Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Semi-absence de durée indéterminée x_x

3 participants
AuteurMessage
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

Masculin Nombre de messages : 19
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-1
Club : Théâtre

Semi-absence de durée indéterminée x_x Empty
MessageSujet: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x EmptyMar 7 Nov - 21:22

[Boku wa kan'gaeru ue hoeru, atari no Roku-chan to Véro-sama, desu pyon~… >x> [Rien compris ? Pas grave XD]

Woui, donc, walà, juste pour dire que demain et après demain [dates sûres], je ne serai probablement pas présent. Demain, je dois faire un «back up», ou un truc du genre, de mon Mac, et il s'en va le lendemain matin avec otoosan. Il l'a vendu…

.
.
.

… mais j'vais en avoir un autre, v'z'en faites pas XD Un Intel, normalement ^^ *tout content paskil va pouvoir jouer à des BLG, et à RO, et à TO, et à plein d'autres trucs… X3*

Et je devrais l'avoir donc, soit jeudi soir, soit vendredi, ou dans le week-end. Ça dépend du temps que je met à ranger ma chambre… et j'y ai mit un bordel pas possible… y a même plus de place pour moi, sur mon lit… >x> [Chuis obligé de dormir sur un lit pliable depuis «quelques» temps… et c'est pas des farces, même que je crois qu'il va bientôt défoncer ><] Enfin, passons les détails ^^;

Quoi qu'il en soit, si j'ai mit «semi-absence», c'est qu'il y a une raison. J'ai un iBook ^^ Le même que Miyavi-sama, exactement pareil *o* Uh, wui, donc… ^^; et alors, sur mon iBook, j'ai le net, alors dès que j'ai un moment de libre, j'essairai d'y aller pour mes TeC, histoire de pas vous laisser trop en plan quand même… Cependant, Roku-chan, Mar-san, j'y ait effacé MSN, paskeu il marchait pas, et que sur un OS9 c'est totalement pourrave, alors je serai pas dessus… Ni sur Skype, Roku-chan, paskeu c'est pour OSX+ X3

M'fin, voilà, quoi… C'est tout, plus besoin de m'éterniser ^^;

Alors je vous dit bonne nuit, bonjour, bon appétit, et gros bisouxes pour les prochains jours ^^

Ja ne~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bl-academy.bbfr.net/
Takeshi Senjyo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Takeshi Senjyo

Masculin Nombre de messages : 35
Classe : 1-3
Club : Kendo

MessageSujet: Re: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x EmptyMer 8 Nov - 5:42

Roku : Mmmmeeuuhh nnnnnnnnnnaaahh!! Ne meuh fait po saaaaaaa (XDDD)

Takeshi : Wais...Parce que la le plan va se compliquer sans ta tronche sur le net!....M'enfin!!!

Sirius : Bah au moin on prend des vacances!!! Moin de serpi! MOUAHAHAHAHAHAH!

*tout le monde le regarde croche*

Sirius : Ok je me la ferme...*Tout tristounet par dans son coin*

Nicolaes : *Console Roku-Chan* Vala! Vala! Revien nous vite et en vie avant qu'elle n'innonde le manoire ^^''''''''''''

*Tout le monde se regarde et part a courire dans tout les sens criant ''APOCALYPSE!''*

Roku : Emmm nah!!! Sa ne feras pas ocmme l'arche de nohé! Je pleure rarement! *Essuie ses larmes!*

^^
Mito Kirishima
Directrice
Directrice
Mito Kirishima

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x EmptyMer 8 Nov - 6:11

Hanasaki Mikoto a écrit:
Woui, donc, walà, juste pour dire que demain et après demain [dates sûres], je ne serai probablement pas présent.

Entendu, c'est noté! ^^

Hanasaki Mikoto a écrit:
Demain, je dois faire un «back up», ou un truc du genre, de mon Mac, et il s'en va le lendemain matin avec otoosan.

Zut! Pas de pot! ^^' Toi aussi tu as un Mac? Yataaaaaaa enfin quelqu'un comme moi! ^^ PArdon ^^' Il faut que je me calme ^^' Tu déteins sur moi! ^^'

Hanasaki Mikoto a écrit:
Il l'a vendu…

.
.
.

Hem...

Hanasaki Mikoto a écrit:
… mais j'vais en avoir un autre, v'z'en faites pas XD Un Intel, normalement ^^ *tout content paskil va pouvoir jouer à des BLG, et à RO, et à TO, et à plein d'autres trucs… X3*

Yukata! J'ai eu peur, un moment! ^^'

Hanasaki Mikoto a écrit:
Et je devrais l'avoir donc, soit jeudi soir, soit vendredi, ou dans le week-end.

Ok. Essayons de tenir jusque là! ^^'

Hanasaki Mikoto a écrit:
Ça dépend du temps que je met à ranger ma chambre… et j'y ai mit un bordel pas possible… y a même plus de place pour moi, sur mon lit… >x> [Chuis obligé de dormir sur un lit pliable depuis «quelques» temps… et c'est pas des farces, même que je crois qu'il va bientôt défoncer ><]

Waiiii encore un point comment! Tu es aussi bordélique que mwa! >_< C'est ptet pas une bonne chose! ^^'

Hanasaki Mikoto a écrit:
Enfin, passons les détails ^^;

Oui, s'il te plaît, revenons aux choses sérieuses! xD

Hanasaki Mikoto a écrit:
Quoi qu'il en soit, si j'ai mit «semi-absence», c'est qu'il y a une raison. J'ai un iBook ^^ Le même que Miyavi-sama, exactement pareil *o* Uh, wui, donc… ^^; et alors, sur mon iBook, j'ai le net, alors dès que j'ai un moment de libre, j'essairai d'y aller pour mes TeC, histoire de pas vous laisser trop en plan quand même…

Waiiii twa aussi t'as un book en plus! ^^ Trop bien! ^^ Tu vas pouvoir revenir de temps en temps ^^ Heureusement ^^

Hanasaki Mikoto a écrit:
Cependant, Roku-chan, Mar-san, j'y ait effacé MSN, paskeu il marchait pas, et que sur un OS9 c'est totalement pourrave, alors je serai pas dessus… Ni sur Skype, Roku-chan, paskeu c'est pour OSX+ X3

Totalement d'accord, OS 9 c'est pourrave! OS X powaaaa!!! ^^ Mar-san, c'est Margotte? Faudra que je te passe mon adresse, mwa aussi ^^ Pour quand tu l'auras de nouveau.. ^^'

Hanasaki Mikoto a écrit:
M'fin, voilà, quoi… C'est tout, plus besoin de m'éterniser ^^;

Alors je vous dit bonne nuit, bonjour, bon appétit, et gros bisouxes pour les prochains jours ^^

D'acco... on t'attend, mais reviens viiiite T_T

Hanasaki Mikoto a écrit:
Ja ne~ ^o^[/color]

Ja ne ^^
http://nihonnogaku.heavenforum.com
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

MessageSujet: Re: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x EmptyMer 15 Nov - 11:38

*entrain de manger sa soupe* Oulà… Désolé de ne pas être venu plus avant, mais je m'étais cloîtré entre les quatre murs de ma chambre pour essayer de finir le ménage vite… sans succès >x> *a à peine rangé la presque moitié de sa petite pièce*

Sinan, l'Intel est arrivé à la maison le neuf ou dix, et le côté Windows marche très bien ^^ *content paskil va pouvoir jouer à Silver Chaos x3* 'faut dire q'il fallait s'y attendre, vu que l'ordi de base est un Mac… ^__^ *supporter Mac ON xd* Mais 'faut toujours que je finisse mon ménage pour l'avoir… >x>

Oh, et j'ai trouvé le temps, au lit, de commencer le dessin de Mikoto pour Halloween. Perso', ça me plait relativement bien [miracle ! x3], mais ça va être dur de le faire de dos dans la position de face… >x>' *va devoir le scanner et le rimprimer pour l'arranger quand il aura son gnordi ><*

Sinan, hem… *finit sa soupe… XD* J'sais pas si j'vais pouvoir répondre tout de suite aux topos… J'peux toujours essayer *en profite paskeu il est tout seul à la maison jusqu'à cinq heures taleur [onze pour la France xd]* mais je ne vous garantie rien: j'dois encore débarasser la table, faire la vaisselle, changer la caisse des chats, passer un coup de balai au rez-de-chaussée [erf…¬¬], puis continuer ma chambre -_- Et le dernier point est et sera évidemment le plus long à accomplir ¯_¯

M'fin, j'ai déjà déblayé le côté du bureau, alors il me reste plus que sur et sous le lit… et peut-être dans le placard, aussi, mais je pense/compte pas le ranger aussi… >x>

Voilà, juste pour vous tenir au courant de mes… «progrès» >< Pardon encore de mettre autant de temps à revenir, j'imagine que ça doit être bien chiant =_=' Mais j'vais essayer d'avoir fini [je dis bien essayer: après tout, ça fait déjà une semaine, et j'ai même pas la moitié de fait ;_;] le plus vite possible, j'espère pour ce week-end…

Wué, donc, walà… ja~ ^^;;;

P.S: Je crois pas que tu sois aussi bordélique que moi, gomen, Tetsu-sama… XD

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 11:47, édité 1 fois
Mito Kirishima
Directrice
Directrice
Mito Kirishima

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x EmptyMer 15 Nov - 11:46

Ok bah nous on t'attend... tu nous manque trop! Enfin... perso, tu me manques trop! >___< LoL Euh... qu'est-ce que je voulais dire, déjà? Ah oui! C'est toi qui dessines tes avatars? Oo? J'le crois paaaaaaaas!!! >.< Bon bah finis bien les travaux, tiens-nous au courant, et dépèche twa de revenir! ^_^
http://nihonnogaku.heavenforum.com
Hanasaki Mikoto
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Hanasaki Mikoto

MessageSujet: Re: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x EmptyMar 28 Nov - 13:20

Uhuh, nan, c'est pas moi ^^;; Mais j'aimerais bien dessiner comme celui ou celle qui l'a fait, par contre <3

Oh, et, tout le monde, devinez quoi ? ^^ J'ai fini ma chambre, et j'ai mon ordi ^O^ 'suis côté Windows, présentement, paskeu je joue à R.O.S.E. Online, jeu que d'ailleurs je vous conseille, avec Trickster Online, paskeu c'est trop kawaii XD

Enfin, voilà, quoi... j'suis de retour ^^ Oh, et mon dessin, il est pas encore finit, mais c'est pour bientôt, si j'me décide à le terminer ^^;;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semi-absence de durée indéterminée x_x   Semi-absence de durée indéterminée x_x Empty

Semi-absence de durée indéterminée x_x
Page 1 sur 1