Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zephiroth Dwayne [Fiche non finie]

2 participants
AuteurMessage
Zephiroth Dwayne
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Zephiroth Dwayne

Zephiroth Dwayne [Fiche non finie] Empty
MessageSujet: Zephiroth Dwayne [Fiche non finie]   Zephiroth Dwayne [Fiche non finie] EmptyDim 22 Oct - 6:11

Nom : Dwayne

Prénom : Zephiroth

Caractère (5 lignes minimum) : Zephiroth est un jeune homme plutôt calme et paisible qu'il ne faut toute fois pas pousser à bout sauf si on veut se recevoir une chaise dans la figure ou avoir un violon enfoncé dans la gorge. Il est de nature gentil même s'il ne sourit pas souvent mais cela est du au fait qu'il ne soit juste l'ombre de son grand frère. Il souffre beaucoup de ça et ça l'a déjà rendu muet. Il ne parle donc pas beaucoup, se contentant de regarder les gens qui l'entourent. Quoi qu'il en soit, il est bien élevé et il a de très bonne manière. Il ne jure pas, ou presque, et il sait se tenir en société. Il est plutôt timide et n'aime pas trop aller vers les autres, ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'ami. Sa maîtrise approximative du Japonais est aussi en cause, il est obligé de faire répéter les gens et il a un accent fortement anglais, ce qui fait qu'il ne sait pas très bien parler la langue de ce pays. Il ne connais pas non plus toutes les coutumes au niveau du langage, ce qui fait que plusieurs personne le pense impoli et il se renferme sur lui même, n'aimant pas faire les choses mal. Il souffre beaucoup de sa solitude et du fait que son frère sache parler Japonais comme s'il y était né et que lui, il ne sait pas. Ses parents lui ont souvent reproché d'être un idiot. Il a aussi l'air paniqué et mal à l'aise quand il est en présence d'une fille, sa soeur ne l'aimant pas, s'amuse sur lui en le frappant et en le torturant. Il pense que ses parents le savent mais ferment les yeux sur ça, sa soeur étant la cadette, elle fait ce qu'elle veut avec le pauvre Zephiroth.

En résumé, Zeph est un enfant vraiment gentil qui pense que tout ce qu'il lui arrive est essentiellement de sa faute. Il ne remet jamais en question sa famille, pensant qu'il est le seul responsable de ce qu'il est devenu. Il pense aussi que ce que sa soeur lui fait n'est pas grave, qu'elle se venge sur lui d'une quelconque chose. Il a une mauvaise estime de lui même ce qui fait qu'il semble toujours triste. Il ne sait pas dire ses qualité, ne voyant que ses défauts. Mais malgré cela, il est toujours là pour aider les gens qui en ont besoin et il est très intelligent. Il a une envie de réussir ce qu'il fait mais pense que cela est impossible. Si vous avez besoin d'une épaule sur laquelle vous accrocher, il sera toujours disponible. Il est très fidèle avec ses amis et il est toujours là en cas de coup dur. [Pfuuu, Je pense que j'ai du oublié des éléments qui feront leur apparition au fur et à mesure du rp X.x]

Histoire (10 lignes minimum) :

Club choisi : Musique

[Fiche non finie et je sais que mon perso est un étranger mais je pensais que ça aller être intéressant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mito Kirishima
Directrice
Directrice
Mito Kirishima

Féminin Nombre de messages : 109

Zephiroth Dwayne [Fiche non finie] Empty
MessageSujet: Re: Zephiroth Dwayne [Fiche non finie]   Zephiroth Dwayne [Fiche non finie] EmptyDim 22 Oct - 7:43

Bienvenue sur Nihon no Gaku! ^^
Que ton personnage soit étranger ne me gène pas le moins du monde, au contraire! Je pense en effet que ce sera plus interressant! ^^
Je te laise écrire ton histoire! ^^
Très bel avatar, au fait! ^^ Il ressemble un peu à celui de Daisuke, un autre élève...
A bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihonnogaku.heavenforum.com

Zephiroth Dwayne [Fiche non finie]
Page 1 sur 1