Nihon no Gaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon no Gaku est un Lycée japonais comme ceux que l'on peut voir dans les (shojos) mangas ^^ Venez mener la vie d'un(e) lycéen(e) japonais ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Reprise de contrôle...ou presque

4 participants
AuteurMessage
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

Féminin Nombre de messages : 41
Année d'Etude : 1° année
Classe : 1-1
Club : Arts Plastiques

Reprise de contrôle...ou presque Empty
MessageSujet: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyVen 20 Oct - 12:58

Entre les heures de cours,Yumi aime bien triané dons les couloirs,pour rester seuul , surtout avec son furet,qu'elle emmené partout,car c'était sa seul compagnie.Elle se mit dans un coin et ouvrit le petit sac,qui lui servait,normalement,de mettre ses cours.Mais quand elle ouvrit,il n'était plus là!!Effrayée par cette idée que quelqu'un puisse le retrouver,mais surtout les surveillants,elle chercha dans tout les couloirs,en essayant d'être le plus naturelle possible,devant les surveillants.Puis,tout à coup,elle vit son furet ,elle fonça pour le récupérer,mais il parti tout de suite après:
*Argh....reviens,aller,ou sinon tu viendra plus avec moi.Maudit furet!*
Mais quand elle le retourva enfin,les difficulté pour l'attraper empirèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

Féminin Nombre de messages : 124
Classe : 1-3

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyVen 20 Oct - 13:58

Natsuki passait par là, entre deux heure de cours mais ne trainait pas vraiment c'était juste idée de prendre un peu l'air.
Elle marchait lentement le long du couloir quand soudain le vit passer Amaterasu-san en courant après quelque chose qu'elle ne put définir, elle se dit qu'elle pourait peut être l'aidée alors, elle la rejoingnit.

-Euh ... bonj .. bonjour Amaterasu-san, je euh je peux t'aidée a quelque chose? Je t'ai vu courir après quelque chose, tu veux un peux d'aide, je me promenais alors ... euh ...

Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

Féminin Nombre de messages : 244
Classe : 1-2
Club : Basket

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptySam 21 Oct - 10:43

Maria passait dans les couloirs, entre deux cours. Bien contente de souffler un peu, elle en profitait pour se promener, le nez en l'air... soudain elle apperçut Natsuki et une fille qu'elle ne connaissait pas, en train de chercher quelque chose. Maria voulut se montrer aimable, et courut leur proposer son aide.

- Salut les filles! Qu'est-ce que vous cherchez? Je peux vous aider?
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptySam 21 Oct - 14:26

Yumi,avança vers l'endroit,où se cacher son furet,jusqu'au moment où une fille l'intercepta.
*Noon pas maintenant!*
Elle se retourna et vit que ce n'était que Aoko-san.Mais à ce moment là,le furet en profita pour file.
<<Argh....bon ...si tu veux mais surtout n'en parle a personne!Si j'apprend que tu as blancer,je te balance,étant ma complice..murmure..mon furet c'est enfuie du sac,et il faut absolument le retrouver avanc que les autres ne sont aperçoit,mais surtout les sureveillants.>>
Mais a peine,a t-elle eu le temps de lui dire,que Maria Minamo arrriva:
*Ils se sont tous donné un point de rendez-vous ou quoi?!*
<<Chuuuuuut....parle pas si fort....>>>
Elle se demanda comment faire pire que ça.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyDim 22 Oct - 3:46

Natsuki étonnée de sa recherche, un furet, dans le lycée, vraiment étrange.
Elle l'aida a le chercher mais Mina-chan arriva et elle essaya de la couvrire.

-Euh, sa ... salut Mina-chan, euh ... tu vas bien ?

Natsuki souffla a l'oreille de Amaterasu-san

-Continue de chercher ton furet, moi j'occupe Mina-chan en attendant ou veut tu que je lui dise ? c'est .... c'est comme tu veux ... mais .. après si tout le monde le sais .. enfin voila.

Elle essaya d'attirer l'attention de Mina-chan vers elle. Pour ne pas éveiller de soupçon elle lui parla comme ci de rien n'était.

[HJ : tu n'est pas sencée connaitre Mina-chan Ymi Wink ]
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyDim 22 Oct - 8:00

Mais Maria n'était pas dupe, et elle sentait bien que quelque chose clochait! Elle regarda Natsuki d'un air septique.

- Qui est avec toi? Tu ne me présentes pas?

Comme l'autre fille s'affairait à quarte pattes, le regard de Maria passa de septique, à suspicieux.

- Qu'est-ce que vous faites, toutes les deux?
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyDim 22 Oct - 9:33

Yumi,trouvait que l'idée de Natsuki,n'était pas si mauvaise,elle lui répondit donc,en chucotant:
<<Occupe-toi de Minamino,c'est le mieux...>>
Elle se retourna ,mais au moment où elle voulait partir elle murmura quelque chose a Natsuki:
<<<.....merci.....>>
Puis repartit à la recherche de son furet.
après quelque mètres de marche,ou plutot de course,elle revit son furet,ou du moin la queue.Elle fonça donc sur lui et réussi à l'attrapper,mais c'est a ce moment que les choses ce compliquèrent pour de bon...
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyVen 27 Oct - 5:24

Natsuki parla a Maria-chan comme ci de rien n'était et essaya d'esquiver ses questions et doutes.
Elle n'était franchement pas douée pour mentir mais essaya malgrès tout de faire se qu'elle pouvait pour aider au mieux Amaterasu-san.

-Ah euh oui , c'est euh une camarade de classe. Elle est un peu pressée mais euh je te la présente quand même, c'est Yumi Amaterasu, tu aura surment l'occasion de la revoir et a se moment là, je ... je vous présenterais de nouveau enfin tu vois se que je veux dire ...

Natsuki s'embrouillait un peu, elle était sur qu'elle se doutait de quelque choses, après l'histoire elle le lui raconterait surment mais sur le coup lle ne devait absolument pas.
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyVen 27 Oct - 7:51

Maria fronça les surcils. Elle savait que Natsuki lui cachait quelque chose!

- Tu n'as pas répondu à ma deuxième question : qu'est-ce que vous faites?
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyVen 27 Oct - 12:15

Natsuki évitait son regard, elle ne savait quoi répondre, mais elle savait improviser.

-Bah, elle cherchait une boucles d'oreille qu'elle a fait tomber mais euh elle s'est pas ou mais bon, c'est pas grave elle finira par trouver t'inquiète pas.

Elle l'a rassura, lui fesant ressentir que ce n'étatit pas grave.
Maria Minamino
Eleve Timide
Eleve Timide
Maria Minamino

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptySam 28 Oct - 1:37

Maria perdait patience. Si ce n'avait été que pour une boucle d'oreille, Natsuki n'aurait pas réagi ainsi.

- Laissez-moi vous aider à la retrouver!

Dit-elle avec un petit sourire de satisfaction.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyLun 30 Oct - 12:26

Natsuki avait entièrement confiance en Maria-chan alors elle le lui dit, elle dira a Amaterasu-san que Maria-chan était une personne de confiance.

-En faite, Amaterasu-san a son animal de compagnie avec elle et il s'est enfuie de son sac ... et c'est un furet ... et donc si les surveillants le trouve, elle aura de gros problèmes c'est pour ca qu'elle préférer étre discrète.
Désolé de ne pas te l'avoir dit ...

*rougit*

-Euh, tu veux bien nous aider a le retrouver, a trois ca ira plus vite, mais fait attention a être hyper discrète.

Elle lui sourit puis se baissa et continua la recherche.
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyMar 31 Oct - 2:41

Noeru arriva dans les couloirs et vit sa soeur, un sourire de satisfaction sur le visage, en pleine discussion avec Natsuki, pendant qu'une autre fille, qu'elle ne connaissait pas, cherchait quelque chose par terre.

- Dites-donc, les filles, qu'est-ce que c'est que tout ce ramdam?
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyMar 31 Oct - 5:17

Natsuki fit comme si de rien n'était et aida Amaterasu-san a trouver ce qu'elle cherchait.

Elle ne voulait pas vraiment parler a Minamino-san qui serait surment encore plus curieuse que sa soeur de savoir ce qu'elle fesait.
Mais entre Natsuki et Minamino-san, la confiance et l'amitié de règnait pas, elle continua donc sa recherche, en fesant comme si Minamino-san n'était pas là.
Yumi Amaterasu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yumi Amaterasu

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyMar 31 Oct - 7:02

*Natsuki a oser dire a quelqu'un d'autr!!On ne peut jamais avoir confiance aux autres!!!*
Cette fois c'était trop,le furet et ensuite elle.
Elle prit le furet,le cacha pour qu'on puisse ne pas le voir ,et alla les voir:
<<Ca y est je l'ai retrouver,dit-elle a basse voix furieuse,a aussi Natsuki,merci pour avoir garder le secret...!!!>>
Elle le cacha est parti,mais après quelque mètre on l'interpella.
Noeru Minamino
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noeru Minamino

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyMar 31 Oct - 7:12

Noeru trouva la situation très bizarre.

*Est-ce que c'est de ma faute?*

- En tout cas, merci Natsuki, c'est sympa de se sentir ignorée!

Et Noeru attrappa la main de sa soeur et l'entraina hors du couloir.

- Viens Maria, on s'en va.
Natsuki Aoko
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Natsuki Aoko

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque EmptyMar 31 Oct - 13:59

Natsuki regarda Maria-chan et avait les larmes au yeux, elle en avait trop marre.
Elle partis en courant, alla rattraper Amaterasu-san et lui demanda pardon, elle ne voulait pas la trahir et e,ncor emoins la blesser mais elle ne pouvais pas cacher ca a Maria-chan plus lontemps.

-Pardon, je sais que j'aurais pas du, désolé, je suis trop stupide pour comprendre les choses aussi simplement qu'elles le sont ...

Puis elle partis en larmes vers la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de contrôle...ou presque   Reprise de contrôle...ou presque Empty

Reprise de contrôle...ou presque
Page 1 sur 1