| le surveillant qui surveille...logique^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinji Seyama Surveillant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: le surveillant qui surveille...logique^^" Dim 29 Oct - 10:34 | |
| Shinji arriva dans la cour avec un certain sentiment de liberté.Il avait l'impression d'etoouffer a l'interieur,il inspira une grande bouffée d'air et commenca a marcher vers le centre de la cour.Il vit un banc qui se trouvait non loin de la,et s'ecroula dessus.Il Soupira un grand coup.Il etait heureux,Cela avait fait au moins une bonne semaine qu'il n'avait pas pensé a son passé...Et cela l'égayait a un haut point.
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH...ca fait du bien,l'air libre!
Il vit des passant a velo hors de la cours,puis se leva d'un bon et puis continua sa ronde dans la cours... | |
|
| |
Noeru Minamino Nouveau Venu
Nombre de messages : 98 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Basket Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Lun 30 Oct - 1:57 | |
| Noeru passait dans la cour, comme tous les matins. Elle vit soudain un surveillant, et pensa que l'occasion était inespérée! Elle s'approcha.
"Excusez-moi, est-ce que vous savez quand auront lieu les prochains examuns?"
Elle espérait vraiment qu'il le savait. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 32 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Lun 30 Oct - 10:42 | |
| Shinji tourna la tete car il avait cru qu'on l'appellait.c'etait une eleve.Il n'avait rien entendu de ce qu'elle lui avait dit car il etait dans son monde...
Pardon,qu'avous dit,jeune fille? | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 35 Année d'Etude : 1° année Classe : 1-1 Club : Basket Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Mar 31 Oct - 2:44 | |
| Noeru, intriguée par ce drôle de surveillant, répèta sa question, sur un autre ton :
- Je vous demandais si vous saviez quand auront lieu les prochains examuns? | |
|
| |
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Mar 31 Oct - 11:02 | |
| Shinji n'en avait pas la monidre idée,donc il repondit a la jeune fille...
Je ne sais pas du tout on ne m'a pas renseigné a se sujet,désolé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Mer 1 Nov - 2:13 | |
| Noeru décida de ne pas en rester là :
- Et savez vous quand auront lieu les prochaines rencontres sportives? | |
|
| |
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Mer 1 Nov - 3:43 | |
| Shinji etait de plus en plus mak a l'aise par toutes les questions que lui posait cette eleve.
Je ne sais pas non plus,desolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Mer 1 Nov - 5:31 | |
| Noeru était carrément déçue! Elle répondit néanmoins très poliment :
- Bon d'accord. Tant pis. Merci Monsieur.
Elle s'éloigna.
*Pffff! Il ne sert à rien, ce surveillant!* | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Dim 5 Nov - 5:53 | |
| Après que la jeune fille partis, Shana arriva et salua Shinji-kun. Elle lui fit un grand sourire puis prit une grande respiration et lui demanda :
-Euh, Shinji-kun, tu voudrais aller avec moi au bal d'halloween ?
*Ouf, j'y suis arrivée*
Elle le regarda, attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Lun 6 Nov - 9:15 | |
| Shinji fut tres surpris de cette question soudaine mais ca ne sembla pas le deranger...
Bien sûr!Tiens comme c'est bizarre je le pensais aussi^^" | |
|
| |
Shana Nokyu Surveillant
Nombre de messages : 56 Age : 31 Année d'Etude : Surveillant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Lun 6 Nov - 10:36 | |
| Shana le regarda d'un air satisfait et lui fit un grand sourire. Elle était heureuse qu'il ait accepté, un poids lourd en moins, et puis elle adorait les fêtes alors le passer avec un "gentleman" ne serait pas de refus pour elle.
-Ah oui ? Quelle coincidence, bah c'est pas si mal alors.
Elle le pris par le bras puis lui dit :
-Alors on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" Mar 7 Nov - 11:18 | |
| Shinji fit un grand sourire...
Avec plaisir ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le surveillant qui surveille...logique^^" | |
| |
|
| |
| le surveillant qui surveille...logique^^" | |
|