Nom : Hyusuki
Prénom : Shakiru-shu
Caractère (5 lignes minimum) : Déterminée, décidée et bornée, voilà les principaux traits de caractère de Shakiru. L'enfance difficile qu'elle a eu a contribué à lui forger un caractère solide et parfois difficile, tout en amenant Shaki à être un peu plus mature que la plupart des jeunes filles de son âge.
Une aura d'assurance enveloppe la jeune fille et son regard de fer en impressionne plus d'un à la première rencontre. Elle fut rebelle par le passé, faisant le contraire de tout ce qu'on lui demandait de faire, mais s'est maintenant rangée et accepte de se plier aux règles qu'on lui impose. Il lui manque certaines bases élémentaires qu'elle n'a pas forcément eue, n'allant pas toujours à l'école, mais elle travaille pour essayer de les rattraper. Elle est plutôt sauvage et indépendante, peut-être même trop, allant presque jusqu'à être repliée sur elle-même. Ca ne la dérange pas d'etre seule et ne connait pas vraiment la signification du mot "ami"...
Histoire (10 lignes minimum) : La vie de Shaki ne fut pas toujours rose, bien qu'elle ait commencé comme celle de Monsieur et Madame Tout le Monde ; des parents aimants qui eurent leur premier enfant, une adorable petite fille aux joues roses appelée Shakiru-shu. Malheureusement, quelques années plus tard, alors que Shaki était encore petite, ils moururent dans un accident de voiture. Leur petite fille fut alors confiée à la grand-mère, personnage acariâtre, rabat-joie et avare. Vieille femme, elle obligea Shaki à s'occuper d'elle et ne lui achetait que le strict minimum. C'est ainsi que la jeune adolescente commença à chaparder ce qu'elle désirait et à fréquenter de mauvaises personnes, virant petit à petit du mauvais côté de la barrière. Elle grandit ainsi, allant de bande de petites frappes à une autre, se rebellant contre tout, se battant, buvant et fumant.
Et puis sa grand-mère mourut, et elle fut seule, sans famille connue, sans personne pour la réclamer ; et au lieu de s'enfuir et de continuer sur la mauvaise pente, Shakiru décida subitement d'arrêter ses bêtises et de reprendre l'école qu'elle ne fréquentait plus que de manière sporadique. Elle était décidée à se reprendre en main et personne ne pourrait la détourner de son but. Elle allait construire sa vie seule et ne finirait pas à la rue.
Club choisi : Kendo