| Après les cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shio Hana Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 32 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Après les cours Sam 18 Nov - 13:15 | |
| Shio avait terminé les cours, mais elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Pourtant elle avait terriblement faim et décida d'aller manger au restaurant d'à côté. Elle entra et s'installa devant le comptoir et elle dit sa commande au serveur: "Je voudrais des Yakitori et pour le dessert un awayuki s'il vous plait"
En attendant sa commande elle repensa a sa journée...
[HS:est-ce que ce que j'ai commander c'est bon pour un gyudon?:HS] | |
|
| |
Yumi Amaterasu Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 32 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Après les cours Sam 25 Nov - 5:37 | |
| Les cours étaient enfin terminés *..ouf....* se dit Yumi en sortant du lycée.Mais elle n'était pas non plus exité à l'idée de voir sa maison...vide....comme tout les jours et soirs.Elle décida donc de rester dans le coin,pour vois si elle n'y avait pas quelque chose à faire..........ou peut-être un cadavre à découvrir..Sachant qu'elle avait très faim,la jeune fille alla vers gyudon.Il se faisait tard *A cette heure il devrait y avoir personne* faux! Malheureusment il y avait bien quelqu'un. *Raaaah*elle aurait voulut repartir,mais elle vait trop trop faim.A cause,de son furet , qui avait osait manger le plat qu'elle avait préparer elle même!Et puis ce dernier commençait à trop s'agiter dans son sac. Elle alla donc s'assoir près de la jeune fille.Elle ne savait pas trop quoi manger,et décida de prendre la même commande de cette denrière:
<<La même chose ,s'il vous plait>>
Puis elle ouvrit son sac,qui libéra son furet. | |
|
| |
Shio Hana Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 32 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Après les cours Sam 25 Nov - 9:26 | |
| Shio vit a coté d'elle une jeune fille qui avait commander la même chose qu'elle, et qui sortit son furet. Elle fut très étonné de cette animale, qui s'approchait d'elle. Mais ne voulons pas le toucher elle demanda a sa propriétaire de le récupéré: "Voulez-vous le récupéré s'il vous plait?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 32 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Après les cours Sam 2 Déc - 5:44 | |
| Yumi fut choquée parce que la fille put dire de son furet. *Décidément je n'aurai jamais du venir*. Mais sans ventre n'arrêtait pas de gargouiller...*Je mange vite fait et ensuite je me casse!*Alors elle reprit son furet et dit: <<Les petites bètes ne mangent pas les grosses!>> dit-elle d'un air désinvolte. | |
|
| |
Shio Hana Nouveau Venu
| Sujet: Re: Après les cours Lun 4 Déc - 9:30 | |
| Shio n'avait pas aprécier le ton de la jeune fille, mais elle n,e voulait pas se battre, ce n'était pas le moment de craquer! "Vous n'avez qu'a laisser votre furet chez vous!" | |
|
| |
Shio Hana Nouveau Venu
| Sujet: Re: Après les cours Mer 6 Déc - 13:16 | |
| Cette réponse lui déplaisé ,car son furet était le seul ami qu'elle avait:
<<Si je le pouvais ,je le laisserait bien chez,mais je ne peut pas!Et puis le pauvre,il a bien le droit de sortir un peu ,non?!>>
Tout de suite après,on leur servi les plats,et de nouveau,Yumi approcha son furet,cette fois vers la nourriture pour lui en donner un peu.
<<Vous voyez ,il ne mange que les plus petits que lui...>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours Jeu 7 Déc - 10:01 | |
| - Shio Hana a écrit:
- Cette réponse lui déplaisé ,car son furet était le seul ami qu'elle avait:
<<Si je le pouvais ,je le laisserait bien chez,mais je ne peut pas!Et puis le pauvre,il a bien le droit de sortir un peu ,non?!>>
Tout de suite après,on leur servi les plats,et de nouveau,Yumi approcha son furet,cette fois vers la nourriture pour lui en donner un peu.
<<Vous voyez ,il ne mange que les plus petits que lui...>> Oops ....je crois que je me suis un peu beaucoups planté de compte XD.Balors pour info c'est moi qui est écrit ça ^^.
Voilà.Désolé >.<!! | |
|
| |
Shio Hana Nouveau Venu
| Sujet: Re: Après les cours Sam 9 Déc - 1:37 | |
| Shio énerver de cette insolence et arrogance finit vite son plat pour repartir. "Heureusement que nous sommes aps ensemble a l'école" Elle prit ses affaireset partit du gyudon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours Sam 9 Déc - 4:27 | |
| Voyant la fille partie énervée,elle se dit *Ouf je vais pouvoir manger maintenant* Alors elle prit son plat et commença à manger.Puis une 30 minutes plus tard elle repartie chez elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours | |
| |
|
| |
| Après les cours | |
|