, elle lui ferait voir du pays. Toutes les personnes dans le collège d'Ayu avant savait que ce n'était pas en lui parlant comme ça qu'on avait des chances de rester en pleine santé ou même en vie. Ayu n'avait rien à perdre alors elle était prete à tout pour qu'on la respecte, pour elle tuer quelqu'un était un simple jeu de vengeance. Et puis elle n'allait pas mourrir maintenant, cela faisait à peine un an qu'elle fumait et un mois pour la drogue et elle n'était pas une grosse accro ! Ayu très enervée se dirigea vers la sortie tellement elle n'en pouvait plus. Elle allait se fumer une petite clope pour se detendre...ça lui ferait surement de bien. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Ven 6 Oct - 11:11 | |
| Cette Ayu ne lui disait vraiment rien, c'était carrément une vrai peste! >__< Les gens comme ça lui donnaient la gerbe et la faisait flippée, elle courrut donc à la suite de Maria.
"attends moooiiii! "
Nina lui courut aprés, sans s'arrêter elle répondit à la question de Maria.
"moi c'est Nina Sakureïl, classe 1-1, enchantéééé"
Nina n'aimait pas trop les trucs de filles, mais bon mieux valait ça qu'une folle furieuse comme l'autre! Nina n'étais pas agressive, elle préfèrait la fuite mais quand on lui parlait comme ça...elle finissait quand même par s'énervée et quand elle s'énervait...ça faisait peur elle passait du stade "petite fille" à "grosse missante" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarque Ven 6 Oct - 12:35 | |
| Quand Maria s'apperçut qu'on lui courrait après, elle se retourna, et vit la fille du hall, à qui elle s'était présentée quelques instants plus tôt. Elle avait été tellement retournée par l'attitude d'Ayu, qu'elle l'avait complètement oubliée! Elle s'arrêta et attendit que Nina la rejoigne. Elle lui fit un grand sourire.
- Enchantée, Sakureil-san. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarque | |
| |
|
| |
| Debarque | |
|