| The return of Maria xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Minamino Eleve Timide
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 6:24 | |
| Maria avait donné rendez-vous à Night dans la cafétaria. Elle s'était absentée quelques jours pour réfléchir à la conduite de sa soeur, et à celle qu'elle devait adopter. Elle était enfin revenue, et la première chose qu'elle voulait, c'était voir Night. Elle lui avait laissé un mot dans son casier. Elle éspérait qu'il ne serait pas trop faché contre elle, et qu'il accepterait de venir. Elle attendit patiament. Il ne devait pas encore etre sorti de sa salle de classe... | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 6:54 | |
| aprés être sortit de sa salle de cour , Night partit directement vers la cafeteria , Maria lui avait donner rendez-vous, il était ravi de la revoir, il c'était tellement inquiété .... Arrivé a la Cafeteria il vît Maria assis a une table...
Coucou mon coeur! Je suis vraiment content de te revoir, je me suis inquiété !!!!
Night pris Maria dans ses bras , il était heureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Basket Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 7:27 | |
| Maria aussi était vraiment très contente de le voir!
- Oh Night! Si tu savais comme tu m'as manqué, à moi aussi!
Elle jugea qu'elle lui devait des explications.
- En fait, j'ai fait une dépression nerveuse... à propos de toi, de Noeru... mais au moins j'ai eu le temps de réfléchir!
Elle serra Night encore plus fort dans ses bras.
- Et j'en ai conclus que je t'aime, plus que jamais, que ma soeur le veuille ou non! | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 7:37 | |
| Night sourit de bonheur
"Je suis ravi de ton choix, mais j'éspére que sa ne va pas crée des problêmes entre toi et ta soeur ...
Il embrassa longuement Maria, il était heureux plus que tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 7:44 | |
| Maria y avait pensé... mais aimer Night ne signifiait pas qu'elle n'aimait plus Noeru! Et sa soeur n'avait pas à se placer entre eux! Ses amours ne regardaient qu'elle, et personne d'autre!
- Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle comprendra!
Elle repensa à la semaine de cauchemear qu'elle avait vécu... un frisson lui parcourut l'échine.
- Brrr... après tout, il y va de ma santé! | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 7:53 | |
| Night réfléchit quelque instant puis dit:
Comme tu voudrat , si c'est ton choix , je te fais confiance ! Allez pensont a autre chose ...
Il s'assit en face de Maria et lui demanda si elle voulait boire quelque choses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 8:04 | |
| Maria s'assit. L'hiver était arrivée, et elle avait sorti son menteau d'hiver. Elle frissona.
- Il y a quelque chose de chaud? Si oui, je veux bien.
Elle aimait vraiment Night. Elle était prete à tout, ou presque, pour lui. Elle ne supportait pas de le voir triste. | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mer 8 Nov - 11:45 | |
| Night appela la serveuse
Deux chocolat chaud s'il vous plaît !
Il posa sa main sur celle de Maria en attendant la commande... | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Maria xD Jeu 9 Nov - 4:12 | |
| Maria eut un instant de réflexion.
- J'ai appris qu'il y avait un bal organisé pour Halloween [quel retard! ^^']
Elle regarda Night avec des yeux qui voulaient tout dire... | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: The return of Maria xD Dim 19 Nov - 6:07 | |
| Night sourit a la question de Maria...
oui il y a un bal, et j'adorait y aller avec toi! enfin...si c'est ce que tu voulait savoir...
il eut un sourire gené... | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Maria xD Lun 20 Nov - 6:07 | |
| Maria lui adressa un large sourire.
- Oui, c'est tout à fait ce que je voulais savoir! ^^
Elle attrappa la main du jeune homme.
- Je suis contente! ^^
[Tu vas le poster dans le topic du bal?] | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
| Sujet: Re: The return of Maria xD Lun 20 Nov - 11:13 | |
| Night etait heureux d'aller au bal avec Maria...
moi aussi je suis content! | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of Maria xD Mar 21 Nov - 14:27 | |
| - Oh! J'ai un truc pour toi!
Maria sortit un petit paquet de sa poche, et le posa sur la table, devant Night.
- Tiens! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The return of Maria xD | |
| |
|
| |
| The return of Maria xD | |
|