Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Après les cours

2 participants
AuteurMessage
Etsuko Myouji
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Etsuko Myouji

Féminin Nombre de messages : 118
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-1
Club : Lecture

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptyMer 1 Nov - 17:06

Etsuko arriva dans le coin de jardin non loin de l'établissement . Elle sortait de cours et venait changer d'air .
LA jeune fille alla s'asseoir au pied d'un arbre , contre son tronc , et sortit de son sac un walkman .
Elle placa les écouteurs de celui ci dans ses oreilles et le mit en marche . Les rayons du soleil ne passaient pas à travers les feuilles de l'arbre .
Etsuko ferma les yeux , les bras le long duc orps , tenant son walkman afin de ne pas ce le faire piquer .
Elle avait les jambes légerment plié et elle avait la tête penché .
Quelque minute plus tard elle réouvrit les yeux , restant éveillé , regardant les personnes passé , ainsi que le soleil se couché .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Féminin Nombre de messages : 124
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-3
Club : Arts Plastiques

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMar 7 Nov - 12:27

Natsuki se promena pour respirer un peu et vit une jeune fille blonde alongé tranquillement a écouter de la musique.
Elle l'avait déjà vaguement apercu et voulu la connaitre un peu mieux, elle avait l"air vraiment très sympathique.

-Euh .... je ... salut ... je peux m'in ... m'installer a coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Après les cours
Page 1 sur 1