| Arrivée solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Akio Nouvel Eleve
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Arrivée solitaire Mer 20 Sep - 10:28 | |
| Voilà, Kaz' était enfin arrivé.Elle alla découvrir où elle allait passer des longues journées. Sur son dos sa guitare, sa raison de vivre. Sa hause avec un petit smile du groupe Nirvana. Elle marchait tranquilement l'air de rien. Elle arriva dans le hall. Elle était légèrement perdue. Elle chercha du regard un peu d'aide mais ne vit personne... Elle s'esseya et attendit qu'on la remarque.. | |
|
| |
Maria Minamino Eleve Timide
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Mer 20 Sep - 10:36 | |
| Maria arrivait à l'école, comme tous les matins. La rentrée venait à peine de se faire, et Maria n'avait pas encore de vraie amie. Elle remarqua une fille seule, sur le côté du grand hall, et les élèves indifférents ne semblaient pas l'avoir remarquée.
*Elle doit se sentir bien seule... un peu comme moi!*
Les yeux de Maria s'arrêtèrent sur la house de la guitare de Kazumi.
*Oh! Elle est musicienne?*
Maria décida d'aller la voir, et arborrant un chaleureux sourire, elle approcha de la fille aux cheveux bleus...
- Bonjour! Comment tu t'appelles? Moi c'est Minamino. Maria Minamino. | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 23 Sep - 6:40 | |
| Kaz' aborda un gentil sourir.
Bonjour.. Je m'appele Kazumi Aiko.. Enchantée Maria.. Je viens juste d'arriver.. Je suis un peu perdue comme tu peux le voir ! | |
|
| |
Shakiru-shu Hyusuki Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 37 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 23 Sep - 6:53 | |
| Une ombre approcha de la porte d'entrée de l'école tandis que des pas résonnaient sur le dallage. La silhouette fine de Shakiru fit bientôt son apparition parmis tous les élèves qui étaient présents dans le hall en cette rentrée scolaire.
Un sac jeté sur l'épaule droite, une cravate mise plus ou moins correctement, une chaussette plus basse que l'autre, Shaki commenca par dévisager les personnes présentes en machouillant son chewing-gum. Aucune émotion ne semblait passer sur ses traits réguliers, ni peur, ni crainte, ni questionnement. Et pourtant, les Dieux savaient qu'elle se sentait perdue !
Elle se gratta négligeamment le bras gauche puis se poussa de la porte qu'elle encombrait toujours pour laisser rentrer des élèves. Il allait falloir qu'elle fasse rapidemment le tour de l'école pour trouver ses repères...
En se poussant, elle était arrivée à côté de deux jeunes filles qui discutaient, et ne put s'empêcher d'entendre une partie de leur conversation ; apparemment, elles étaient aussi perdues qu'elle. Mais peut-être connaissaient-elles mieux le chemin.
"Excusez-moi."fit Shaki aux deux jeunes filles.
"Est-ce que vous sauriez par où est la classe 1-2 ?"
Il lui semblait qu'il manquait quelque chose...
"Euh... S'il-vous-plait."
Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'employer des formules de politesse, mais s'était promise de faire un effort. Il était hors de question qu'elle se fasse renvoyer pour incorrection. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Dim 24 Sep - 5:34 | |
| Maria sursauta : Akio-san l'avait appelée par son prénom! Elle était bien directe! Mais Maria fit comme si de rien n'était. Elle adressa un grand sourire à la jeune fille qui venait de les rejoindre.
- Salut. Tu es dans la classe 2, c'est bien ça?
Mais la nouvelle venue n'eut pas le temps de répondre. Maria la salua rapidement, et lui adressant un sourire très chaleureux :
- Alors je suis dans la même classe que toi! Je m'appelle Minamino. Maria Minamino. Et toi? | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Dim 24 Sep - 7:36 | |
| Kazumi trouvait la jeune fille un peu comme elle. Elle avait l'impréssion qu'elle avait l'air un peu perdue comme elle...
Moi je m'appele Kazumi.. Appèle moi Kaz ! Moi, je suis dans une autre classe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Dim 24 Sep - 11:45 | |
| Maria avait écouté avec attention les présentation d'Akio-san. "Kaz"? Qu'es-ce que cela voulait dire? Décidément, Akio-san était une fille hors du commun! Maria voulait se montrer sociable avec les deux filles.
- Je sais où se trouve la classe 2, et puisqu'on est dans la même classe, on aura qu'à y aller ensemble!
Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Dim 24 Sep - 13:38 | |
| Kazumi allait donc continuer seul la recherche de sa classe.. Elle avait l'habitude.. Elle allait don laisser Maria-San et l'autre fille..
Bon ok.. Laissez moi toute seule !! Mais elle est où ma classe ??
Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne présumé de sa classe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Dim 24 Sep - 14:32 | |
| Maria sentit qu'Akio-san était frustrée.
- Euh... Akio-san, pourquoi tu dis ça? Je veux pas te laisser toute seule!
Elle la rattrappa et lui demanda :
- J'ai dit quelque chose de mal?
[HJ : Akio est bien ton nom de famille?] | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 37 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Lun 25 Sep - 12:10 | |
| Shaki regarda attentivement la fille qui se présenta être de la même classe qu'elle. C'était étrange d'essayer de s'imaginer être dans la même salle que quelqu'un, partager les mêmes choses, et ce pendant au moins un an !
Elle hocha la tête lorsque la jeune fille se présenta en guise de salut, puis fit de même lorsque l'autre jeune fille se présenta à son tour. Elle ne comprit d'ailleurs pas très bien pourquoi elle disait se nommer Kazumi alors que Maria l'appelait "Akio-san"... Mais elle n'y accorda pas plus d'importance.
Elle mit par contre quelques secondes avant de réagir lorsque Maria lui demanda comment elle s'appelait.
"Euh... Moi c'est Hyusuki Shakiru-shu."répondit-elle d'une voix morne.
C'est tout ce qu'elle prononca car ensuite, alors que Maria proposait de l'emmener à la salle de classe, l'autre jeune fille se plaignit d'être seule. Shaki leva les yeux au ciel, contracta sa mâchoire, mais s'abstint de tout commentaire, jugeant ça plus prudent, et attendit patiemment pour voir l'évolution des évènements. | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Mar 26 Sep - 4:59 | |
| [oui Akio c'est mon nom]
Kazumi sourit.. Elle avait réussit son coup..
Non.. Mais je vais me retrouver encore seule.. Vous pouvez pas attendre qu'une personne de ma classe arrive.. Si il vous plait !! Enchantée Hyusuki..
Elle la regarda.. La jeune fille semblait s'en ficher de la situation. Peu importe pour kaz.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Mar 26 Sep - 8:18 | |
| Maria fit un grand sourire.
- Enchantée, Hyusuki-san! ^^
Elle se retourna vers Kazumi, et s'excusa poliment.
- Je suis désolée, Akio-san, je n'ai pas été très claire : je n'avais pas l'intention de te laisser toute seule! Je proposais simplement à Sakiru-san de l'accompagner à notre salle de classe, quand la cloche sonnerait! ^^
Elle regarda sa montre.
- Mais il nous reste un bon dix minutes!
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Ven 29 Sep - 12:35 | |
| (Excusez-moi pour le temps que je mets à répondre, mais je n'ai pas internet très facilement... Et Maria, mon nom de famille est Hyusuki - je sais, c'est pas forcément très évident :p)
Shaki salua de la tête les deux jeunes filles qui l'accueillaient mieux qu'on ne l'avait probablement jamais fait.
"De même."répondit-elle.
Cela la décida à essayer de faire un plus gros effort encore pour paraitre polie, et même à prendre encore plus sur elle et faire preuve de patience. Parce qu'elle avait déjà failli leur dire qu'elle trouverait la salle toute seule finalement, quand Akio les supplia presque de rester pour ne pas qu'elle soit seule. Mais bon, pour une fois, elle allait tenter de ne pas se mettre de côté...
"Et si on te déposait tout simplement devant ta salle, y'aura bien des personnes de ta classe là-bas non ?"proposa-t-elle logiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Jeu 5 Oct - 9:17 | |
| [HJ : Tu es censée mettre ton nom de famille après ton prénom, demande à Mito :p]
Maria réfléchit un instant...
- Je n'ai vu aucun élève de la classe 3, à part Akio-san. Mais en demandant à un adulte, on trouvera sûrement sa salle! ^^
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuki Aoko Nouvel Eleve
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 3:16 | |
| Maria se retourna et apperçut la jeune fille à lunettes derrière elle. Elle semblait très timide! Maria lui adressa un sourire accueillant.
- Bonjour, Aoko-san! Moi c'est Minamino. Maria Minamino, de la classe 2!
Elle fit un petit bon sur place, pour exprimer sa joie et sa surprise.
- Tu es dans la classe 3? Mais c'est super! Tu es dans la même classe qu'Akio-san! Vous allez pouvoir y aller ensemble!
Elle désigna Kazumi d'un geste de la main.
- Tu vois, c'est cette fille aux cheveux bleus.
Alle s'approcha de Kazumi, tenant la nouvelle venue par le bras.
- Regarde, Akio-san, je te présente Aoko-san! Elle est dans la même classe que toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 3:41 | |
| Maria eut un grand sourire.
- Mais c'est normal, voyons!
Quand elle vit l'interrêt que portant Natsuki à la guitarre de Kazumi, Maria demanda d'un ton léger :
- Ah, toi aussi, tu es musicienne, Aoko-san? | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 4:01 | |
| Kazumi fit un petit sourir forcé.. Elle avait l'impréssion que Maria était une entremetuse.. Mais au moins c'était éfficace..
Bonjour.. Oui je joue de la guitare électrique..Va Falloir allez en cours non ?
Elle ne voulait pas casser la conversation mais l'heur à son motre était formelle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 4:02 | |
| Natsuki étonnée de sa question répondit :
- Euh .. ou...oui, je joue du violon et un peu de piano , j'en ai appris durant mes voyages.
Natsuki continuai de regarder la guitarre si belle Akio-san avec un air d'admiration. *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 4:06 | |
| Maria se mit à rire, un rire frais et léger.
- Vous en avez de la chance! Vous êtes de vraies artistes!
Puis elle regarda sa montre, et eut une expression angoissée.
- Oh lala! Tu as raison! On ferait mieux de se dépècher!
Elle quitta le hall en courant, après avoir adressé un signe de la main à ses nouvelles amies :
- Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 4:10 | |
| Oh zut c'est vrai elles étaient en retard, c'était bien la première fois pour Natsuki d'être en retard.
Elle Dit a Akio-san
- Euh .. on devrait se dépêcher nous aussi , non?
Et d'un air pressée, elles partis en courant vers leurs salles de cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Sam 7 Oct - 11:37 | |
| Shakiru avait salué assez silencieusement la nouvelle venue qui s'était jointe au petit groupe qu'elles formaient déjà. Elle avait suivi la conversation avec un certain détachement. C'est pour cela qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite Minamino-san qui s'en allait à toutes jambes.
"Hé ! Attends !"
C'était la première fois qu'elle courait derrière quelqu'un pour un autre motif que celui de la mettre au tapis...
Elle suivit donc la jeune fille, tâchant de ne pas la perdre des yeux, afin de ne pas se perdre elle-même et de trouver sa salle de cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée solitaire Dim 8 Oct - 7:31 | |
| Maria s'arreta et se retourna.
- Oh! Hyusuki-san, je t'avais oubliée, excuse-moi!
Elle repartit, mais moins vite, et toutes deux arrivèrent à l'heure en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée solitaire | |
| |
|
| |
| Arrivée solitaire | |
|