| Très important : Organisation d'un bal pour Halloween | |
|
+4Kazumi Akio Yumi Amaterasu Natsuki Aoko Mito Kirishima 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mito Kirishima Directrice
| Sujet: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mer 1 Nov - 1:59 | |
| J'ai décidé d'organiser un bal pour Halloween. Il aura lieu après Halloween, bien sûr! ^^' Mais c'est pas grave! ^^' Vous devez profiter du rp pour inviter votre cavalier ou votre cavalière au bal. Cela prendra le temps qu'il faudra! Quand vous avez reçu une réponse positive, venez m'en informer ici, afin que je modifie la liste ci-dessous. Quand il y aura assez de couple, je ferais commencer le bal. Si vous n'avez pas de cavalier ou de cavalière, vous serez tout de mê^mê invité au bal, mais de grâce, essayez d'en avoir!
Liste des couple de cavaliers :
- Shinji Seyama & Shana Nokyu - Daisuke Serizawa & Yumi Amaterasu
Liste des élèves encore libres :
- Kazumi Akio - Ayu Tateishi - Shio Hana - Nina Sakureïl - Maria Minamino - Izaka Imatari - Shakiru-shu Hyusuki - Sakuraba Haruto - Natsuki Aoko - Noeru Minamino - Night Tenjô - Miyu Makimura - Kyubi Tachi - Etsuko Myouji - Kusano Akira - Ryuji Sasa - Mikoto Hanazaki - Zephiroth Dwane - Takeshi Senjyo - Naoki Myouji
Liste des adultes encore libres :
- Mito Kirishima - Baralai-sensei - Yuffie Kisaragi - Tifa Lockhart - Clad-sensei
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:05, édité 4 fois | |
|
| |
Natsuki Aoko Nouvel Eleve
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 2:47 | |
| Ah bah tu le fait ici aussi ce bal ^^" Euh on est obligé de tous y venir, parce que a mon avis, mon perso est trop timide pour demander et pis c'est pas trop son truc j'crois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 2:57 | |
| Tout le monde est invité, et je trouverais ça franchement dommage que tu ne viennes pas Un petit effort, Lulu! ^^ | |
|
| |
Natsuki Aoko Nouvel Eleve
Nombre de messages : 124 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 3:02 | |
| Attend tu m'demande la lune là -_____-"" T'es vraiment sérieuse, pfioouuu c'est compliqué tout ca :s
| |
|
| |
Yumi Amaterasu Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 32 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 3:59 | |
| Ben moi déjà faudrait que quelqu'un veut bien m'inviter......ce qui est impossible avec moi....pas par rapportà mon perso...mais bon^^. Ou sinon je viendrais volentier^^ toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 4:06 | |
| Vous êtes bien pessimistes, les filles! Un peu de courage! Invitez des garçons! ^^ | |
|
| |
Kazumi Akio Nouvel Eleve
Nombre de messages : 130 Age : 33 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Musique Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 5:01 | |
| Sinon vous pouvez aller entre filles ! C'est marrant aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 6:25 | |
| Certes ^^' Il n'y a pas assez de garçons de toutes façons, alors... FONCEZ!!! >_< | |
|
| |
Daisuke Serizawa Nouveau Venu
Nombre de messages : 57 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 7:02 | |
| Arf >_< Je suis confronté à un dur choix >_< | |
|
| |
Ayu Tateishi Nouveau Venu
Nombre de messages : 72 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Volley Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 7:07 | |
| Au fait....est ce qu'un elève peut aller au bal avec un prof ? | |
|
| |
Night Tenjô Nouvel Eleve
Nombre de messages : 122 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-2 Club : Kendô Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 9:18 | |
| J'aurais bien voulu demander a Maria, mais je ne suis pas sur que sa soeur la laisseras partir ... Pourqoi falez que sa tombe sur ma poire ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-3 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| Pour Daisuke ---> Je sais ma grande, mais quand faut y aller, faut y aller! ^^'
Pour Ayu ---> Je vois de qui tu parles... et je dirais que c'est à lui de voir! ^^' En fait je laisse ce choix aux personnages, que le rp parle! ^^
Night ---> Tente ta chance! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 32 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Arts Plastiques Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Lun 6 Nov - 13:10 | |
| Daisuke si tu veux pas venir avec moi tu le dis...^^ De toute manière personne ne voudra de moi ,alors pourquoi s'acharner -_-". | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mar 7 Nov - 2:54 | |
| Meuh nan c'est pas que je veux pas voyons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mar 7 Nov - 8:48 | |
| D'ailleus il a dit oui! XD J'attends confirmation pour vous noter! | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mar 7 Nov - 12:21 | |
| Moi j'suis avec Shinji-kuuunnn alors tu peux noter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mer 8 Nov - 6:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mer 8 Nov - 7:03 | |
| Confirmation,je suis avec Daisuke >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Mer 8 Nov - 7:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 9 Nov - 4:17 | |
| C'est cette tête là : >_< Mais t'ajoutes un sourire ^^' Ici, je pense qu'on peut le rapprocher de "Kyah!" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Jeu 9 Nov - 12:16 | |
| >.<="Kyah!!" XD.Si ça peut te rassurer Daisuke ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Ven 10 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween Sam 11 Nov - 4:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important : Organisation d'un bal pour Halloween | |
| |
|
| |
| Très important : Organisation d'un bal pour Halloween | |
|